Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature pour le poste Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos EmptyDim 1 Nov - 22:15

Je m'apelle Daniel, tout le monde m'apelle Dany donc autant m'apellez ainsi. Je suis un homme de 18 ans et j'habite à Nancy (Lorraine pour les incultes).
Je suis en BTS Informatique
Je suis Bélier
J'ai Minecraft Premium
J'ai connu le server il y 4 ans de cela et pour ainsi dire j'ai participer à sa création, Mes compétences sur Minecraft sont plutot le PvP.
J'ai des horaires tres merdique du à mes études mais je promet d'etre present pour les moments importants.
Je suis un grand fan de Saint Seiya depuis longtemps j'ai regarder toutes les séries (Omega compris XD) et je possède les mangas annexe comme les Next Dimension ou Les Saintia Sho.
Je veux rejoindre le royaume d'Hades en etant Thanatos car c'est un personnage et un royaume que j'aime bien, j'etait Chevalier d'or du Bélier mais j'ai échoué en tant que tel, ayant déjà occuper le poste de Thanatos il y a un moment je connaît le personnage et je n'aurait aucune diffculté avec.
Voila je pense que ceux qui liront cette candidature me connaissent et c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos EmptyLun 2 Nov - 7:39

Bonjour/Bonsoir cher collègue et bienvenue en enfers ^^ je laisse mes supérieur décider de ton cas bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos EmptyLun 2 Nov - 13:29

Pour une surprise c'est une surprise très cher, je ne m'y attendais pas. . . Par contre, Thanatos ? Tu es sur de toi ? Parce qu'il est hors de question que je te prenne et que tu reparte. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos EmptyLun 2 Nov - 20:10

je tiens a dire que je soutiens Pandore Voila peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos EmptyLun 2 Nov - 22:03

Quelqu'un peut mettre un seal of approval pour moi, parce-que pour moi, c'est check à deux cents pourcent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le poste Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste Thanatos   Candidature pour le poste Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort
» Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
» Postulation Pour Thanatos
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Pour un poste de builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: