Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:26

Je suis entièrement d'accord avec le Dieu du Sommeil. La protection du seigneur Hadès est une tache très importante et j'ai bien peurs que tu arrive a battre les 12 chevaliers d'or même si ils sont des ennemies ils on une véritable puissance écrasante, tout comme certains Spectres et les 7 Généraux Marinas, un minimum de maîtrise du pvp est donc recommandé.

"La beauté de la Surplis est une raison mais elle ne fait pas tout, son mythe aussi est important et tu m'a tout l'air assez intéressé par se dernier.
Mais je trouve tout de même dommage que les seuls choses que l'on retienne de Kagaho soit son côté "D4RK_SASUKE" et non la véritable histoire a l'origine de son annexion au royaume des Enfers. Pour moi ce n'est pas tant sa solitude ou son dévouement à Hadès que je trouve classe mais celui qu'il a eu pour son frère et a quel point il s'est démené pour le faire survivre tant bien que mal..."


Je suis d'accord avec Hypnos sur se point, Kagaho n'est pas seulement un homme qui manque de bonne manière, en quête de puissance ou autres mais un personnage bien plus profond né de la misère il se battait dans des combats illégaux pour gagné un peu d'argent pour lui et son petit frère Sui qui lui était malade et pensé être un fardeaux pour Kagaho, Sui c'est alors suicidé pour laissé Kagaho vivre une vie heureuse mais Kagaho a sombré dans la violence et a fini par rejoindre le seigneur des Enfers Hadès et tant que Spectres, il protège Hadès plutôt Alone pour la ressemblance entre lui et son frère, il décide de le protégé plus que qui compte pour ne pas revivre la même scène qui le torturera toute sa vie. Kagaho n'est pas un personnage avec un mauvais fond mais une personne qui veux retrouver la personne qu'il a perdu mais le seul moyen de s'exprimer est par la violence.  


" j'ai compris que la justice n'était que balivernes et que seul les plus forts appliquent cette soi-disant "justice"
Si des gens vivent en paix c'est uniquement parceque des entités puissantes l'on voulu, cela signifie que il peuvent faire vivre un enfer à ces gens par simple envie....
Et moi cela me dégoûte, je veux être au-delà de ça, je voulais devenir puissant pour protéger ceux que je dois !!"

Alors Hadès veux faire justice sur tout les humains pour tout leurs péchés, la punition étant la mort et de faire de la Terre un monde de ténèbres. Les personnes méchantes comme les gentils seront tous punis et finirons aux Enfers. Si ils vivent en paix c'est surtout grâce la déterminante Déesse Athéna. Le seul personne que tu doit protéger est uniquement Hadès, les humains finirons tous pas mourir même si ils sont bons ou mauvais.

Une dernière chose quelle sont tes compétences ou connaissance dans le domaine du RolePlay a tout dèjà Rp en écrit, vocal ouen jeux ?

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Interim]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:37

Pour le rôle de spectre, je m'initierai à l'attitude, bien que je sois pas totalement égal à Kagaho en matière de personnalité, je compte créer un tout nouveau spectre du bénou
En ce qui concerne le pvp, j'ai joué à Minecraft en pvp avec un ami à une époque (2017) donc je ne pense pas avoir perdu la main
En ce qui concerne le rp , j'ai joué à garry's mod en mode: -dark rp
-scp rp
-medieval rp
-resident evil

Et gta5 rp sur mon pc donc j'ai de l'expérience de RP
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:33

Bonsoir à toi,


Donc après consultation et réflexions je t'accorde une période de test d'un mois (du 01/09/2020 au 31/09/2020) en tant que Spectre du Bénou l'étoiles céleste de la Cruauté, Garde du Corps du Seigneur Hadès. J'ai moi même décidé de te laisser passer sur cette surplis et non sur le poste d'Hadès afin de voir tes capacités (Rp, Minecraft et autres), ta façon de t'exprimer et de penser.



Ta période de test sera divisé en plusieurs points :

- L'écriture de ta fiche personnage en tant que Nouveau Bénou, avec les description physique et mentale et un début d'histoire sur ton personnage.

- Participer aux différentes reconstructions et construction du serveur notamment dans le royaume d'Hadès.

- Faire les quêtes du royaume infernales.

- Montrer ta motivation en participant sur le serveur Discord (Message et Vocal).

- Ainsi qu'une simulation Roleplay de ton personnage (Bénou).


Voici sur ceux je te souhaite une bonne soirée et une bonne période de test si tu l'accepte.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Intérim]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:33

Entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]   Postulat au royaume d'Hadès [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat au royaume d'Hadès [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le royaume d'Hadès [Refusé]
» Candidature Tommynockers[Refusé]
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Construction royaume d'Hadès (60%)
» Les postulations du Royaume des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: