Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ma nouvelle postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma nouvelle postulation Empty
MessageSujet: Ma nouvelle postulation   Ma nouvelle postulation EmptySam 4 Juil - 2:45

Bonjour à vous, mes chers amis, et tout ceux que je ne connais pas encore.

Petite séance de rappel, et de présentation, pour tout ceux qui ne me connaisse pas ou que de nom :
Pour commencer, je m’appelle Esther mais, depuis le temps, Pandora est devenu un surnom officiel pour moi. A votre guise, vous pouvez m’appeler Esther, Pandora ou Esdhora. Vous l’aurez deviné, ou non, je suis une femelle et une femme.
Ensuite, comme je me plais à le répéter à qui veut l’entendre, je suis née le vendredi treize septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize (13/09/1996), j’arrive donc bientôt au terme de ma vingt-quatrième année de vie dehors du ventre de ma mère et je suis vierge, de signe astrologique, calmé votre esprit mal placé. Cette curieuse date de naissance m’a valu de me faire surnommée infante de démon ou du Diable, ça m’a toujours beaucoup amusée.

Bon, les questions difficiles : Mes connaissances en Saint Seiya sont, je trouve, plutôt moyenne. J’ai lu l’intégrale de SSTLC et presque tout Chronicles. Pour ce qui est de la série originale, mes connaissances se résume aux souvenirs de mon enfance. Sinon, je n’ai vue/lu rien d’autre pour le moment.
Alors, j’ai un compte Minecraft, acheté, enfin je crois. J’ai connu le serveur par mon frère, un peu avant qu’on m’offre ce compte, il y a bientôt huit ans. Mes connaissances du jeu sont, elles aussi, plutôt faible. J’ai une préférence pour la construction et l’aménagement, je ne m’y connais pas vraiment en redstone et je n’ai jamais pratiqué de PVP.

Pour parler de mon implication… J’ai toujours été prête à m’impliquer, je me suis d’ailleurs toujours beaucoup impliquée, surtout émotionnellement. Certes, ma présence n’en témoignait pas. Tout ça pour dire que oui, j’ai envie de m’impliquer. Et, avec la vraisemblable perte de mon emploie, j’ai du temps à consacrer au serveur. Je n’ai pas du tout d’horaire fix mais j’essaierais d’être plus présente que par le passer. Après tout, j’ai enfin mon propre ordinateur.
Pour finir en beauté, je n’ai aucune idée de quel royaume choisir, je vois des contres partout, comme des pours d’ailleurs.  Dans l’idéal j’aimerais regagner mon poste précédent, même si je suis consciente qu’en plus d’être une mauvaise idée, et bien que vous ne l’ayez jamais signalé, vous allez probablement me le refuser directement. Donc, je m’en remets à vous pour m’aider à choisir.

Bien à vous, éternellement
Princesse Pandora
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Ma nouvelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle postulation   Ma nouvelle postulation EmptyDim 5 Juil - 22:26

Boujour !

Je doute d’avoir besoin de me présenter, tu me connais de même que je te connais. En temps que Grand Pope, je vais essayer de t’aiguillé du mieux qu’il me sera possible.

Tu as déjà reçu la réponse de ce chers Hypnos, qui a merveilleusement souligner tes points forts et les faiblesses qu’il te reste à combler, à commencer par la série originale, qui est indispensable. Le principal inconvénient est pour le royaume de Poséidon car elle est la seule à en parler dans les détails, The Lost Canvas n’en faisant qu’un rapide chapitre.

Mais je m’égare, mon travail consistant surtout à évoquer le royaume que je représente. Connaissant ton caractère, cela sera difficile au début de passer de sous-cheffe de royaume à soldat dans l’armée (je doute que tu veilles jouer Athéna, et pour te dire la vérité, je ne pense pas que le poste t’irait). A l’heure actuelle, notre royaume recrute les chevaliers d’or, mais ça tu peux le voir facilement, et le chevalier d’argent de l’Autel.

Nous avons également ouvert d’autres rôles récemment, uniquement des armures d’argent. Il y a tout d’abord le Jumeau du chevalier des Gémeaux (ce qui implique l’accord de ce dernier), il y a la cheffe des Saintias d’Athéna (un chevalier d’argent au choix pour pouvoir gérer l’ordre des Saintias) et enfin, un chevalier d’argent pour chaque chevalier d’or nécessaire pour l’ouverture, c’est-à-dire sept au maximum.

Tu le sais sans doute, notre royaume défend la paix et la justice. Notre unique mission est de défendre Athéna et la terre tend qu’un seul espoir subsistera. Notre royaume offre la plus grande liberté de RP, mais impose certaines règles strictes. Le code de la chevalerie ne suppose aucune transgression, sauf cas spécifique.

J’ai peur que comme tu l’as supposé, tu ne puisses récupérer ton ancienne fonction au sein du royaume d’Hadès.

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et espérer t’avoir éclairé un peu.


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma nouvelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle postulation   Ma nouvelle postulation EmptyDim 5 Juil - 22:57

Merci pour vos deux réponses. Il est réalise de dire que la série original manque cruellement à mes connaissances mais j'ai pour projet de la regarder au coté d'Amphitrite au plus vite.
J'attend une réponse de la part du dernier royaume, ainsi qu'un message officiel de l’administration concertant mon ancien poste avant de fournir une réponse plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Ma nouvelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle postulation   Ma nouvelle postulation EmptyDim 5 Juil - 23:06

Bonsoir !

Alors, pour éviter de sortir Gaïa, je vais ne notifier officiellement en tant qu’Administrateur que tu ne peux pas récupérer le rôle de Pandore.


Dimitri, Administrateur en charge de l’avancer du projet, de l’écriture des règlements et Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle postulation   Ma nouvelle postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXIe siècle : Athena contre Arès (réécriture de Saint Seiya Oméga)
» Postulation Yomi [Validé]
» Postulation d'Hypnos
» Postulation Ichido
» Postulation Balrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Indécis-
Sauter vers: