Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge EmptyJeu 10 Déc - 20:30

Bonjour,Bonsoir

N'aimant pas indiqué mon nom pour le moment (Je le donnerais lorsque ma candidature sera validée ou non) je vais néanmoins vous donnez les autres information.

J'ai 21ans et je suis un homme.

J'ai vu et lu l'intégrale de la série The lost canvas, la série original, Asgard, Poséidon, Hadès, Oméga ( RIP mon intégrité mental ) , épisode G ( idem ), Next dimension ( N'en parlons pas ) et les films excepté celui où Abel est présent.

J'occupe actuellement l'emploie de surveillant en milieux scolaires ( Maternel et primaire ).

Je suis né sous le signe des Gémeaux le poste étant pris je prise donc la vierge mon second choix.

Je possède la version officiel de Minecraft.

Et je connais le serveur par un amis rencontré sur League of Legends

Pour ce qui est de mes compétences minecraft je suis très bon builder, plutôt bon en PvP et PvM et j'ai quelques bases de redstone.

Je suis évidement prêt à m'impliquer sur le serveur.

Je suis disponible à partir de 17h30 tout les soir jusqu’à 2h du matin maximum et le week-end lorsque je ne suis pas occupé.

Je désire rejoindre le royaume d'Athéna afin de me rapprocher de mon nouvel idéale de vie.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Dans l'attente de vos réponse et/ou question.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Bonjour a toi,
ta postulation me parait bien, Mais sache que les chevaliers de la Vierges sont des personnes que je respecte beaucoup j’espère que tu seras digne de ton armures le Grand Pope ne devrait pas tarder a te répondre pour te parler de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge EmptyJeu 10 Déc - 20:53

Merci Glenn du verseau. Sache que j'ai grand respect pour autrui enfin depuis peu certes mais bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge EmptyJeu 10 Déc - 21:04

Ta postulation me semble plutôt correct, comme la dit Glenn le chevalier de la Vierge est très respectable il est le plus proche des dieux et dois donc avoir une certaine métrise de soi-même (irl) mais si tu est surveillant je pense que tu dois savoir garder ton calme en toute circonstance (ou alors tu les claque au murs :0 ). Bref plus simplement j'aimerais m'entretenir avec toi en vocal sur skype, je te demande donc de m'envoiyer ton skype en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge EmptyLun 14 Déc - 22:09

J'attend toujours une réponse et/ou un entretient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge   Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation du chevalier d'or de la vierge
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Postulation de la Vierge.
» Postulation armure d'or de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: