Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulation pour le poste des chevalier des gemaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux EmptyVen 23 Aoû - 23:08

Je me présente docteurdu55 je suis un garçon de 17 ans, mon signe du zodiaque est la vierge.
Je suis en bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la personne).

Je connais assez bien Saint Seiya. Je n'ai que regarder l'animer malheureusement mais j'ai beaucoup apprécient, bien sur j'ai vus les différent film que j'ai moyennement apprécier. De plus pour moi le chapitre Hadès a était pour moi une super suite et j'étais même très triste que les chevaliers d'or meurt tous. Je n’ai lus aucun manga sur saint seiya mais j'ai regarder la plus part des épisode. J'ai bien aimer regarder saint seiya los canvas avec la guerre sainte qui était avant le chapitre Hadès. Et pour finir j'ai commencer a regarder soul of gold que j’apprécie bien. Le reste je n'ai jamais vu ni regarder.J'ai regarder et fortement apprécier saint seiya la série abrégé. J'ai vu dernièrement saint seiya sur netflix et je le trouve horrible.


J'ai un compte minecraft premium, je suis assez bon en construction mes surtout en décoration. Hélas je suis piètre combattant mais j’espère pouvoir m’améliorer. 

Je souhaiterais si cela ne vous dérange pas c'est de rejoindre le camps d’Athéna entant que chevalier des gemmaux, je suis assez fourbe, il m'arrive de manipuler les autre et as planifier des chose contre les gens. Pour moi saga et canon des gemmaux représente vraiment ce signe avec les deux visages du bien et du mal et ça ma toujours fait rire que personne ne se méfie des gemmaux. Je voudrais être chez Athéna car pour moi la justice et l'amour sont le plus important pour moi Athéna est la véritable déesse et je serais prêt a mourir pour elle.  

J'ai connu votre serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec mes amis et en lisant la description je me suis de suite intéresser. Même si j'ai étais banni une fois je voudrais me racheter de mes erreur et de vous aider. Je vais essayer de me connecter chaque week-end, et chaque vacance si mes parents le veulent bien et qu'il me mettent le code je m’impliquerais le plus possible dans ce projet qui me tient a cœur. Comment on me dit depuis longtemps c'est en fessant des erreur qu'on apprend. Je sais très bien que les erreur que j'ai fais ne seront pas pardonné tout suite et que la confiance ne seras pas regagner tout suite mais je ferait tout pour me racheter. Je sais que la route seras longue mais je ferais tout pour me fait racheter.


J'espère que vous voudrais bien me reprendre et je remercie au administrateur qui crois en moi et qui m'ont donnais une seconde chance.  


docteurdu55
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux EmptyVen 23 Aoû - 23:10

Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft

Un responsable du Royaume d'Athéna répondra bientôt à ta postulation. 

Je t'invite à prendre connaissance du règlement, au cas où tu ne l'aurais pas encore lue.

https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux EmptyVen 23 Aoû - 23:41

Alors j'était plutôt chaud pour que tu essaye de repostulé, mais là...

Une fois n'est pas coutume, je vais te reprocher ton orthographe. Ecoute bien.
C'est Gémeaux GÉMEAUX. G.E.M.E.A.U.X 
Bref...

Les chevaliers des gémeaux ne sont pas nécessairement fourbe ou manipulateur... 
Je dirais même plutôt que c'est globalement des trait qu'on évite chez les Chevaliers d'or.

Je laisse mes frères et sœurs d'arme te répondre et je reviendrait donner mon avis sur ta candidature avent la décision finale du Grand Pope. 
En espèrent que d'ici là Tu corrige absolument les terme comme la dénomination de l'armure que tu vise... 

Bonne chance à toi et que la lumière d'Athéna te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux EmptySam 24 Aoû - 0:05

Je vais résumer ce que j'en pense

Premièrement:

super copié collé de ton post pour être builder :
https://ssmine.forumgaming.fr/t560-pour-etre-builder-et-pour-me-racheter

Deuxièmement:

Tu est un ancien du Royaume de Poséidon,  du moins, un ancien postulant refuser car tu avais raté ta période de test.

Troisièmement:

Tu as bénéficié d'un retour plus ou moins en grâce que t'es devenue builder (et je m'en rappel bien je t'avais dit de ne pas gâcher ta chance)
Hors il se trouve que cela fait plusieurs mois que l'on t'as pas vu sur le serveur et par miracle que tu poste cette postulation on te vois connecté dessus.

Conclusion :

Tu n'as pas été présent avant ta postulation tu ne l'est que quand ça t'arrange, tu as déjà échoué à une période de test, hors chez nous la période et encore plus rigoureuse donc je ne te vois pas la réussir, je te vois pas non plus participer activement (pensé qui se confirme par ta non-présence et tes actes récent).
Et donc avec un tels palmarès tu ose prétendre à l'armure des Gémeaux ?
Avec une participation aussi bas, un copié-collé de tes ancien post le tout alors qu'on t'accorde un sursis dont tu as l'air de t'en foutre ?
Crois moi je trouve Jeremiah bien gentil sur sa réponse.

Donc je vais être clair, je te pense inapte à passer les test, inapte à remplir ton rôle et inapte à comprendre le poste que tu convoite.

Donc je met un avis négatif et je refuse ta postulation.

Après estime-toi chanceux je ne suis pas le seul à décider et j'attend la réponse de mes autres frères d'armes qui donneront leurs avis quel-qu'il soit.

Et après cela on décidera.


Dernière édition par Krios le Sam 24 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux EmptySam 24 Aoû - 0:06

Bas pour être franc le sanctuaire a fais des erreur pour choisir les chevalier des gémeaux dans le passée il y as eux Aspros qui était rongés par le mal et que le sanctuaire a choisi car il était l’aîné (the lost canvas), ensuite il y a eux saga qui a manipuler tout le sanctuaire, a assassiner le grand pope et a voulu assassiner Athéna après il y a eux canon ou Athéna lui donnée l’armure des gémeaux alors qu'il a voulus la tuer et manipuler Poséidon, et pour finir paradox qui a changer de camps après cette fais battre.

de plus dans saint seiya la série abréger même si c'est une parodie le chevalier d'or du taureaux aldebarant a 20 minute 05 "ouais aurait du apprendre a ce méfier d'eux, depuis ce temps)


Enfin c'est juste ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour le poste des chevalier des gemaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: