Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulation pour Dragon des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers EmptyMer 24 Mar - 18:25

Bonjour , je m'adresse à vous afin de présenter ma postulation pour être la Générale du Dragon des Mers.

-Je me nomme Emeline , j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans le 8 août.

-Je suis du coup de sexe féminin.

-Je connais très bien Saint Seiya , je connais tout les Saint Seiya de The Lost Canvas jusqu'à Saintia Shô don -en animé. J'ai commencé à lire actuellement Next Dimension et lire aussi en manga Saintia Shô. Je suis une grande fan de Saint Seiya depuis l'âge de 11 ans , et c'est un animé que je tiens à cœur.

-Je suis actuellement en 1ere STMG.

-Mon signe du zodiaque est Lion.

-Mon compte Minecraft est acheté ( Depuis longtemps )

-Je l'ai connu grâce au Disboard de Discord en tapant "Saint Seiya"

-Ma compétence dans Minecraft c'est le PVP , pour le build je suis bof car je suis très peu patiente surtout en étant seule mais en étant accompagné d'une personne , pourquoi pas build.

-Je suis prête à m'impliquer vu que j'aime énormément Saint Seiya et c'est pas commun d'en trouver surtout sur du Minecraft. Je ferais mon maximum pour être le plus actif ( Sauf si examen )

-Mes horaires de connexions peuvent varier en fonction de mon emploi du temps et de mes soucis privés mais normalement je suis présente la semaine de 18h-21h / Mercredi : 12h-21h / Vendredi - Samedi : 11h-23h et Dimanche : 11h-21h.

-Je souhaite rejoindre le royaume de Poséidon. Je n'ai pas pu être dans Athéna car c'était complet et je n'aime pas le "RP méchant" , je suis pas la plus grande des fans de ce camp. Poséidon est un camp contre Athéna certes mais il ne part pas dans le délire "De tuer" ou détruire donc être FULL méchant. Ensuite je souhaites prendre le général du Dragons des Mers car c'est un général que j'apprécie et qui a des compétences similaires à ceux du Gémeaux ( Puis surtout il est fort héhé )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers EmptyVen 26 Mar - 17:33

Salutation jeune postulante au titre de dragon des mers,
Après avoir attendu, près de deux jours, les réponses de mes camarades, je me dois de te faire une réponse à présent.

Tout d’abord penses-tu pouvoir incarner un être qui ne viens pas du camp d’Athéna ?

Quels sont les raisons exactes mise à part « qu’il ressemble au gémeau » ?
Et qu’il est « puissant » ?

Pour le reste tes connaissances sur Saint-Seiya me semble être très suffisante , et tes connaissances sur minecraft restent relativement bonnes.

Voilà qui conclue ma réponse merci d’avoir patienté!
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers EmptyVen 26 Mar - 23:06

Bonjour ,

-Je peux bien sûr incarner un être qui ne vient pas du camp d'Athéna ! Saint Seiya ne se résume pas qu'à la déesse Athéna et ses chevaliers bien que l'intrigue est principal. Quand on apprécie un manga , on aime son contenu surtout quand il nous tient à cœur , on ne va pas se focaliser sur qu'une chose. Pour conclure ainsi , je me sens prête à incarner un être de Poséidon.

-J'aime bien le Dragon des Mers car c'est un des personnages les plus charismatiques et important car c'est l'un des derniers piliers avant d'atteindre le trône de Poséidon. Il faut porter sur ses épaules ce gros rôle car nous sommes les principaux défendeurs de Poséidon mais aussi ceux qui commande les autres Marinas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers EmptyVen 2 Avr - 2:14

Bien le bonsoir à toi postulante au poste du Dragon des Mers. Déjà excuse moi pour la longue attente, je me présente, Glenn chevalier d'or de la balance et actuel Régent du royaumes des mers en l'absence d'un Poséidon, je serais donc la personne qui aura le dernier mots sur ta postulations.

Déjà pour commencer je vais te parler du royaume de Poséidon et de ses objectifs. Comme tu l'as dit toi même le but de Poséidon n'est pas simplement de tuer tout le monde et de prendre le contrôle de la terre. Poséidon a pour objectif de purger la race humaine qui celons lui c'est beaucoup trop répandu et qui sali de plus en plus la terre des dieux. Cependant il considère que l'humanité a le droit de vivre comme toutes les autres espèces et dans ce but il compte faire repartir de zéros la civilisation humaine en ne gardant qu'une poigné d'élue à ses cotés afin de recrée une terre utopique ou les hommes pourront de nouveaux grandir mais cette fois sous la juridictions des dieux.

voici donc le but de Poséidon et de ses 74 élues: les Marinas. En sachant cela à présent penses tu toujours rejoindre le royaumes et si tu le fais compte tu y rester ou partir chez Athéna à la première occasion? Car ce royaume à désespérément besoin de membres qu'ils sont prêt a s'impliquer pour lui.

Sache également que notre dragons des mers n'as absolument rien à voir avec les gémeaux et ne possèdent aucun pouvoirs en rapports avec ce dernier, car cela était propre uniquement à Kanon qui n'était pas véritablement dragons des mers au final.  

en sachant tout sa compte tu toujours vouloir postuler pour se poste et si oui est tu réellement prête a t'y impliquer?

je te laisse réfléchir la dessus et je te souhaite bonne chance pour nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers EmptyVen 2 Avr - 14:14

-Bonjour à toi , Glenn chevalier d'or de la balance et actuel Régent du royaumes des mers.

-Un rappel sur le but de Poséidon n'est jamais de trop ! Je savais pas non plus dans les grandes lignes son objectif principal dans les détails car je n'ai pas refait l'arc de Poséidon depuis un moment. Je sais que Poséidon n'est pas comme Hadès donc tuer pour gouverner le monde et qu'aucun humain ne reste présent sur Terre pour salir le terrain.

-Je sais que le camp d'Athéna me tient à cœur car j'admire beaucoup ce qu'ils font et ceux en quoi ils croient. Mais je suis prête à m'investir chez Poséidon pour aider le camp et malgré qu'une occasion se présenterait chez Athéna , je laisserai mon envie de côté pour faire autre chose. J'aime Poséidon malgré tout comparé à Hadès , je suis prête à me faire plaisir en découvrant un autre camp à la place de me focaliser sur le camp d'Athéna.

-Ensuite je suis prête à m'impliquer à fond en tant que Dragonne des Mers , si je suis prise et vivre à fond le personnage au côté des autres Marinas ainsi que les Généraux. J'aime Saint Seiya et comme j'ai dis , quand on aime un manga à fond , ce n'est pas pour une chose mais pour plusieurs choses que nous admirons. Je m'engage ainsi à faire partie du camp de Poséidon et de n'absolument pas partir malgré que Athéna soit possible d'y entrer.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour Dragon des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Dragon des Mers   Postulation pour Dragon des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Dragon des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Balrog
» Postulation Déesse des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: