Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort EmptyVen 18 Déc - 18:31

Bonjour tout le monde,

Vous ne me connaissez pas, je débarque comme un cheveu sur la soupe mais en trainant sur internet, j'ai vu que vous montiez un serveur minecraft en RP sur l'univers saint seiya.

J'ai vu que vous recrutiez pour ce serveur donc je poste ma candidature.

Je vais m'expliquer un peu mieux.

Je suis donc un homme de 35 ans fan de cet univers - que ce soit la série originale, voir les deux arcs suivants sur les enfers.

J'aime énormément TLC (je crois même que je préfère cet arc à la série originale), j'ai aussi vu omega (que j'ai trouvé très décevant) mais retrouvé un peu le gout à saint seiya avec l'arc soul of gold.

J'aime assez bien minecraft et surtout le coté RP (je ne suis pas forcément fan de pvp mais ça peu être sympa et défoulant).

J'ai d'ailleurs fait énormément de RP sur différents jeux notamment en CCS RP medieval.

C'est un peu pour cela que je pose ma candidature.

Je trouve que le RP se perd totalement (au profit du pvp) et donc un serveur minecraft RP sur saint seyia je dit oui tout de suite.

Une dernière chose, pourquoi le poste de thanatos, tout simplement, car pour moi, c'est un des personnages les plus charismatique de la série (j'adore sa façon de penser et de considérer les chevaliers). on voit bien cette megalomanie lors du combat contre manigoldo et son maitre dans TLC. et je pense que je tiendrai parfaitement ce rôle. Je tenais d'ailleurs un rôle quasi similaire dans d'autres RP ou je jouai le role d'un des fils d'hypnos ayant quasiment le même caractère que thanatos.

Concernant mes dispos, je suis dispo le week-end et de temps en temps le soir.

Merci de votre retour sur la prise en considération de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort EmptyVen 18 Déc - 21:26

J'aime ta candidature, ta connaissance et expérience du RP à l'air poussé, tu répond à tous les critères d'une bonne candidature, thanatos est une personnalité forte donc je t'invite à m'envoyer ton skype par MP sur le forum pour qu'on puisse parler en détail de ta candidature,

J'invite les autres membres des enfers à venir donner vos avis, en particulier Hypnos puisque il pourra peut-être s'agir de ton futur frère jumeau.

Une question optionnel mais que je pense utile à savoir (ton acceptation ne sera pas basé là-dessus ne t'inquiète pas) : As-tu un minecraft premium ou cracké ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort EmptyVen 18 Déc - 21:44

Merci Maitre Hades.

Un Mp viens de vous etre envoyé.

Sinon, oui, je possede un minecraft premium
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort EmptyVen 18 Déc - 23:05

Donc en attendant que Hypnos me donne un son avis, je te delcare Thanatos "temporaire", Bienvenue à toi Thanatos Dieu de la mort mon fidèle bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort EmptySam 19 Déc - 0:01

Merci de cette réponse. En espérant que mon frère ne soit pas de mauvaise humeur et accepte cette nouvelle fratrie.
Merci d'avance frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort   Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» candidature pour le poste des gemeaux
» Candidature pour le poste Thanatos
» Postulation Pour Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: