Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:09

Je pensais pas avoir à examiner la candidature de notre ancienne déesse, comme première candidature...

Bon alors pour commencer bon retour parmis nous comme tout le monde cela me réjouit de voir ton possible retour, alors je vais essayer d être impartiale tel que l'a été Dimitri.
Donc afin d éviter à tous mes camarades, le mieux aurait été que tu edit ton premier afin de rajouter ce que Dimitri t avais demandé comme renseignement supplémentaire, cela étant pour chipoter

Sinon, je ne vois aucune raison de refuser ton accès à ta période de test.
Je te souhaite donc un bon retour parmis nous, en attendant la réponse de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:56

Bon retour à vous ô Athéna.
... Comment ça plus Athéna ?!
Ah... heu...

Hum, hum...
Bienvenu à toi qui te prêtent digne de l'armure d'argent.

Ta candidature me semble remplir nos attente. Par-contre étant donné le poste que tu demande, il me semble indispensable que tu lise le manga Saintia Sho, au plus vite.

Mon avis est donc favorable. Le Sanctuaire même si il ce souvient de certain défauts, ce souvient aussi de tes qualité !
Je suis persuader qu'elles ce prêterons très bien à la protection de notre Déesse. D’on personne ne peux être plus proche que toi.

Je laisse donc, mes autres frère d'arme continuer de te répondre et notre nouveau Grand Pope décider ou non de commencer ta période de test.

Bonne chance et que la lumière d'Athéna te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 3:08

Regardez donc qui viens remontrez le bout de son nez! Tout d'abord je tiens à dire que je trouve sa ironique de juger ta postulation aujourd'hui alors qu'à l'époque tu n'avais meme pas pris la peine de repondre à la mienne!


Blague à part, je pense que tout à été dit avant moi, mon avis ne diffèrent pas de mes frères d'armes tu sembles avoir remplis avec les conseils de dimitri ce qui t'avais été demander.


C est donc un avis favorable pour moi. Je te souhaite bonne chance pour la suite et qu'Athéna veille sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyokomi
Membre VIP
Tsuyokomi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2019
Age : 22
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:28

Bonjour ou Bonsoir à toi ! Je te souhaite un "rebienvenu" sur le serveur SSMine !


Je n'étais pas présent sur le serveur lorsque tu étais Athéna, mais je pense que si tu as été acceptée pour ce poste, il n'y a aucune raison pour que tu ne le sois pas pour être Chef des Saintia , chevalier de l'aigle.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, mes frères d'armes ont déjà tout dit.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée, et à la prochaine ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:17

Bon retour à toi

tout d'abord c'est avec une certaine joie que je te vois revenir parmi nous sur le serveur, je me souviens très bien de tes compétences en tant qu'Athéna (quand j'ai été chevalier du scorpion ou du bélier (je sais plus) auparavant j'avais fait mon serment devant toi).

Tes compétences et connaissances ne sont pas à prouver pour moi, juste comme l'a dit Jeremiah une piqure de rappel avec la lecture de Saintia Sho ne serait que bénéfique.

Cependant je me dois d'être impartial du coup j'ai finis avec mon ressenti et je vais maintenant juger ta candidatures avec ce que j'ai sous les yeux.

Ta candidature est correcte (elle répond à tout ce qu'on peut demander d'une candidature) sur ce point ça va.
Pendant la période de test, je serais, comme les autres chevaliers, très regardant sur la qualité de ta période de test.
J'attend beaucoup de toi et je me fais vraiment pas de soucis sur ton potentiel avec ce que tu as dit.
En conclusion avec les éléments actuel mon avis est favorable pour que tu commence une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]   Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour être builder et pour me racheter
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Postulation pour être buildeuse
» Postulation pour l'armure du Verseau [Validé]
» Postulation pour l'armure d'or du Verseau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: