Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  EmptyLun 29 Juin - 19:58

Bonjour, je m’appelle Dorian je suis un mec mon signe astrologique est celui du cancer. J'aurais 15 ans en juillet. Je suis en 3ème et je passerais en Seconde après les grandes vacances. Mon compte Minecraft n'est pas cracké, il a été acheté.

Je connais saint seiya depuis tout petit grâce a mon père qui lui aussi été très fan et c'est grâce a lui que j'ai accroché sur la série saint seiya et que j'ai regardé quasi toute les séries ( je ne me rappelle plus trop de la saga Poséidon).

J'ai vraiment beaucoup accroché sur cette série et je connais beaucoup de choses sur l'univers de saint seiya.
je me débrouille assez bien en bâtiments et en rp sur Minecraft il me suffit du modèle qu'on veut créer et je ferais du mieux que je pourrais.

J'ai connu le serveur par l'annonce sur un serveur de Minecraft saint seiya sur google.

oui je suis près a m'impliquer dans ce serveur car saint seiya fais partie de mon enfance et je ne laisserais personne m'empêcher d'aider un serveur sur un manga qui a fait quasi une bonne partie de mon enfance.
mes horaires:
en semaines: le soir vers 17h
en week-end: vers 13h

je veux aller dans le royaume de Poséidon car je voudrais devenir le dragon des mers car c'est un personnage que j'aime beaucoup et aussi parce que je voudrais aider le monde de Poséidon et parce que la vie sous-marine me fascine depuis tout petit tout comme les dragons.

Merci d'avoir lu ma lettre, j'attendrais votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  EmptyLun 29 Juin - 20:00

Bonsoir, Bienvenu sur Saint Seiya Minecraft !
Un responsable du Royaume de Poseidon répondra bientôt à ta postulation !


Si tu n'as pas encore lu le règlement, je te conseille d'aller le lire.


https://ssmine.forumgaming.fr/t483-reglement-ssmine

Bonne Chance à toi sinon,


Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  EmptyLun 29 Juin - 20:50

Bienvenue a toi dans notre magnifique Royaume sous-marin,

Je suis Pavitrata Jaagata Général Marinas de Chrysaor gardien du Pilier Indien. Notre royaume est toujours heureux de voir de nouvelle personne nous rejoindre mais pas n'importe qui.

Peut tu me dire qu'elle série tu a vue précisément ? Et pareil pour se que tu as lu ou non.

Je suis le chef builder du Royaume Sous-marin je serais heureux de voir comment tu te débrouille en build et voir si tes build seront en Harmonie avec les miens et le style du royaume. Quelle sont tes capacité en pvp ? Il seront bon de le préciser.

Tes horaires sont raisonnable, nous te demanderons pas d'être la tout les jours mais d'être un maximum présent, sur le discord, le serveur et le forum.

Tu dit être assez bon en Rp, tu as déjà fait du Rp ? si oui sur de quel type et quelle plateforme (Ecrit, vocal, en jeux, sur forum), comment tu classerais ton jeux d'acteur ?

- Alors pourquoi voudrais tu rejoindre le Royaume de notre Grand Poséidon ?
- Adhère tu a la politique et ambition de Poséidon ?
- Pour l'écaille du Dragons Mers alors qu'il ne sera pas le même que celui de la série original au niveau des techniques ?
- Que représente pour toi un Dragon des Mers ?
- Que pense d'Unity du Dragon dans Lost Canvas ?
Kanon n'est pas un vrai Dragon des Mers dans notre lore il est un usurpateur de cette écaille, alors que Unity est considéré comme un vrai, de se faite les technique du Ddm sur notre serveur n'ont aucun rapport avec celui de la série Original, donc pas de "Golden Triangle " ni de "Galaxian Explosion".

Sinon aurait-tu les épaules assez large pour devenir un Général Marinas qui est un énorme soutient et de grand rôles dans notre armées ?

Je pense avoir fait le tour je laisse la parole aux Divinités, notre Amiral du Triton et mon Général du Kraken.

Pavitrata Jaagata Général de Chrysaor, Gardien du Pilier Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  EmptyMar 30 Juin - 16:44

Bonjour a toi, grand Pavitrata Jaagata, merci pour ce chaleureux accueil a ce magnifique royaume sous-marin. Et je tenais surtout a te remercier pour avoir lu attentivement ma lettre et d'avoir pris le temps de la lire.
Concernant tes questions.

-Peut tu me dire qu'elle série tu a vue précisément ? Et pareil pour se que tu as lu ou non.

J'ai vu la série classique, poséidon, hades, soul of gold, the lost canvas, saint seiya oméga et c'est tout et concernant les livres saint seiya episode g, next dimension, assasin et le début de la série classique.

-Je suis le chef builder du Royaume Sous-marin je serais heureux de voir comment tu te débrouille en build et voir si tes build seront en Harmonie avec les miens et le style du royaume. Quelle sont tes capacité en pvp ? Il seront bon de le préciser.

Concernant mes builds il me suffit d'un modèle si je me m'y met vraiment je peux faire de très belles choses mais il ne faut pas me mettre la pression sur un build car même si je prend le temps de bien le faire après je serais un peu embarassé et je peux risquer des faire des érreurs.

Concernant mon pvp je dirais que je suis plutot stratégique je ne fonce jamais tête baissé sans un plan et un objectif. Et jamais je ne renonce qu'importe l'adversaire.

-Tu dit être assez bon en Rp, tu as déjà fait du Rp ? si oui sur de quel type et quelle plateforme (Ecrit, vocal, en jeux, sur forum), comment tu classerais ton jeux d'acteur ?

Oui je suis bon en rp car j'adore le rp sa permet de m'évader je dirais Very Happy et sur de l'écrit principalement et sur des jeux de rp. Je classerais mon jeu d'acteur en bon acteur ( c'est a dire gérer ses émotions et être vraiment dans la peau du personnage qu'on a décrit)

- Alors pourquoi voudrais tu rejoindre le Royaume de notre Grand Poséidon ?

Depuis tout petit l'océan, la mer me fascine... je trouve que c'est comme un 2ème monde qui nous faut absolument protèger qu'importe les sacrifice et Poséidon incarne tout sa et il fait rêgner la justice contre ceux qui attaque les océans.

- Adhère tu a la politique et ambition de Poséidon ?

Oui j'adhère a sa politique et aux ambition de Poséidon

- Pour l'écaille du Dragons Mers alors qu'il ne sera pas le même que celui de la série original au niveau des techniques ?

Oui je le sais car Kanon est juste un vulgaire imposteur je suis d'accord.

- Que représente pour toi un Dragon des Mers ?

Comment dire...il réprésente un symbole pour moi celui d'un avenir radieux au fond des océans permettant au gens du royaume de Poséidon d'avoir un avenir heureux et paisible...je ne sais pas trop comment expliquer mais j'ai l'impression que si j'obtiens cette armure je pourrais protèger tout le monde qui tentera d'attaquer mon dieu poséidon et son peuple et les personnes que j'aime... désolé je sais que c'est un peu confus dis commes sa ^^

- Que pense d'Unity du Dragon dans Lost Canvas ?

Je pense comme toi que Unity est le véritable posseseur de l'écaille du dragon des mers car il l'as mérité et l'histoire d'unity nous le prouve.

-Sinon aurait-tu les épaules assez large pour devenir un Général Marinas qui est un énorme soutient et de grand rôles dans notre armées ?

Oui je suis prêt a endosser ce rôle sans hésiter sans aucune hésitation !! Si cela me permet de protéger les océans et mon dieu Poséidon tout comme son magnifique royaume je suis prêt.

Et voila pour tes questions Smile

Je te remercie de m'avoir écouté et d'avoir attendu ma réponse ^^

j'ai hâte de connaître votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  EmptyMar 30 Juin - 21:14

Bienvenu a toi dans mon magnifique royaume


Pavitrata ayant posé les bonnes questions j'ai préféré attendre ta réponse avant de donner mon avis. Une postulation dans un premier lieu assez pauvres en détails et information.

Tu as pu compléter par la suite et de ce que je vois tout me semble en règle.

Il n'y pour l'instant aucune raison de te refuser. J'attendrai donc les avis du Triton et D’Amphitrite.
Et a ce moment la si ils n'ont rien a y redire tu pourra commencer ta période de test

Sur ce bonne journée a toi


Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  1037223526 Poséidon Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  1037223526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Dragon des Mers
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
» postulation pour le dieu des mers
» Postulation pour le Général du Lymnades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: