Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers EmptyVen 18 Oct - 11:26

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Mon nom est Eden

  Je suis un homme de 18 ans étant en classe de 1ère générale après avoir redoublé une 1ère Scientifique. Je suis du signe des Gémeaux.

  Je connais Saint Seiya depuis longtemps déjà et j'ai regardé la série originale, Soul of Gold, Omega, ainsi que The Lost Canvas. Je suis actuellement en train de lire le manga "The Lost Canvas Chronicles" pour continuer ensuite sur les autres séries. Je suis également en train de regarder à nouveau la série d'origine.

  Mon compte Minecraft est acheté, j'aime faire du build (Je pense être plutôt doué). Et j'ai un niveau moyen en PvP pour l'instant. J'ai connu ce serveur en recherchant un mod ou quoique ce soit d'autre sur Saint Seiya (malheureusement cela n'existant pas pour le moment), j'ai été très intéressé par le serveur, et j'ai pris le temps de regarder le forum avant de poster quoique ce soit.
Je suis bien entendu, surtout étant donné le poste que je convoite, prêt à m'impliquer autant que possible.
Je suis disponible :
-Le Lundi de 17:30 à environ 23:00
-Le Mardi de 15:30 à environ 23:00
-Le Mercredi de 12:30 à environ 1:00
-Le Jeudi de 17:30 à environ 00:00
-Le Vendredi de 17h30 à environ 00:00
-Le Samedi de 12h30 à une heure indéfinie
-Le Dimanche toute la journée jusqu'à 1:00

  Le poste que je souhaite obtenir, comme indiqué dans le titre de ce topic, est le poste d'Hadès, Seigneur des Enfers et maître des spectres. Je souhaite devenir Hadès pour plusieurs raison, la première étant que je suis évidemment attiré par la puissance, le pouvoir ainsi que le style de ce personnage. La deuxième étant, comme il avait été dit lors du post sur lequel j'étais indécis, les rangs des spectres sont vides. Il n'y a pour l'instant que Poséidon et Athéna qui s'affronte, avec Pandore comme seule représentante de ce camp, je pense qu'il est grand temps pour le Seigneur Noir de rejoindre cette guerre sainte dans le but d'écraser ses ennemis de toujours.

Pourquoi les spectres ? Parce que je trouve que c'est un camp qui est très intéressant, les spectres ne sont jamais vraiment de différentes âmes, ils se réincarnent. L'enfer est également le royaume le plus organisé de tous, avec chaque partie étant réservée à différents crimes, Giudecca étant le palais d'Hadès et Elysion le jardin des âmes virtueuse, qui n'arrive qu'après avoir traversé l'enfer tout entier, comme si il y avait beaucoup plus d'âme à punir que d'âme virtueuse. L'enfer lui même représente assez bien les idéaux d'Hadès.

J'ai toujours trouvé dans Saint Seiya le personnage d'Hadès très intéressant, le fait qui'l impose une sorte de terreur alors qu'on ne le voit pas jusqu'à la fin, où encore la grande distance qu'il met entre les dieux et les humains (plus encore que le font les autres divinités). Hadès est le seul Dieu qui s'occupe de punir les humains véritablement, hormis le fait de conquérir le monde, il dit lui même que c'est pour que les mortels aient peur du châtiment qu'il a créé l'enfer. Il est également très intéressant de voir la relation qu'il entretient avec ses spectres. Il est dit qu'Hadès est un dieu extrêmement bon et clément, mais plus particulièrement envers ses spectres et/ou ceux qui lui prêtent allégeance, en cela je pense pouvoir m'identifier plutôt bien au personnage, tant dans son coté bon que dans son coté sévère. Je pense qu'Hadès a raison au sujet de la différence entre dieux et mortels. Selon moi, ce n'est pas un personnage aussi radical qu'Apollon dans le film Tenkai Hen(par exemple). Il est simplement réaliste, les dieux ont créés le monde ET les humains, ils n'ont donc pas le même pouvoir, pas la même autorité que les mortels qui se rebellent contre eux. Leur immortalité leur donnent également une sagesse bien plus grande que les humains, sur le long terme. Hadès montre cette non-radicalité quand il explique à Athéna la création des enfers, au final il a tout simplement essayé de maîtriser les humains afin qu'ils ne détruisent pas leur propre monde. Tout cela fait que je peux m'identifier plutôt bien au personnage d'Hadès, c'est un personnage réfléchit, doté d'une grande bonté, mais néanmoins très sévère. Sans parler du charisme incroyable du personnage que je trouve absolument grandiose.

Je pense être capable de gérer le camp des spectres (en espérant recevoir l'aide de potentiels futurs dieux jumeaux). Je sais être stratège. Mon autorité est fondé sur le respect, et en général cela fonctionne.

Je suis un très grand fan de Roleplay, j'aimerais beaucoup devenir maître du jeu durant une partie de JDR un jour mais cela n'est malheureusement pas encore arrivé. J'ai fait beaucoup d'année de RP sur plusieurs plateforme (jeux). En général j'essaie d'adapter mon Roleplay aux gens présents, tout en ayant le style qui me convient le plus.

Je suis bilingue en anglais, en cas de besoins, on sait jamais.

  J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, le cas échéant je reste à votre disposition pour répondre à toute éventuelle question. En espérant pouvoir vous satisfaire, apporter RP neuf, et vous aider à terminer ce serveur qui m'a l'ai ma foi, plutôt prometteur.

  Sincerement,
Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers EmptySam 19 Oct - 14:51

Bonjour,
Pour commencer, je suis agréablement surprise : Tu as pris le temps de te renseigner et de faire une réponse rédigée. Mais plus important, tu ne m’as pas donné envie de te corriger.
J’ai, malgré tout, quelques remarques/questions et suggestions à te faire.
Ma première question concerne tes connaissances. J’ai compris que tu as vue l’essentiel de la partie animée de la licence. En revanche, je ne suis pas certaine d’avoir saisi ce que tu as lu. As-tu fini Saint Seiya The Lost Canvas avant de t’attaquer au Chronicles ? As-tu lu d’autres Saint Seiya ?
Je tiens à te remercier de vouloir gonfler nos rangs qui, comme tu l’as signalé, ne sont que trop vides. Cependant, je ne suis pas sûre de saisir la raison qui te pousse à postuler directement pour notre chef suprême. J’ai bien compris que tu admires tout ce que représente le grand Hadès. Mais c’est normal, pour n’importe quel membre du royaume. Alors pourquoi devrais-je autoriser un nouveau venu à obtenir l’ultime poste du royaume, du premier coup ?
J’admets que ton plaidoyer m’a plutôt… impressionné. A mon grand regret, trop peu de gens prennent la peine de prendre la démarche de la postulation au sérieux. Mais toi, tu sembles la prendre au sérieux. Pourtant, je sens en moi comme un doute : je ne pense pas qu’Hadès soit le mieux pour toi. En te lisant je ressens bien le coté investi et réfléchis, mais, plus à la manière d’Hypnos que d’Hadès.
Bien entendu, tu ne lis là que mon avis personnel et je ne suis pas seule décisionnaire, pas pour un poste aussi crucial, et même fondamental, qu’Hadès.
Pour la petite note de français :
virtueuse s’écrit vertueuses. (Vertueux au féminin pluriel)
A part ça,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Puisses-tu rester longtemps des nôtres.

P.S. : J’ai redoublée deux fois aussi, il y longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers EmptySam 19 Oct - 15:12

Merci de la réponse, non, je n'ai pas fini The Lost Canvas étant donné que certaines histoires de Chronicles se passent avant. Cela dit le Wiki me permet de connaître l'histoire globale. Non, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de lire ne serait ce que la série originale, mais je connais bien les différences anime/manga. Merci également de la correction de français, ça m'évitera la faute dans le futur. Quand à Hadès, je pense que posséder un véritable chef plutôt que des "officiers" très détachés comme les dieux jumeaux, sera bien mieux pour le camp des spectres. Je préfère m'impliquer directement dans la direction des spectres plutôt que d'être distant. Je pense également que au niveau du Roleplay je serais plus inspiré en étant Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers EmptyDim 20 Oct - 20:20

Salutation à toi mortel quI te pense digne du Seigneur Hadès.

Entant que Aide temporaire du royaume d'Hadès, je me permets de te répondre.
Personnellement je suis convaincu par ta postulation et tes réponses.
En conséquence après le prochain message de dame Pandore et s'il ne si oppose pas, j'annoncerait le début de ta période de test pour le poste d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers EmptyLun 21 Oct - 20:58

Bonsoir.
Tu n’as pas à me remercier de répondre, c’est tout à fait normal.
Je comprends, tu préfères la chronologie à l’ordre de sortie. Mais du coup tu comptes lire Saint Seiya The Lost Canvas, après les Chronicles ?
C’est un plaisir de pouvoir te corriger.  Mais je suis contrainte de me limiter.
Bon, si j’ai bien compris, et même si ce n’est pas ça que tu voulais dire. Tu insinue que je devrais t’accepter, au poste d’Hadès, sous prétexte qu’il est plus urgent de recruter le Dieu principale qu’un autre membre ? Permet moi de ne pas être d’accord. Ça sonne un peu comme si tu voulais juste ce poste parce que c’est le plus éminent.
Je t’avoue que j’aime vraiment ta postulation, pourtant, je n’y lis rien qui me donne envie de te céder Hadès. Cependant, toute l’ecclésia semble d’avis de te laisser passer une période test. Je ne suis d’ailleurs pas non plus convaincue par les périodes de test qui n’ont pas l’air de test vraiment grand-chose, selon moi…
Malgré ces réticences, je pense que je n’ai d’autre choix que de m’incliner face au nombre.
J’espère sincèrement que tu sauras me faire changer d’avis, au moins en partie. N’en espère pas plus, j’ai encore un ancien occupant du poste dans la peau.
Je n’ai plus qu’à te souhaiter bon courage : Il parait que je suis plutôt difficile à vivre.
Fait comme chez toi à ton nouveau poste de test, mais pas trop quand même.

P.S. : Merci de me répondre, même si tu es accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers   Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste du Seigneur des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]
» Pour un poste de builder
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» candidature pour le poste des gemeaux
» Candidature pour le poste Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: