Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. EmptyDim 22 Mar - 18:44

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un jeune homme âgé de 18 ans, étudiant en 1ère année de CPGE. Je prétend aujourd'hui au poste de Dieu de la mort, connu sous le nom de Thanatos, frère  jumeau de Hypnos tout deux considéré comme les plus fidèles serviteurs de sa majesté Hadès.

Je connais et suis fan incontesté des Chevaliers Du Zodiaque alias Saint Seiya depuis tout petit. J'ai regardé la série original plus d'une fois je dois bien l'avoué, j'ai également regardé tout les arcs du chapitre Hadès, ainsi que Soul of Gold. Je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen et suffisamment de temps pour regarder Lost Canvas et Oméga.

Concernant mon compte Minecraft il est acheté. J'aime beaucoup build, manipuler la redstone, cependant je suis faible concernant le PVP en tout cas pour le moment. Je suis très expérimenter dans le domaine du moddé.

Votre serveur m'est "apparu" lorsque je re-regardais le dernier film Saint Seiya Tenkai-hen josō: Overture. Je me demandais si il existait un mod ou une map sur le thème de Saint Seiya. C'est alors que j'ai trouvé votre forum et serveur.

Mes disponibilités bien que restreintes ne m'empêcheront pas d'être présent et impliqué.
Je suis disponible :
- Du Lundi au Vendredi de 20h à 23h
- Le Samedi dès 14h
- Le Dimanche je suis injoignable, peut être connecté mais c'est mon jour de détente.
Je précise néanmoins que ma présence sur le serveur sera très variable du fait de mes études en classe préparatoires.

J'ai toujours été attiré et fasciné par la puissances des êtres célestes et mythologique, mais ce qui me fascine le plus chez Thanatos c'est son coté impulsif et sadique brièvement montré dans l'arc Elysion du chapitre Hadès. Et tout comme lui je suis né en début Juin et suis du signe des Gémeaux.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que dans l’arc Hadès, et n’ayant toujours pas eu le temps de voir Lost Canvas ; que les personnages de Hypnos et Thanatos sont très inexploités et emplie de mystères. Pour raison qui m’est inconnu à ce jour, c’est pour cela que je m’identifie à ce fabuleux personnages qu’est la personnification de la mort, le dieu de la mort Thanatos. Thanatos comme Hypnos fils de la nuit et des ténèbres sont des divinités au tempérament incertains dans la mythologie. Thanatos était un dieu qui se comportait de manière odieuse avec les autres dieux. Il était peu sympathique, avait un cœur de pierre, si tenté qu’il en ait un. Il est sadique et violent, et est l’un des dieux les plus redoutés. Il méprise les mortels et est odieux avec les autres dieux. Par le passer on redoutais ne serait ce que de prononcer son nom, le fait même d’y penser était de mauvaise augure. Son existence est pourtant peu connu, tout comme dans la mythologie nordique les morts sont associé à Odin et sa « femme » Freyja, on oublie Hel ( ou Hela ) fille de Loki, déesse guerrière de la mort qui conduit les âmes des défunts au travers des neufs royaumes. Dans la mythologie grecque Hadès est que trop souvent désigné comme dieu des enfers, alors est souvent associé à la mort elle même sans que personne ne se doute qu’en faite la mort est le fidèle bras droit du seigneur et maître du royaumes souterrain : des enfers.

Il me semble logique d’exposer mes raison de choisir le royaume des ténèbres plus qu’un autre. La raison bien qu’abstraite à mon avis, est de loin l’une des plus simples. Le royaume gouverné par sa majesté Hadès est sûrement le royaume le mieux organisé et discipliné de toute la saga des Chevaliers du Zodiaque. Le royaume d’Hadès est principalement divisé en deux avec Elysion d’un coté pour les âmes vertueuses et les dieux uniquement ; et de l’autre coté les enfers composé de huit prisons. L’enfer de Kurumada est similaire à celui de Dante, décomposé en plusieurs parties, pour différents péchés. Et la huitième prison ( le Cocyte ) se compose de quatre sphères où on trouve respectivement dans chaque sphère les résidences des trois juges de l’enfer, pour les trois premières sphères ainsi que la Giudecca, dans la quatrième sphère, résidence de Pandore et de l’empereur Hadès en enfer. La Giudecca abrite la passerelle entre Elysion et le monde souterrain, par le billait du mur des lamentations, mur franchissable par les dieux uniquement. Je m’écarte du sujet, dans ce royaume sombre et privé de lumière solaire, chacun à sa place et s’y tient. Contrairement ( à mon avis ) au royaume terrestre d’Athéna qui hormis les Chevaliers d’Or, nul n’a de place ou de rôle prédéfinis au sein de l’ordre des chevaliers.
Le grand Hadès règne sur les enfers et Elysion, ce qui fait de lui le maître et régent des ces deux endroits. Ensuite viennent les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos qui régentent et contrôlent le flux de morts au sein de l’enfer ( en théorie ), après quoi viennent les trois juges, les plus puissants de tous les spectres ainsi que leurs supérieurs direct des spectres après Pandore. Chez les Saints ( le royaume d’Athéna ), la hiérarchie est définie comme tel : les Chevaliers de Bronze, vient au dessus les Chevaliers d’Argent et enfin les Chevaliers d’Or, les chevaliers les plus redoutés de tous et les plus puissants. Chez les spectres c’est défini de manière équivalente.
Il y a 72 Spectres à étoiles terrestre et 36 Spectres à étoiles céleste. Ce sont les Spectres de haut rang et les 3 Juges de l'Enfer eux-mêmes font partie des lignées de ces Spectres. Leur capacité de combat est variable mais la plupart d'entre eux ont une force rivalisant avec celle des Chevaliers d'Or et sont affectés à la défense de certains lieux importants comme les Prisons de l'Enfer, de la même façon que les Chevaliers d'Or gardent les 12 Temples du Zodiaque.
Les 3 Juges de l'Enfer, parmi tous les Spectres étoiles céleste, sont classés au sommet de la hiérarchie avec le rôle principal au-dessus de toute l'armée et la protection des 3 temples qui se trouvent juste avant la Giudecca. Leur rang élevé et noble leur permet de se tenir directement en présence d'Hadès lui-même, un privilège qui n'est pas accordé aux plus bas rangs. Ils sont sous les ordres de Pandore comme le reste de l'armée, mais ils ont plus de pouvoir de décision et sont envoyés dans des missions importantes qui peuvent être cruciales pour gagner la Guerre Sainte ou lorsque les ennemis sont vraiment puissants comme les Chevaliers d'Or. En termes de puissance de combat, les 3 juges de l'Enfer sont absolument écrasants, avec un Cosmo qui égale, voire dépasse la plupart des Chevaliers d'Or.
Les 108 spectres d’Hadès ainsi que les Dieux Jumeaux portent des armures nommées surplis. A priori elles ne sont en rien différentes, mais à la manière des Chevaliers d’Athéna leur armures sont fait de différents matériaux et sont plus ou moins résistants selon leurs rangs. Pour les 72  Spectres à étoiles terrestre les surplis sont les mêmes. Pour 33 des Spectres à étoiles céleste, leur surplis est supérieurs au 72 autres Spectres. Concernant les 3 juges des enfers, leurs surplis possèdent une résistance bien plus élevé que n’importe quel Spectres. Les Dieux Jumeaux en revanche portent des armures presque divines. Enfin Hadès, lui survêt une armure divine.

Je m’identifie à Thanatos, de part son côté calme mais violent. Tout comme un gémeaux, qui est son signe et le miens; nous sommes tous deux calme comme le vent, mais lorsqu'on nous provoque ou que l'on nous manque de respect, on peut devenir aussi dévastateur qu'un ouragan. Tout comme Thanatos je sais être impartial, objectif et juste, mais je n'hésiterais en aucun cas à tué qui conque ose s'aventurer sans permission dans le royaume d'Hadès. Je saurais me montrer combatif, téméraire et tenace face à mes adversaires.
J'aime avoir le contrôle sur la vie des gens en général, les manipuler à ma guise. Je suis attiré par la puissance, comme du métal vers aimant, c'est une chose qui me fascine et dont il est impossible de me défaire. Je sais donner des ordres, tout comme je sais les suivre, et si un jour nous sommes en désaccord, je saurais faire preuve de discernement et de calme pour exposé mon point de vue, pour aboutir à un accord mutuel. Dans le cas où nous n'avons pas d'accord, je ferais fit de mon opinion et obéirait. Voilà les qualités qui à mon humble avis ferais de moi un excellent lieutenant et dieux de la mort.


J’espère ici avoir été clair, et vous remercie d’avance pour la considération que vous porterez à ma candidatures au rang de dieu de la mort.

Avec mes sincère salutations, Cosmo_Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. EmptyDim 22 Mar - 19:43

                 Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Bon, avant de commencer, une petite introduction : Comme tu le sais déjà je suis Hadès, seigneur des Enfers, Dieu de l'au-delà. Et je ne vais pas faire comme si je ne t'avais pas guidé et que je n'avais pas répondu à tes questions pour t'aider. En cela, Pandore, la régente des Enfers, aura un avis qui comptera d'avantage. Cela dit je reste le Dieu de cette faction et c'est moi qui prononcerais le jugement final.

Maintenant passons à ta postulation veux tu ?

Je commencerais par être chiant, ton orthographe est correcte mais tu as beaucoup de mal à accorder les mots. Par ailleurs ta ponctuation est assez étrange parfois.
Tu dis que Hadès est trop souvent désigné comme Dieu des Enfers mais ... c'est parce que c'est le cas. Je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire, mais ta formulation est là encore, étrange.

Bon, j'arrête d'être relou et je passe au cœur du sujet, ta postulation est ma foi tout à fait correcte. Tu as bien répondu à ce qu'on te demandais, ainsi qu'à plusieurs questions que j'aurais potentiellement pu te poser.
En ce qui concerne tes capacités sur Minecraft, le fait que tu aimes build est une excellente chose, nous avons toujours besoin de builders sur le serveur. J'avoue ne pas m'y connaître en redstone moi même donc je ne ferais aucun commentaire. En ce qui concerne le PVP ne t'en fais pas, tu postules pour être un Dieu, tu n'es pas sensé te battre tout le temps, loin de là. J'ai juste toujours une interrogation concernant ta dernière phrase dans ce paragraphe, je ne comprend simplement pas ce qu'être "expérimenté dans le domaine du moddé" veux dire. Tu as joué avec beaucoup de mod ? Tu es capable de modder ?

Je comprend que tu as une attirance vers la mythologie, comme il est le cas de la majorité ou du moins de la plupart d'entre nous. Tes connaissances sont également louables, que ce soit dans le domaine de la mythologie elle même ou dans Saint Seiya. Permet moi cependant de te corriger, il y a sur le serveur 40 spectres célestes et 68 spectres terrestres (Les Juges sont eux aussi des spectres célestes). Concernant ta description des Enfers elle est sauf erreur de ma part, correcte. Maigre mais correcte. Le niveau de puissance des Juges est plutôt correct mais tu dis que la plupart des spectres rivalisent avec un chevalier d'or ce qui est tout à fait impensable. Rares sont les spectres en dehors des Juges qui s'élèvent à un tel niveau de puissance. Dernière correction, c'est un sujet à débat sur le serveur mais Hadès porte officiellement un SURPLIS lui aussi. Canoniquement les "Kamui" qui sont les armures des Olympiens n'ont jamais été aperçues.

Concernant tes qualités, je n'aurais jamais cru voir quelqu'un se vanter d'être violent ou encore d'aimer manipuler les autres, comme quoi. Cela dit si tu m'assures être capable de te défendre, toi, moi ainsi qu'Elysion, être capable de donner des ordres et en recevoir en retour, alors c'est très bien. Cela dit ton rôle ne sera pas de tuer les intrus aux Enfers. Et si tu es attiré par la puissance ma foi, il me semble normal d'avoir choisi Thanatos mais attention, ce n'est pas parce que tu es attiré par lui ou sa puissance que je vais te les céder. Tu devras me prouver tes qualités.

Sur ce je vais laisser ma représentante te répondre. J'attend qu'elle ignore ma réponse pour formuler la sienne donc ne soit pas surpris de voir des choses que j'ai déjà énoncée. Mon avis sur toi es plutôt positif.

Sur ce merci de ta postulation et bienvenue dans les Enfers.

-Hadès, Empereur des Ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. EmptyDim 22 Mar - 20:30

Je te remercie de ta réponse. Pour répondre à ta question concernant les mods, je joue énormément avec des mods, je ne sais en revanche pas en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. EmptyLun 23 Mar - 2:46

Bonsoir !

Je vais commencer par faire un petit commentaire global, au cas où tu ne prendrais pas la peine d’ouvrir et prendre connaissance du contenu de mes spoilers. Mais surtout parce que j’y fais essentiellement des corrections de français et des commentaires à chaud, plutôt méchants.

Ta postulation a été difficile à lire. D’ailleurs, ce qui m’a le plus perturbé est certainement le fait qu’Hadès m’ai vendu quelque chose d'excellent.
Je n’ai jamais demandé à ce que tu me fasses un cours de Mythe et Légendes. Je ne connais pas beaucoup, certes, mais suffisamment mon propre royaume pour ne pas vouloir qu’un postulant me fasse un cours. Sans compter que tu ne prends même pas la peine de mettre des majuscules aux noms propres. Malheureusement je ne suis pas vraiment apte, comparé à d’autres membres du serveur, à estimer de la véracité de tes propos. Malgré tout, je suis consciente de l’importance de vouloir prouver ta connaissance de l’univers. Surtout que tu ne demandes pas le plus petit des postes Wink  J’aurais cependant préféré que tu en fasses moins, que tu te contentes de ce qui concerne Thanatos, par exemple.

Pour rester sur tes connaissances brutes : Si j’ai tout compris, tu as vu la série originale, l’arc Hadès et, je suppose, l’arc Poséidon, et Soul of Gold (Je n’ai pas tant visionné de l’univers). En revanche, je n’ai absolument rien eu le plaisir de lire sur ce que tu as lu, justement  Laughing
Donc, quelles sont tes connaissances, sur la partie manga de la vaste œuvre qu’est Saint Seiya ?

Ensuite, pour faire le point sur tes qualités de RP’iste : Tu es calme, ouvert aux dialogues, prêt à faire des compromis, obéissant, autoritaire, impulsif, tu aimes la violence et manipuler les autres ? Si oui, c’est plutôt paradoxal mais intéressant, ça te permet de jouer pas mal de rôles. Par contre, je trouve que tu as une image trop douce de Thanatos, ce n’est pas un mec très, très posé. Il est calme, de manière général, mais au moindre mécontentement, il part au quart de tour. Tu as l’air beaucoup plus gentil et patient que lui. Il y a juste à voir la longueur de ton message, je doute qu’il aurait la patience de tant d’application.
En résumé, je pense que tu n’es pas assez violent pour Thanatos, du moins c’est l’image que tu m’as renvoyée. Après, je suis humaine, je peux me tromper.

Sinon, j’ai une question pour toi, qu’est-ce qu’Hadès a vue chez toi et qui l’a tant inspiré ? Je ne dis vraiment pas ça pour que tu le prennes mal. Simplement, j’aimerais parvenir à le ressentir également.

Pour en rajouter et te faire un gentil compliment, complètement gratuit : J’ai beaucoup aimé tes comparaisons. La première, sur le calme du vent, l’antiphrase est puissante et apporte vraiment de la valeur à la suite de ton propos. La seconde, sur l’aimant, utiliser un aimant pour parler de puissance, c’est beau. Après une lecture aussi éprouvante, j’ai vraiment été frappé de tomber sur des figures de style aussi bien trouvées.

Je tiens quand même à faire un arrêt sur tes disponibilités. A quel moment la prépa’ te permet d’avoir  trois longues heures de disponibilités, tous les soirs de la semaine ?
Et, je me serais passé de savoir que nous ne ferons pas partie de ta détente du dimanche. Je trouve ça limite insultant pour le serveur et toute sa communauté.

Enfin, pour répondre à ta question indirecte, tu n’as pas vraiment été toujours claire, j’ai parfois du m’y reprendre a plusieurs fois pour comprendre certains passages.

Bonne chance pour me convaincre, je ne suis pas très pour Thanatos, pour le moment, au cas où ça t’avait échappé.
Bienvenue sur le Serveur et au sein de notre royaume Very Happy


Version Commentée:

Voilà, alors j'ai souligné les trucs corrigé, quand j'ai mit/modifier la ponctuation j'ai souligné le mot d'avant et le mot d'après. Et j'ai barré ce que j'ai trouvé de trop ou mal placé.

Version corrigée:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. EmptyLun 23 Mar - 13:35

Merci de ta réponse Pandore, je me dois cela dit de te faire des remarques.

Premièrement, merci de ta "version corrigée", si seulement tu arrêtais de "corriger" ce qui n'a pas à l'être. Je suis désigné comme empereur, pas comme roi, merci. (Je sais parfaitement que Meio se traduit comme roi des enfers, mais en français c'est empereur, deal with it). Et laisse les gens formuler leurs phrases comme ils le veulent, si la phrase est correcte alors merci de ne rien corriger.

Deuxièmement, je n'ai rien vendu à personne. Encore moins comme quelque chose d'excellent.

Troisièmement, soyons bien d'accord que notre postulant N'EST PAS Thanatos IRL, là où je suis d'accord, Cosmo_Sama, tu aurais tu te contenter de ce qui concerne Thanatos, le postulant a PARFAITEMENT le droit d'écrire autant qu'il veut, j'aime autant que ce soit long, il postule pour un dieu.

Dernièrement et je te l'ai déjà dit, je me serais passé de ton commentaire sur ses disponibilités, surtout sur celles du Dimanche.

BREF, cet endroit n'est pas un lieu de conversation, je n'attends donc AUCUNE réponse à mon message (du moins pas ici).
Cher postulant, réponds à toutes les interrogations que Pandore a pu avoir. Une fois ceci fait, Pandore, réponds-lui à ton tour pour encore l’interroger ou confirmer que tu as compris. Après quoi si il n'y a pas d'autres réponses à donner je rendrai, après dialogue, mon verdict.

Que les ténèbres d'Erèbe vous protègent.
-Hadès, l'empereur des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.   Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste thanatos, dieu de la mort
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Candidature pour le poste Thanatos
» Postulation Pour Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: