Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]   Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé] EmptyDim 28 Juin - 13:26

Bonjour, bonsoir à tous les lecteurs et lectrices,

Je m’appelle Axel, j’ai vingt-huit ans, né le 07 Juin 1992, de signe Gémeaux et d’ascendant Sagittaire ; je connais Saint Seiya depuis… En fait depuis que je regarde le Club Dorothée (c’est-à-dire TRÈS jeune) où il y avait des épisodes de Saint Seiya, Dragon Ball Z et Carlos… (Jamais je ne t’oublierais…). Diplômé d’une Licence de Droit (spé Pénale), j’ai eu la FLEMME de poursuivre, donc je me suis lancé dans une école de prépa-concours de la Fonction Publique et je prépare divers concours actuellement (dont les premiers que je passe sont le 10 et le 11 Juillet [merci au COVID-19, sans lui, mes concours auraient été en Avril…]). Mon objectif professionnel est de devenir Magistrat en passant par une voie de Concours en Interne.



Étant un très grand fan (et un collectionneur de Myth Cloth et de Mangas Saint Seiya) en 2012 avec des copains nous avons eu pour idée de créer une petite map en Lan en créant un Sanctuaire du Zodiaque pour le fun et de fil en aiguille le serveur vit le jour (puis après les autres copains sont arrivés et le serveur a vieillit jusqu’à devenir celui que vous connaissez actuellement).

Je dépose ma Candidature pour le rôle du Général de la Sirène Maléfique ou bien, selon votre choix, pour le Général du Dragon des Mers, deux des Sept Généraux des Océans, liés à l’Océan Atlantique Sud et Nord.
Mes compétences en Rôle Play me permettent de satisfaire les attentes des Leaders du Serveur pour ce poste, autant à l’oral qu’à l’écrit avec plus de 20 ans d’expérience de Rôle Play sur papier et virtuel à mon actif.

Pour anecdote, le Général Sorrente/Sorrento est ma toute première Myth Cloth et le premier personnage de chez Poséidon que j’ai découvert (merci la saga Asgard….) et de mon Marinas favori.
Le Général du Dragon des Mers est pour moi l’un des personnages les plus charismatiques et s’agissant de Canon des Gémeaux, il s’agit tout bonnement de mon personnage favori.


Autrefois j’étais dans la Faction de la Princesse Athéna, mais j’ai fais l’expérience pour les Portes-Ouvertes du Vendredi 26 Juin 2020 au Dimanche 28 Juin 2020 de la Faction du Dieu des Océans Poséidon et l’ambiance et sa communauté m’ont directement plu, de ce fait, cela m’a donné envie d’y rester.

S’agissant de mes disponibilités, pour l’instant elles sont hétérogènes, je peux être totalement disponible comme pas du tout (cela se stabilisera après ces maudits concours de Juillet) mais varie du matin comme du soir pour l’instant.
Hormis cela, je suis disponible constamment (sauf lorsque je suis embarqué pour des quêtes IRL de conquêtes de bars).

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez agréer mes plus sincères respects et une bonne réception de ma Candidature.


Axel / Artamiel



PS : En substance, vu que je pars sur un tout nouveau personnage, la problématique « Deph » est ainsi réglée, ledit personnage est bel et bien décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]   Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé] EmptyDim 28 Juin - 23:58

Bien le bonjour Artamiel.
Si je viens répondre à ta postulation, ce n'est pas en tant que Chevalier d'or mais d'Admin en charge du respect des règlements. Malheureusement au cours de ces derniers jours, plusieurs plaintes nous ont été rapportées te concernant, vis-à-vis de ton attitude principalement. Également durant la porte ouverte beaucoup m'a rapporté un comportement je cite "Toxic" de la part des trois factions.


Je rappelle nous t'avons originellement invité pour cette porte ouverte afin que tu puisses voir comment le projet que tu as commencé à évoluer de lui-même. Malheureusement à plusieurs reprises tu as agi comme si le serveur t'appartenait toujours malgré les plusieurs rappels à l'ordre des modérateurs.


Donc, à la suite de tout cela, les administrateurs se sont consulté et il a été décider, Artamiel de te couper définitivement l’accès au serveur et à la communauté, ainsi L'ecclésia en a décidé et la sentence est irrévocable. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Candidature Tommynockers[Refusé]
» Demission Dragon des mers
» Postulation pour Dragon des Mers
» Les postulations du Royaume des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: