Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) EmptySam 26 Sep - 0:31

Bonjours/Bonsoirs je m'appel Ulton je suis un homme de 22 ans du signe de la Balance. Je suis cuisinier à temps plein le soir et je possède un compte minecraft payer.

J'ai connu le serveur grâce a mon ami Glenn de la Balance. J'ai postuler il y a plusieurs années pour le poste des Gémeaux mais ma situation de l'époque m'avait empêcher de pouvoir débuter ma période de teste et j'ai malheureusement du abandonner. Ma situation ayant changé, je peux finalement revenir en temps que membre actif.

Je débute au jeux minecraft mais je possède un niveau acceptable et j'apprend vite, j'arrive a m'en sortir un minimum en PvP. Bien encadré, je peux build facilement.

Pour ce qui est de mes connaissance en saint seiya, j'ai vue lost canvas et la série Hadès et je connais tout les évènement de l'arc Sanctuaire.

Je souhaite rejoindre le royaume d'Hadès en temps que Thanatos le Dieu de la mort et bras droit d'Hadès, car j'ai vue et adorer le combat de Thanatos dans lost canvas et j'adorerais jouer et interpréter le Dieu de la mort et son caractère très impulsif et hautain envers tout mortel  qui ose croiser son chemin. Ce style de RP me convient parfaitement. Je souhaite aussi rejoindre le royaume de Hadès parce que j'aimerais m'initier dans un roleplay ''méchant'' car j'ai rarement put réellement profiter de se genre d'alignement.