Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) EmptySam 26 Sep - 0:31

Bonjours/Bonsoirs je m'appel Ulton je suis un homme de 22 ans du signe de la Balance. Je suis cuisinier à temps plein le soir et je possède un compte minecraft payer.

J'ai connu le serveur grâce a mon ami Glenn de la Balance. J'ai postuler il y a plusieurs années pour le poste des Gémeaux mais ma situation de l'époque m'avait empêcher de pouvoir débuter ma période de teste et j'ai malheureusement du abandonner. Ma situation ayant changé, je peux finalement revenir en temps que membre actif.

Je débute au jeux minecraft mais je possède un niveau acceptable et j'apprend vite, j'arrive a m'en sortir un minimum en PvP. Bien encadré, je peux build facilement.

Pour ce qui est de mes connaissance en saint seiya, j'ai vue lost canvas et la série Hadès et je connais tout les évènement de l'arc Sanctuaire.

Je souhaite rejoindre le royaume d'Hadès en temps que Thanatos le Dieu de la mort et bras droit d'Hadès, car j'ai vue et adorer le combat de Thanatos dans lost canvas et j'adorerais jouer et interpréter le Dieu de la mort et son caractère très impulsif et hautain envers tout mortel  qui ose croiser son chemin. Ce style de RP me convient parfaitement. Je souhaite aussi rejoindre le royaume de Hadès parce que j'aimerais m'initier dans un roleplay ''méchant'' car j'ai rarement put réellement profiter de se genre d'alignement.

Je suis prêt à m'impliquer, plus que faire se peux. Pour ce qui est de mes horaires, j'habite au Canada alors mon fuseau horaire diverge du votre et travaillant de soir je peux être présent en après midi chez vous ou toute la journée lors de mes congés.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) EmptySam 26 Sep - 22:55

Bonjour à toi,


Je suis Pavitrata Jaagata Général Marinas de Chrysaor, Administrateur sur SSmine et également Hadès par Intérim en attendant l'arrivé de se futur dernier ou d'une Pandore.

En tant que responsable de se ténébreux Royaume bien loin de la beauté majestueuse des Océans, je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir eu le courage de postuler pour se Royaume Infernal.

Hypnos a bien répondu a certaine de mes questions mais il m'en reste.

Tes connaissances en l'univers de Saint Seiya sont clair mais nuageuse a la fois, pour la série originale qu'as tu vue ou non (les arcs), la série The Lost Canvas étant pas complète as-tu lu le manga ?, as-tu regarder ou lu d'autre œuvre, spin-off ou autre de Saint Seiya (Omega, Saintia Sho, Next Dimension,...).

Tu dit vouloir t'initier dans un roleplay ''méchant'' mais pour les membres du Royaume Infernal il joue le rôle des gentils c'est les autres Royaumes qui pour eux sont les méchants.
Le rôle du Dieu de la Mort Thanatos demande un sage et réfléchis décision pour le jouer je vais te poser quelque question sur le royaume en général et le rôle que tu convoite.


Questions en général :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter en tant que Dieu de la Mort ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ? Ainsi que Elysion ?
- Te sent tu capable d'avoir les épaules assez large pour un rôle si important ?

Questions sur le Dieu de la Mort, Thanatos :

- Pourquoi devenir Dieu de la Mort ?
- Que représente pour toi la Mort ? notamment pour les hommes.  
- Que représente pour toi Thanatos ?
- Pense-tu être à la hauteur des ambitions d'Hadès ? et de compléter ton frère Jumeau, Hypnos ?


Le rôle des Dieux Jumeaux sont des rôles assez particuliers car vos background (histoire) et roleplay seront liés également, ils vous faudra donc une bonne entente et aussi une coordinations dans votre travailles. Pense-tu être capables de ça ?
Je te laisse répondre à mes attentes et celles d'Hypnos.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Interim]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) EmptyDim 27 Sep - 11:15

Bonsoirs/Bonjours il est vrai que ma première lettre de postulation était un peu vague sur certain point alors je vais répondre du mieux que je peux et en toute franchise a toute les questions que vous m'avez poser en tentant de ne rien oublier.

Je vais débuter par mes connaissance en Saint Seiya. Comme vous l'avez remarquer si mon savoir semblais plutôt léger ses tout simplement parce que ses le cas. Hormis se que j'ai déjà énumérer je n'es pas lu ou vue tout les autres tomes de la série. La dessus je me dois de remercier Hypnos qui ma conseiller de lire lost Canvas et les Chronicles que je compte débuter des mon réveils demain matin. Je me doutais que les manga sont toujours plus détailler que les séries animé mais savoir que c'étais a se point me motive encore plus a tout dévorer le plus vite possible.

Ensuite il est vrai que d'avoir utilisé le terme méchant était trop vague et non exact car comme vous l'avez fait remarquer du point de vue des membres du Royaume Infernal se sont eux les gentils. Par méchant je faisait plutôt référence au fait de jouer le rôle d'un personnage que tout les animes et manga non cesser de décrire comme étant du ''mauvais coté'' et de ''méchant''. Tout cela me donne vraiment envie de jouer du coté des ténèbres et de montrer que ses eux qui suivent la bonne vois et donc quand réalité se sont eux les gentils.

Maintenant je vais tenter de répondre au question de catégorie général poser. Pour le pourquoi j'ai choisi l'armée du Seigneur Hadès ses simples. Non seulement j'aime j'adore leurs style (leurs surplis et leurs mentalité) autant que dans la trinité des trois frère, Hadès a toujours été mon préférer il et l’idée de servir sa cause me plait au plus au point et serais pour moi un grand honneur. Pour se qui est de l'idéologie de Hadès au vue de se que l'humanité a fait endurer a son propre écosystème et a son propre peuple je suis plus que d'accord avec lui et en temps que Dieu de la Mort je me ferais un devoir de tout faire se qui me serais possible de faire avec l'aide de mon frère jumeau Hypnos pour punir comme il se doit tout les mortels en mensurent que les morts le reste et que personne ne souille jamais le sol sacré d'Elysion en exterminant tout intrus qui aurais le culot de si aventurer quelque sois son camps. A mes yeux l'enfer est un endroit parfaitement créer pour tourmenter a jamais les âmes de ses être qui se son rebeller contre les dieux et il me plait déjà de m'imaginer survoler les différent pallier de l'enfer en compagnie de mon frère et profiter de la vue. Quand au spectre il s'agit des précieux sujet que le Seigneur Hadès a eu la grande bonté d'offrir des surplis pour les aider a accomplir le rêve de sa majesté. Même s'il reste insignifiant au yeux des Dieux jumeaux t'en qu'il reste a leurs place et reste fidèle au Seigneur Hadès je n'es rien contre eux et quand a Elysion il s'agit tout simplement de la perfection incarner crée par sa Majesté ou seul les être digne (autrement dit les dieux) on le droit de fouler ses terres et tout mortel qui oserais souiller se lieux de leurs bien mérite le pire des châtiment pour un telle blasphème. Quand a se qui est d'avoir les épaule pour un tel rôle je m'engagerais a tout faire pour y arriver et j’espère pouvoir compter sur laide de mon frère pour y arriver.

Passons au question par rapport au rôle du Dieu de la Mort. Pourquoi devenir Dieu de la Mort? Serte le roleplay d'un dieu me semble des plus amusant a jouer mais je suis aussi tout simplement un fans du Dieu de la Mort (autant dans l'univers de Saint Seiya que le véritable Thanatos dans la mythologie grecque) et pouvoir l'incarner au cote de son frère jumeau m’excite au plus au point. A mes yeux la mort représente l'aboutissement final de la vie des hommes m’étant fin a leurs péché et ou tout les hommes riche ou pauvre redeviennent ego pour enfin payer de leurs âmes leurs péché commis durant leurs vie. La mort est la seule fin possible pour tout les humains de se monde. A mes yeux Thanatos représente l'incarnation physique de la Mort dans toute sa splendeur. Il est l'incarnation de la fin de toute chose vivante en se monde et aussi le début de leurs nouvelles ''vie'' dans la mort. Avec son frère il représente a la perfection la fin de la vie humaine. Pour se qui est d’être a la hauteur des ambitions du Seigneur Hadès je suis motiver a donner tout se qui mes possible de faire pour y arriver et je suis prêt a travailler de conjointe avec mon frère Hypnos pour y arrivé. Je suis une personne qui travaille mieux lorsqu'il est en équipe avec une personne de confiance et je suis persuader que après quelque échange j'arriverais a bien complète mon frère et lui de même avec moi et ensemble nous représenteront parfaitement les deux plus fidèle serviteur du Seigneur Hadès.

J’espère avoir bien répondu a toute vos question et vos attente et il me tarde de commencer a travailler au coté du Dieux du sommeil Hypnos pour la gloire d’Hadès Dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) EmptyDim 27 Sep - 21:45

Bonjour, Bonsoir à toi,


Donc après consultations, réflexions et compréhension avec le dieu du Sommeil, Hypnos, je t'accorde une période de test d'un mois (du 27/09/2020 au 27/10/2020) en tant que dieu de la Mort, Thanatos, frère jumeau du dieu du Sommeil Hypnos et bras droit du Seigneur des Enfers.

Le poste de dieu de la Mort est un poste assez important dans le royaume d'Hadès et ton intégration avec Hypnos est également importante, c'est pourquoi tu va devoir suivre plusieurs épreuve afin de te juger digne de la Mort.



Ta période de test sera divisé en plusieurs points :


- L'écriture de ta fiche personnage en tant que Dieu de la Mort, Thanatos, avec les description physique et mentale et un début d'histoire sur le personnage en toute coordination avec le Dieu du Sommeil et frère jumeau, Hypnos.

- Participer aux différentes reconstructions et construction du serveur notamment dans le royaume d'Hadès et des appartements de Thanatos a Elysion.

- Montrer ta motivation en participant sur le serveur Discord (Message et Vocal) .

- Ainsi qu'une simulation Roleplay de ton personnage (Thanatos).

- Répondre à un questionnaire sur le fonctionnement et règles du Royaume.

- Faire les quêtes du royaume infernales.

- Visite de la map minecraft

- Et commencer et finir potentiellement la lecture de The Lost Canvas.

Voici sur ceux je te souhaite une bonne soirée et une bonne période de test si tu l'accepte.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Intérim]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)   Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
» Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort
» Thanatos, Dieu de la Mort (en cours)
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Postulation Pour Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: