Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Gold Cloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gold Cloth   Postulation Gold Cloth - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:24

Sush ! Je suis ravie de te revoir parmi nous ! Et encore plus que tu es trouvé la voix de la raison en décidant d’intégrer le royaume du grand Hadès !

Cependant, tu te doute bien que je ne peux pas te confier le surplis du Bénou si facilement ! Je te propose de trouver un moyen de me prouver ta motivation et tes connaissances du personnage de Kagaho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gold Cloth   Postulation Gold Cloth - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:04

Mes motivations ? Pour le Royaume d'Hadès ? Parceque ce sont les méchaaaants ! Ils pensent différemment de chevaliers ! Je pense qu'ils ont une personnalité plus forte et un charisme supérieur par rapport à certain de chez Athèna !

Pour Incarner Kagaho ? C'est un personnage fier ! Tout simplement !

Mes connaissance sur lui ? Je n'ai seulement regarder l'anime Lost canvas donc mes connaissance ce limite à celui-ci ! Je compte lire la suite en scan mais là j'ai repris l'anime il y a peu ! Je sais qu'il est l'un des spectres les plus puissants et comparable aux trois juges ! Il est aussi dévoué à Hades ! Mais sinon je ne sais quoi dire de plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gold Cloth   Postulation Gold Cloth - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:49

Puis-je avoir une réponse du coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gold Cloth   Postulation Gold Cloth - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:28

Je suis réellement déçue et du coup j'ai mit très, trop longtemps a trouver quoi te répondre. . .
Les méchants ? Vraiment ? Sache que pour un bon spectre le royaume d'Hadès est le royaume final et le seul qui en vaille la peine. Il représente la mort et sa pureté.
Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait que nous avons bien plus de charisme que les chevalier d'Athéna.
Ensuite, Kagaho est bien plus qu'un homme fier. C'est un insoumis qui idolâtre Hadès, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'obéit qu'à lui...

Pour finir, je te demandais pas vraiment de me donner tes connaissances précises à son sujet mais de me montrer que tu saurais l'incarner. Je m'attendais à plus long et plus dans la peau du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gold Cloth   Postulation Gold Cloth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gold Cloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Balrog
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation d'Hypnos
» Postulation Ichido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: