Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin   Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin EmptySam 29 Aoû - 23:23

Athéna contre Hadès : L’aube d’une guerre sans fin


Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin Guerre14
__________________________________________________________________________________________________________________________
Artistes :
- Logo officiel de Minecraft
- Logo officiel de Saint Seiya
-Saint Seiya Tencent pour Athéna, Hadès et Pandore
-Saint Seiya The Lost Canvas pour Pégase
-Chronos pour le logo du Serveur
-Jeremiah pour le montage

__________________________________________________________________________________________________________________________

Prologue :



Le Sanctuaire d’Athéna est en état d’alerte ! La terrible guerre sainte déclarée par le dieu de la Guerre, Arès, s’était soldée par la victoire d’Athéna ; une victoire au goût bien amer. Le prix de ces batailles sanglantes, de ces combats atroces et de ces bains de sang, fut aussi terrible dans un camp que dans l’autre. Ce n’est que par ses sacrifices et sa volonté inflexible, que l’armée du Sanctuaire a pu vaincre les forces du dieu de la Guerre. Celui-ci avait fui les combats, se réfugiant dans les profondeurs des Enfers.

Mais, une nouvelle menace est alors arrivée sur terre. Préparant cette guerre avec soin depuis plusieurs siècles déjà, Hadès, dieu des Enfers, avait profité de l’occasion, du contexte de la guerre entre Athéna et Arès, pour mettre en œuvre ses ambitions. En effet, l’empereur des ténèbres est un être fier. Il ne déclarerait jamais de guerre sans pouvoir justifier une cause juste à ses yeux, et sans être sûr de pouvoir l’emporter. Le Sanctuaire était lourdement affaibli, la déesse guerrière avait usé une grande partie de ses forces et l’ordre de la chevalerie n’était plus que l’ombre de ce qu’il fut dix années plus tôt.

Mais, il ne faudrait pas croire que le dieu des Enfers n’agissait que par pur désire de conquête, attaquant le Sanctuaire comme un opportuniste. La raison de sa déclaration de guerre contre Athéna et la terre est bien plus profonde, bien plus ancienne. De la déception, de la colère… Telles sont les émotions qui guident le dieu du monde des ténèbres. Ereinté de la folie des Hommes, Hadès ne concevait plus que des êtres devenus si vil puissent continuer à vivre des bienfaits des dieux. Les mortels qui ressortirent des multiples punitions infligées par l’Olympe avaient définitivement quitté l’âge d’or du temps des Titans. La terre qui les avait vues naître était peu à peu ravagée par la folie et la guerre. Crime suprême pour le dieu des Enfers, les hommes avaient tournés le dos aux dieux, certains reniant jusqu’à leur existence même ! Et, au cœur de tout cela, Athéna, une déesse, une immortelle, la fille de Zeus lui-même, avait choisi de sacrifier son existence divine pour protéger ces humains…

Le moment était donc venu ; Athéna, la déesse guerrière qui dévouât sa vie aux Hommes, a mis genou à terre. Commettant l’erreur de poursuivre Arès jusqu’aux Enfers, elle a donné un prétexte à un adversaire invisible pour la punir, elle et l’humanité tout entière à sa suite… Et, à présent, l’ennemi le plus farouche qu’elle est jamais connue engage une guerre sainte contre le Sanctuaire !



Chapitre 1 Hadès, un plan centenaire



Hadès, le dieu des Enfers, empereur des ténèbres et souverain des morts…Frère de Poséidon et de Zeus, il comptait parmi les trois dieux les plus puissants de l’Olympe. Alors qu’à ses frères échurent les cieux, la terre et la mer, le maître de la mort reçu la tâche de régner sur le monde sous-terrain, gardant les portes du Tartare. Très vite, ce monde des ténèbres devint l’ultime demeure des âmes tombées dans les doigts glacés de l’oubli, devenant le monde des morts, froid et cruel. Ce royaume des ténèbres, conçu par le dieu lui-même, était divisé en trois parties. Il y avait tout d’abord le mont Yomotsu Hirasaka, la colline aux morts, une porte vers les Enfers où se rendent toutes les âmes des défunts pour pénétrer dans le royaume d’Hadès. Les Enfers, ensuite, sont une succession de prisons dans lesquelles sont torturés tous ceux qui ont commis des pêchés durant leur vie terrestre. Enfin, à des milliers d’années-lumière, loin au-delà du fleuve Léthé, se situe un territoire sans fin, une utopie où les dieux et leurs élus, seuls, peuvent se rendre : Elysion, les champs Elysée. Ce monde des ténèbres est né de la volonté d’Hadès de punir les mortels, de leur inspirer une crainte sans nom afin que, de leur vivant, la peur de la mort les pousse dans la dévotion et les dissuade de commettre des fautes qui leur serait repréhensible pour l’éternité dans les Enfers. Peut-être auraient-ils ainsi réfléchi à leurs pêchés… Mais rien de tel ne se produisit. La peur de la mort à perduré, mais loin de se remettre en question l’homme s’est enfoncé dans son égoïsme et son impudence…

Utilisant toutes les ressources présentes dans son monde, Hadès a fabriqué, bien des siècles plus tôt, cent-huit protections sacrées, baptisées Surplis. Leur couleur sombre brillait d’un éclat semblable aux joyaux du royaume des Enfers, qui les composaient. Chacune d’entre elles représentait une créature présente dans les bestiaires mythologiques par le monde et était protégé par une des cent-huit étoiles maléfiques. Ces étoiles, que l’on dit être l’incarnation de l’âme des spectres originels, ne brillent dans la voûte céleste qu’à une seule reprises au cours d’une génération : lorsqu’un Spectre est sur le point d’apparaître. Ces éclats dans les cieux permettaient alors de différencier deux catégories de Spectres : les spectres à l’étoile terrestre, et les spectres à l’étoile céleste. Ces derniers sont les plus puissants des serviteurs d’Hadès.

Il avait fallu plusieurs siècles à Hadès pour réunir des serviteurs de premier ordre afin de revêtir les cent-huit surplis. En effet, partant d’abord de ses plus proches sujets, il nomma les trois juges des Enfers, Minos, Eaque et Rhadamanthe, tous des fils de Zeus, comme généraux de son armée. L’armée fut ainsi divisée en trois bataillons, chacun sous les ordres de l’un des trois juges.

Enfin, pour rassembler toutes ses forces, Hadès a ressuscité l’âme de la toute première femme de la mythologie : Pandore, celle-là même qui fit déferler autrefois le mal sur le monde. Il lui donna le commandement suprême de toutes ses armées et la mission de conquérir la terre en son nom.



Chapitre 2 : Le Sanctuaire sur le pied de guerre



Une semaine seulement était passé depuis la rencontre entre Athéna et Hadès. Le Sanctuaire était pourtant sur le pied de guerre. La garde avait triplé, les apprentis étaient envoyés aux quatre coins du domaine sacré comme renfort et les remises d’armures avaient été accélérées au plus haut point. Pour la première fois de l’histoire depuis la première guerre sainte, cinq armures avaient été remises par Athéna en personne, en seulement sept jours. Parmi les nouveaux chevaliers, on comptait deux chevaliers de bronze, deux chevaliers d’argent et un chevalier d’or.

Après la mort du chevalier d’argent de l’Autel, la déesse de la guerre n’eut d’autre choix que de prendre la décision qu’elle avait toujours repoussé... Après douze heures symboliques de réflexion devant sa statue, Athéna convoqua les sept chevaliers d’or et décréta qu’à compter de cet instant, le chevalier du Sagittaire serait le nouveau représentant terrestre de la déesse guerrière : le Grand Pope. Mais, la nomination du chevalier d’or fut éclipsée par d’étranges étoiles filantes dans le ciel nocturne. Cent-huit étoiles de mauvais augures brillaient d’un éclat intense dans le ciel de Grèce, illuminant la nuit, preuve que la guerre sainte était sur le point de commencer.

Après la guerre contre son frère, Athéna demanda aux réparateurs d’armure de Jamir de bien vouloir demeurer au Sanctuaire. Il fallait à tout prix achever les réparations de près de trente protections sacrées différentes, certaines appartenant à des chevaliers encore en vie. L’ordre de la chevalerie, très affaiblie, ne comptait plus que dix-huit chevaliers, dont le Grand Pope.

Mais le plus inquiétant pour Athéna, c’était l’incertitude constante. Elle ignorait tout de son adversaire. Jamais elle n’avait eu affaire à Hadès au cours des précédentes guerres saintes. La déesse de la sagesse ignorait jusqu’à l’existence même d’une armée de guerriers sacrés dans le royaume des morts. Dans le monde des dieux, cruel et sans pitié, Hadès était toujours demeuré neutre. Il ne prenait jamais parti, il n’intervenait jamais… Athéna comprenait enfin que pendant des siècles, il avait contenu en lui toute sa colère, toutes sa rancœur à l’égard de l’humanité… Cette force déferlerai à présent, dévastant tout sur son passage et elle se devait de l’arrêter.



Chapitre 3 : Le temple d’Hadès, porte des Enfers



La légende raconte que les nuits de pleine lune, lorsque l’astre illumine le ciel, apportant la folie dans le cœur des hommes et des bêtes, la déesse Hécate indiquerait le passage vers les Enfers. Ce portail mystique a toujours existé, permétant aux âmes défuntes de se rendre dans l’au-delà. Il est le seul de tous à pouvoir être emprunté par les vivants. Mais, jusqu’à ce point de l’Histoire du monde, très peu de héros ont un jour eu le courage de s’y rendre, moins encore sont revenus vivant de ce voyage dans les tréfonds des Enfers.

C’est ce passage, caché dans les profondeurs labyrinthiques d’un Temple d’Hadès, que le dieu des Enfers va utiliser pour conduire ses troupes jusqu’à la surface. On raconte que l’empereur des ténèbres aurait convoqué Minos, l’un des trois grands juges du monde souterrain, à la Guidecca, au plus profond des Enfers. Le juge attendait ce moment depuis une éternité, tourmenté dans sa vie terrestre par des protégés d’Athéna. Hadès lui ordonna enfin de lancer la première attaque contre le monde de la surface, la première invasion de la terre par les forces des Enfers. C’est la première fois, pour des dizaines de spectres, que ces derniers remettent les pieds sur terre. Pour la plupart, déjà mort une première fois, c’est une deuxième vie qui commence.

Les armées de Minos quittent les profondeurs infernales pour traverser la porte menant au monde des vivants. Lorsque le cosmos d’Hadès va recouvrir le temple qui lui est dédié, tous les prêtres, les animaux, les êtres vivants se trouvant autour vont rendre l’âme. Une forêt gigantesque et sinistre va voir le jour, formant un rempart naturel impénétrable vers la porte du monde des ténèbres. Une aura sombre, un cosmos aussi profond que les ténèbres, va s’échapper du temple et se répandre peu à peu à travers la Grèce.

Au Sanctuaire, sentant l’arrivé du cosmos d’Hadès sur terre, Athéna envoya treize chevaliers sur place, la quasi-totalité de ses forces, afin de refermer la brèche vers les Enfers que les spectres utilisaient. Deux chevaliers d’or dirigeront les opérations, celui du Capricorne et celui de la Balance.



Chapitre 4 : Le Sanctuaire en déroute, la retraite des chevaliers



Les chevaliers du Sanctuaire arrivent très rapidement dans une pleine aride, à proximité du Temple d’Hadès. Le cosmos du seigneur des ténèbres a déjà dû se répandre à travers monts et vallées, la vie elle-même semblait s’enfuir alors qu’une ombre glaciale se répandait dans toute la région. C’est là, que pour la première fois, les chevaliers d’Athéna rencontrèrent les Spectres d’Hadès. En effet, ces derniers ne se firent pas attendre, plus que jamais prêt à combattre face à l’armée du Sanctuaire.

Menés par Minos du Griffon, l’un des trois juges des Enfers, une trentaine de spectres avaient franchis les portes de la mort vers le monde de la surface. Ils étaient déterminés, attendant ce jour depuis des siècles. Face à eux, se trouvait moitié moins de guerrier, certains encore marqués par les guerres qui ont affecté cette ère : les chevaliers d’Athéna. Ces derniers n’étaient absolument pas préparés, détenant très peu d’informations sur les armées du seigneur des Enfers.

La bataille commença dès l’arrivée des troupes d’Athéna. Chevaliers et spectres foncèrent les uns vers les autres, dans une explosion de cosmos. Dès les premiers combats, les guerriers d’Hadès prirent un avantage certains. Les chevaliers de bronze et d’agent tombaient un par un. Mais, les chevaliers d’or n’allaient pas laisser les leurs mourir si facilement ! Nul ne sait ce qui permit aux forces d’Athéna de continuer un combat presque perdu d’avance, mais la présence de deux chevaliers d’or ne devait pas y être étrangère. Si les forces d’Hadès ne cessaient d’avancer, on dénombra plus de victime dans leurs rangs que dans ceux d’Athéna.

Dans la violence de ces affrontements sanglants, peu aurait pu distinguer le spectre du griffon faisant face au chevalier d’or du Capricorne. Pour un marionnettiste tel que le spectre à l’étoile céleste de la Noblesse, le chevalier d’or dont la main était pareille à une lance acérée, fut un ennemi de taille. Mais, si l’antique lance d’Achille réussi à transpercer le flanc droit du juge, ce dernier, par ses fils invisibles, transperça le cœur du chevalier, par la main même de celui-ci. L’armure d’or du Capricorne s’éleva du corps inerte de son porteur et, propulsé par un cosmos inouï, fonça droit vers le général de l’armée d’Hadès. Ce dernier ne vit pas la ruse, expédiant au loin l’armure qui fonçait vers lui, il se prit de plein fouet l’attaque du chevalier d’or de la Balance qui se trouvait derrière, avant que l’habit doré du chevalier défunt ne s’élève dans le ciel et ne s’en retourne au Sanctuaire. L’attaque du chevalier d’or transperça le torse du spectre, l’envoyant voler au loin.

Minos était tombé, et une vingtaine de spectre l’avaient suivi outre-tombe. La violence des combats était suffisamment retombée pour permettre aux six chevaliers survivants de se replier vers le Sanctuaire. Suivant la lumière de l’armure d’or du capricorne, les chevaliers d’Athéna quittèrent le champ de bataille.



Chapitre 5 : Minos en route pour le Sanctuaire !



Hadès est le dieu des Enfers, le souverain incontesté des morts. Il peut prendre la vie ou la rendre comme bon lui semble. La mort d’un spectre ne représente absolument rien pour le dieu des Enfers, bien au contraire. Quelques minutes seulement après la fin des combats, tous les guerriers du monde des morts qui avaient péris revinrent à la vie un par un.

Le désir de revanche de Minos se fit ressentir, il comptait bien réduire à néant ce chevalier d’or qui avait eu l’audace de le défier et le vaincre de surcroit ! Ses troupes ne craignaient pas la mort, il ne perdrait pas une deuxième fois ! A présent, le juge et son armée se dirigeaient droit vers le Sanctuaire et Athéna.

Du côté des chevaliers, la situation était des plus préoccupante. Revenue de sa mission de reconnaissance, le chevalier des Gémeaux pus confirmer la résurrection des spectres et l’arrivée imminente de Minos et de son armée. Les chevaliers d’or descendirent des douze maisons, et les cinq chevaliers de bronze et d’argent encore en vie furent remis sur pied au plus vite, grâce au chevalier d’argent de la Coupe, dont l’armure possédait des pouvoirs curatifs inimaginable.

Le chevalier des Gémeaux fut alors dépêché pour une nouvelle mission : se rendre à Blue Graad, où trois Blue Warriors se trouvaient. Portant les armures des chevaliers d’Athéna, ces derniers étaient les descendants des serviteurs de la déesse de la guerre qui avaient été envoyés protéger l’urne retenant enfermer l’âme de Poséidon à la fin de la toute première guerre sainte. Traditionnellement, quelques armures de bronze étaient toujours revêtues par les gardiens du Nord, qui étaient envoyés au Sanctuaire pour tenter de remporter l’une de ces protections sacrées. Ces trois Blue warriors avaient été d’une aide inestimable à Athéna lorsque, peu avant la réincarnation d’Arès, Poséidon avait failli se libérer de l’urne dans laquelle il est enfermé. Aujourd’hui, face au dieu des Enfers, toute l’aide possible était la bienvenue.

Athéna ne permettrait pas aux Spectres de s’en tirer une seconde fois ! Hadès avait déclaré cette guerre alors qu’elle était au plus faible, il avait joué avec la vie des mortels et des chevaliers depuis qu’elle était revenue sur terre… Elle allait lui prouver que même affaiblie, elle demeurait la déesse de la guerre !

L’armée du Seigneur des Enfers traversa la Grèce jusqu’à arriver devant le pont sacré, seul chemin reliant le monde des Hommes à l’île d’Athéna. A leur grande surprise, un seul chevalier se trouvait présent sur le pont de marbre blanc. Alors que le soleil était tombé sur la Grèce, et que la lune montait dans le ciel, la seule source de lumière devant les spectres d’Hadès était l’armure d’or portée par le chevalier du Verseau. Venu de la lointaine onzième maison du Sanctuaire, il s’était porté garant du pont légendaire du Sanctuaire, assurant que lui vivant, aucun spectre ne passerait.

Confiant dans un premier temps, Minos resta en arrière tandis qu’une quinzaine de spectres terrestres et céleste fonçaient vers le chevalier d’Athéna. Sachant que les tuer était inutile, le chevalier d’Athéna, faisant exploser son cosmos, les enferma chacun l’un après l’autre dans de gigantesque cercueil de glace. Cependant, devant le nombre de spectres en face de lui, le chevalier d’or dû bientôt lever un mur de glace, afin de ralentir leur progression. Cette méthode fut efficace un temps, la glace se trouvant être particulièrement solide. Les attaques des spectres, même les plus puissantes, ne parvenait pas à traverser la muraille gelée.

Amusé de la situation, Minos se décida enfin à prendre part à la bataille. D’un battement d’aile dévastateur, il réduisit en morceau le rempart dressé par le chevalier d’or, entrainant quelques-uns de ses spectres dans le souffle qu’il produisit. Ainsi donc, le chevalier d’Athéna et le Juge des Enfers étaient finalement face à face. Déployant ses talents de marionnettistes, Minos utilisa ses fils invisibles pour soumettre à sa volonté les mouvements du chevalier d’or, tandis que le reste de son armée se rendait de l’autre côté du pont, conduit par le second de Minos : Rune de Balrog.

Le Juge des enfers n’eut cependant pas le temps de s’amuser avec sa nouvelle marionnette, les fils le reliant à lui gelant un par un. Sans qu’il ne comprenne comment, les liens cosmiques qui lui permettaient de contrôler le chevalier du Verseau tombèrent en miettes, alors que le chevalier d’or envoyait une vague de froid sur Minos. Déployant ses ailes, ce dernier s’envola à une vingtaine de mètres du sol pour échapper à l’attaque. Le serviteur d’Hadès redoubla de puissance, envoyant des rafales dévastatrices sur le chevalier d’or. Ce dernier s’employait à tenter d’atteindre son adversaire, envoyant de terrible pics de glace dans les airs. Sous la pression des attaques de Minos, le pont sacré se craquela de plus en plus, tremblant de toutes parts. Dans un ultime sursaut d’énergie, le chevalier envoya un rayon d’énergie vers son adversaire. Ce dernier tenta de l’arrêter en repliant ses ailes pour se protéger, mais il était trop tard. L’attaque atteint le juge des Enfers en plein visage. Brulé par le froid glacial, Minos tomba dans la mer, près des plages du Sanctuaire. Ainsi, pour emprisonner définitivement le spectre, le serviteur d’Athéna concentra son cosmos pour geler la mer sur un kilomètre à la ronde autour du pont sacré.



Chapitre 6 : Des renforts venus du Nord



Pendant que Minos était aux prises avec le chevalier du Verseau, ses spectres traversèrent le pont du Sanctuaire. Ils ne firent cependant pas cent pas avant que les premiers d’entre eux ne soient stoppés par une violente décharge électrique. Une présence se fit soudain ressentir devant les spectres, un chevalier d’Athéna. Le chevalier d’Andromède faisait barrage, utilisant la célèbre chaîne nébulaire pour bloquer les spectres. Déployée en cercle autour du protecteur d’Athéna, la chaîne d’Andromède envoyait une décharge de plus de cent-mille volte à quiconque tentait d’en franchir l’enceinte.

Cette technique fonctionna longtemps, cinq spectres tentèrent de violents assauts depuis des directions différentes, tentant de passer outre la protection de la chaîne… Ils furent tous balayés, foudroyés et envoyés à terre. Mais quelques secondes seulement passaient, avant qu’ils ne reviennent d’outre-tombe. C’est alors qu’avança le second de Minos, Rune du Balrog, à l’étoile céleste de l’excellence. Armé d’un fouet, celui de Balrog, il entreprit de lancer un assaut contre le chevalier d’Andromède. A l’instant où il fit voler son fouet, les chaîne au sol se rétractèrent et s’envolèrent, fusant vers le spectre. L’arme du serviteur d’Hadès et les chaînes du chevalier d’Athéna s’enroulèrent l’une autour de l’autre, le cosmos des deux guerriers s’affrontant au centre… Leur énergie semblait à peu près égale, et le combat tournait de plus en plus à une épreuve de tir à la corde. Cependant, les spectres avaient déjà perdu suffisamment de temps, il n’était plus question d’attendre ! Deux spectres, celui de Fenrir et celui du Dragon rouge, projetèrent sur le chevalier de bronze de puissants souffles destructeurs. Démêlant les chaînes de justesse pour contrer l’attaque, le spectre du Balrog put profiter de cette ouverture pour enrouler son fouet autour du chevalier de bronze. Si les chaîne d’Andromède font preuve d’une forme d’intelligence, agissant de leur propre volonté, le fouet du spectre de l’étoile céleste de l’excellence découpe ses victimes en fonctions des fautes qu’ils ont commis dans le passé… Et jamais jusqu’alors il n’a épargné un ennemi ! Le chevalier d’Athéna tomba en morceau, laissant la voie libre aux serviteurs du dieu des Enfers.

Au même moment, le chevalier du Verseau en finissait avec Minos. Il allait rattraper le groupe de spectre ayant pénétré l’île sacrée lorsqu’un puissant cosmos capta son attention. Une énergie sombre s’approchait du Sanctuaire, une ombre avançait dans la nuit. Il eut tout juste le temps de dresser un mur de glace, qu’un javelot sombre le transperçait pour se ficher à quelques centimètres de son pied droit avec une violence déconcertante. Une lance de pure énergie gisait à ses pieds, tandis que son mur protecteur volait en éclat. Le serviteur d’Athéna comprit qu’il ne s’agissait là que d’un coup de semonce, au prochain coup son adversaire ajusterai le tir. Le chevalier envoya une onde glaciale, recouvrant le sol et les alentours du pont sacré d’une épaisse couche de glace, espérant faire sortir son adversaire de la pénombre… Au contraire, une énergie fantastique émana des ténèbres, alors qu’une sphère d’énergie absolument gigantesque s’abattait à l’emplacement du chevalier d’or. Le pont sacré, qui avait sût résister jusqu’alors, cédât sous la pression. Le chevalier d’or se releva difficilement, son adversaire daignant enfin apparaître devant lui. Méphistophélès, le spectre dirigeant l’ensemble des étoiles célestes de l’armée d’Hadès était apparu. Il emprisonna le chevalier d’or sur une croix d’énergie, prêt à le crucifier grâce à l’un de ses javelots des ombres. Ce ne fut cependant pas le Verseau qui fut transpercé. Sans crier gare, des lances de glace s’élevèrent des eaux gelées, transperçant le spectre de Méphistophélès de pars en pars, sans qu’il ne puisse comprendre d’où venait cette attaque. Ne pouvant mourir, il resta prisonnier de la glace, voyant trois guerriers revêtus d’armure de bronze avancés vers son prisonnier. Libérant celui-ci de la croix des ombres, ils prirent la route du Sanctuaire, laissant derrière eux le cimetière de glace où étaient enfermé les spectres d’Hadès. Les Blue Warriors étaient arrivés au Sanctuaire, portant les armures du Gardien du Pôle, du Renne et de la couronne boréale.



Chapitre 7 : Combat sur la colline aux morts



Revenant de sa mission à Blue Graad, le chevalier des Gémeaux étaient directement allé faire son rapport à la déesse Athéna, laissant les trois Blue Warriors secourir le chevalier du Verseau en difficulté. La déesse de la Guerre fut ravie de la nouvelle, mais ressentait comme un malaise… Elle ne pouvait croire que Minos et ses hommes étaient la seule ressource d’Hadès… Il fallait à tout prix arrêter la progression des spectres, qui venait d’atteindre les portes du Sanctuaire, terrassant les chevaliers d’argent de la Mouche et de la Flèche en chemin.

Devant les portes sacrées du Sanctuaire, alors qu’ils allaient franchir l’entrée du domaine d’Athéna, les spectres furent transportés corps et âme à travers une étrange dimension, étant violements rejetés sur la colline aux mort, le Mont Yomotsu Hirasaka, le passage vers les Enfers… Pensant d’abord avoir été rappelé par leur seigneur et maître, les spectres, un peu perdus, ressentirent rapidement la présence d’un chevalier d’or… En effet, le chevalier du Cancer avait pu remarquer, lorsqu’il avait poursuivi Arès en ces lieux, de légères brèches reliant le monde des vivant à celui des morts… Il lui avait fallu plusieurs jours et l’aide du chevalier des Gémeaux pour comprendre comment faire, mais il était finalement parvenu à utiliser ces passages ! A présent, les spectres avaient pu être expulsés du Sanctuaire.

Au même moment, plus d’une trentaine de guerriers revêtus de surplis avançaient lentement vers les ruines du pont sacré. Rien ne résistait à leur passage, les animaux comme les plantes semblaient dépérir à leur contacte. A la tête de cette armée, un carrosse macabre tiré par des chevaux sans tête s’arrêta soudainement. Un spectre, revêtu du surplis de la Wyverne, ouvrit la porte et aida une jeune femme armée d’un long trident à sortir du carrosse. Tenant fermement la hampe du trident autour duquel un serpent s’était enroulé, Pandore s’approchât des eaux gelées et du cimetière de glace, un sourire sinistre aux lèvres. Plantant violement la pointe son arme dans le sol, elle déclenchât un violent tremblement de terre. Son cosmos se répercuta dans les environs, comme un écho. Un par un, les cercueils de glace emprisonnant les spectres se brisèrent, libérant ces derniers. Méphistophélès lui-même fut libéré des javelots qui l’entravait, poussant un rugissement de revanche. Enfin, se fissurant peu à peu, l’épaisse couche de glace qui recouvrait la terre et la mer se brisa. La mer se mis à bouillir, tandis qu’émergeait des eaux encore tumultueuses le juge des Enfers, Minos, s’envolant pour s’agenouillé devant la représentante d’Hadès. Cette dernière se retourna violement, remontant dans son sombre carrosse. Les reines claquèrent, intiment aux destriers des Enfers de repartir, suivit des spectres qui l’escortait. Cette nouvelle armée était en route, s’en allant régler leur compte aux chevaliers du Sanctuaire et à Athéna.

Sur la colline aux morts, au même moment, le chevalier du Cancer se trouvait face à une vingtaine de spectres immortels, prêt à l’envoyé rejoindre la file infinie de cadavre qui avançait au loin vers les Enfers. Brulant son cosmos, il fit apparaître des flammes bleues, dont la chaleur brulait l’âme même de ses victimes. Cette méthode était efficace, Hadès aurait plus de mal à ramener ses serviteurs à la vie si leurs âmes étaient réduite en cendre. La tournure des évènements sembla donner l’avantage au chevalier d’or, mais c’était sans compter l’intervention d’Eaque, l’un des trois juges des Enfers.

Alors qu’il était déjà aux prises avec une partie des spectres de l’armée de Minos, le chevalier d’Athéna ressentit une violente secousse provenant du gouffre par lequel les âmes transitaient vers le monde des morts. Un flux de lumière rougeâtre s’échappa des Enfers et se dirigea vers le lieu du combat. Une trentaine de spectres apparurent autour du chevalier du Cancer, l’encerclant de toute part. L’un d’entre eux, Eaque du Garuda, fit bruler son cosmos et envoya voler le chevalier haut dans le ciel, avec une violence déconcertante.

Le chevalier d’or retomba lourdement, avant de se relever avec difficultés. Il était complétement encerclé par près de cinquante spectres. Eaque était sur le point de lancer une attaque plus dévastatrice encore, lorsqu’une lumière fulgurante émana d’un rocher derrière le chevalier d’or. L’énergie qui s’en dégageait fit reculer les spectres de force. Le symbole d’Athéna se dessina soudainement, emportant le chevalier du Cancer vers le lieu le plus proche des Enfers au Sanctuaire, sa propre maison zodiacale. Athéna avait créé ce passage pour sauver son chevalier au dernier moment, mais avait laissé la porte ouverte aux spectres qui se précipitèrent vers le portail nouvellement créé.

Une explosion repoussa la totalité des guerriers d’Hadès, la puissance de l’explosion d’une galaxie d’étoiles. Le chevalier d’or des Gémeaux plaça un sceau d’Athéna, un talisman, afin de maintenir une barrière entre les Enfers et le Sanctuaire. Il retourna auprès de sa déesse, traversant les dimensions vers le temple du bélier où s’étaient rassemblé les derniers survivants de l’armée d’Athéna.

Eaque et ses hommes ne se firent pas attendre, l’intervention d’Athéna n’avait fait que ralentir leur arrivé. Ils s’échappèrent du monde des morts par le même passage que Minos et gagnèrent le monde des mortels pour rejoindre le reste de l’armée des spectres.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin   Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin EmptySam 29 Aoû - 23:24

Chapitre 8 : Les trois armées de spectres réunies



Au cœur du Sanctuaire, derrière les douze maisons des chevaliers d’or et au-delà du palais du Grand Pope, la déesse Athéna observait au loin près de la moitié des spectres avancés à travers les ruines du village de Rodorio, se rapprochant du Sanctuaire. Elle ressentait l’arrivé d’un être qui lui était familier… Un cosmos qu’elle n’avait plus ressenti depuis bien longtemps, lors des âges mythologiques… Décidé à lever le voile sur ce mystère, elle décida de se rendre auprès de ses chevaliers. L’heure de la bataille était arrivée. La déesse de la guerre enflamma son cosmos et revêtit, une nouvelle fois, l’armure d’Athéna.

Pandore avançait, son armée derrière elle, à travers les montagnes et les décombres. Rien ne semblait pouvoir arrêter l’invasion des spectres au Sanctuaire. Rares sont ceux qui savent que la première femme de l’Histoire est liée à la déesse de la guerre… Il était plus que temps de régler leurs comptes !

Devant le seuil de la maison du Bélier s’étaient réunis les derniers partisans d’Athéna, les derniers défenseurs de la terre. Il ne restait au Sanctuaire que cinq chevaliers d’or, un chevalier de bronze, un chevalier d’argent et trois Blue warriors en armure de bronze. Le Grand Pope lui-même préféra conserver l’armure du Sagittaire le temps des combats. Au total, 10 chevaliers se trouvaient entre la puissante armée d’Hadès et Athéna.

Cette petite armée n’eut pas d’avantage de temps pour se préparer, on sentait déjà pointer le cosmos des spectres à quelques dizaines de mètres de là. Il y eu un instant de silence, avant que les guerriers d’Hadès s’élancent vers leurs adversaires. Derrière cette formidable armée immortelle, Pandore avança, escorté de Minos et de Rhadamanthe, vers la maison du Bélier.

Les chevaliers d’or furent les premiers à entrer dans la bataille. Les chevaliers de la Balance, du Cancer et des Gémeaux firent des ravages parmi les spectres d’Hadès. Ces derniers ressemblaient de plus en plus à des morts-vivants. Quel que soit la puissance de l’attaque, ils se relevaient toujours après quelques secondes au sol. Le chevalier des Gémeaux se décida à les expédier dans une autre dimension sans autre forme de procès, mais une lumière éblouissante se fit ressentir et l’aveugla pour de bon. Eaque, spectres du Garuda et juge des Enfers, et l’autre moitié de l’armée des spectres, venaient d’arrivé. Les cent-huit spectres d’Hadès étaient réunis, les trois armées étaient rassemblées devant la maison du Bélier.

Devant le flux continue de spectres qui ne cessaient d’avancer, le chevalier qui protégeait le premier temple fut obligé de dresser un mur de cristal pour repousser les ennemis qui parvenaient à passer les rangs des chevaliers.

Pandore continua son ascension, escortée par Minos et Rhadamanthe, son seul objectif étant d’atteindre Athéna. C’était là sa seule mission, la raison d’être qu’Hadès lui avait donné. Sa seule tâche dans cette ère était de vaincre Athéna. Mais, sans crier gare, le chevalier du Verseau se mit alors sur leur chemin, Minos se faisant un devoir de lui régler son compte. Eaque était aux prises avec le chevalier des Gémeaux, devenu aveugle. Margés leurs efforts, aucun autre chevalier d’or ne pouvait les aider, les spectres ne leur laissait pas un instant de répit. Les ordres des trois juges étaient formels, par tous les moyens, aucun chevalier d’or ne devait se mettre sur le chemin de Pandore.



Chapitre 9 : La bataille du Sanctuaire



La bataille du Sanctuaire est terrible. Face à l’incommensurable et immortelle armée des spectres, les chevaliers d’Athéna doivent réussir l’impossible pour sauver Athéna et la terre. Ces combats n’avaient plus rien d’une simple bataille, cent-huit guerriers sacrés en affrontaient dix. Certes, la puissance des chevaliers d’or était impressionnante, mais la ténacité des spectres, qui se relevait de leurs blessures envers et contre tout épuisait les protecteurs du Sanctuaire.

Le combat opposant Eaque de Garuda au chevalier des Gémeaux fut impressionnant. Le chevalier d’or, aveugle, devait compter sur ses six autres sens pour combattre. Il esquivait toutes les attaques de son adversaire, sans exception, voyageant entre les dimensions pour leur échapper. Ce petit jeu du chat et de la souris agaça bien vite Eaque. Le juge des Enfers utilisa son pouvoir générer une lueur absolument dévastatrice. Tout le système nerveux du chevalier d’or fut touché, commençant à se détruire de l’intérieur. Le protecteur de la troisième maison du zodiaque était complètement paralysé, mis au pied du mur. Sentant arriver le coup de grâce, il voulut changer de dimension. Il n’avait cependant pas prévu l’attaque du spectre du basilique, dont le vent dévastateur frappe même au-delà des dimensions.

Le chevalier d’or fut sauvé au dernier moment par l’intervention du chevalier du Cancer, qui intercepta l’attaque du Basilique. Le chevalier d’or repris le combat contre Eaque, tandis que le chevalier d’argent de la Coupe évacuait le chevalier des Gémeaux. Le chevalier de la Balance, qui manqua de peu de se faire décapiter par la hache du Minotaure, compris que la situation était réellement catastrophique. Attaqué de toutes parts, il dégaina le trident du Pardon, l’une des douze armes de la balance.

Pendant ce temps, le chevalier du Verseau se retrouva à nouveau aux prises avec Minos, spectre du Griffon. Le serviteur d’Hadès attendait cette revanche depuis suffisamment longtemps, personne n’empêchera ce combat. Minos envoya voler au loin chaque spectre qui se mettait sur son chemin. Il entendait bien faire du chevalier d’Athéna l’un de ses pantins. Les deux adversaires s’élancèrent l’un vers l’autre, chacun connaissait d’ores et déjà son opposant. Le combat dura longtemps, aucun des deux adversaires ne parvenait à prendre l’avantage. On aurait pu imaginer que les deux adversaires étaient de force égale, c’était même sans doute le cas ! Mais, contrairement à Minos, s’il perdait la vie, le chevalier du Verseau ne se relèverait pas.

Tout autour de la maison du Bélier, les chevaliers étaient épuisés. Les armées d’Hadès continuaient d’avancer avec toujours plus de puissance, redoublant d’efforts et de persévérance. La bataille semblait très vite s’achever, les protecteurs d’Athéna étaient éparpillés et débordés. Pandore en personne approchait de la maison du Bélier, seule ligne de défense vers Athéna.

Soudain, sans crier gardes, un cosmos d’une extrême puissance recouvrit le champ de bataille. Une lueur émergeait de la maison du Bélier, éblouissant les combats. Peu à peu, les blessures des protecteurs du sanctuaire furent apaisées, les chevaliers regagnèrent leur force. Le cosmos d’Athéna recouvrit entièrement la zone des combats, afin de redonner courage aux chevaliers. Elle était descendue des douze maisons, afin de livrer bataille à leurs côtés. Tandis que le pouvoir d’Athéna émergeait, Pandore brisait le mur de Cristal et pénétrait dans la maison du Bélier. Le chevalier qui gardait le temple se dressa entre les deux femmes, mais fut contraint d’affronter Rhadamanthe de la Wyverne, le troisième juge des Enfers.



Chapitre 10 : Athéna et Pandore



Finalement, après d’intenses combats, les deux femmes étaient réunies, comme poussées par le destin. Athéna et Pandore se retrouvaient face à face. La légende raconte que Pandore fut la première femme de l’Histoire sous le règne de l’Olympe ; cette même légende dit aussi qu’elle fut la punition des dieux envoyée aux Hommes pour punir la forfaiture de Prométhée. Si Pandore et la déesse de la guerre ont un destin commun, c’est surtout à cause de l’origine même de la première femme. En effet, la déesse de la guerre est celle qui a donné la vie à Pandore, alors qu’elle n’était qu’une statue d’argile façonnée par Héphaïstos. Si chaque dieu sur l’Olympe lui a offert un don, c’est bien la vie qui lui coutât le plus cher. Non content de l’avoir puni elle et les mortels en lui offrant l’amphore contenant tous les maux de la terre, elle avait dû vivre toute sa vie avec la culpabilité suprême. Elle avait déversé mille malheurs sur terre parmi lesquels la maladie, la mort, la vieillesse… Elle fut haïe de tous ! Sa seule raison de vivre par la suite fut de garder l’amphore maudite que lui avait confié Zeus, où elle avait su conserver l’Espoir avant qu’il ne s’échappe.

Maintenant, le dieu des Enfers lui avait offert une seconde chance, une nouvelle raison de vivre. Lui seul, parmi les Hommes et les dieux, lui avait tendu la main. Elle, qui fut témoin de la déchéance des Hommes, de la chute de l’âge d’or, était prête à tout pour que les desseins de l’empereurs des ténèbres s’accomplissent. Brandissant son trident, offert par Hadès, Pandore était déterminé à vaincre le Sanctuaire et Athéna. Elle en voulait à l’Olympe, et la fille de Zeus servirait sa vengeance !

Athéna de son côté n’en croyait pas ses yeux. Pandore, le fléau de l’humanité était de retour sur terre. Cette figure des temps mythologique rappela à Athéna la triste réalité du monde des dieux, cruel et sans pitié. Il n’y avait pas de mot pour exprimer les sentiments d’Athéna en cet instant… Certes, Pandore est l’incarnation de la punition divine, mais il était hors de question que l’humanité subisse encore la colère qu’elle lui destine ! Athéna avait pris part à la création de la première femme… mais cette époque lointaine était révolue. La déesse de la guerre avait aujourd’hui comme conviction que l’humanité devait avancer sans l’intervention des dieux, elle avait pris le parti de l’humanité envers et contre tous. Cette idée s’oppose catégoriquement à celle d’Hadès et de nombreux autres dieux, qui attendent patiemment la chute de la déesse. Soit, la déesse de la guerre se battrait pour ses idées. Elle ne pouvait que comprendre le cruel destin de Pandore, mais le temps est passé. Sur ce champ de bataille, c’est l’avenir de la terre et des mortels qui se jouait… En cette heure fatidique, elle ne pouvait donner aucune parole de réconfort. L’armée des spectres transportait dans ses entrailles la mort et les ténèbres…A l’Olympe ne plaise qu’ils réussissent, car alors il n’y aura plus de chevalier au Sanctuaire, plus de vie sur cette terre et plus lumière pour illuminer cette planète. Pour la déesse Athéna, il n’était pas question d’être vaincue !

Mais, alors que la représentante d’Hadès propulsait un violent éclair depuis son trident en direction de son ennemie, un chevalier intervint devant Athéna pour la protéger. Le chevalier de Pégase, dont l’armure de bronze avait subi mille et mille coups sous les assauts des spectres, fut projeté contre les murs de la maison du Bélier. Pandore n’y prit pas garde, elle regardait l’horizon… Bientôt, les chevaliers d’Athéna seraient noyés sous la puissance de l’armée des Enfers… Deux Blue Warriors étaient déjà tombés, un chevalier d’or était hors de combat et il ne restait des chevaliers de bronze et d’argent que celui de Pégase, étendu dans un coin de la première maison… L’armée d’Athéna était épuisée, la victoire finale était assurée… La bataille contre Arès avait anéanti les forces d’Athéna et l’énergie protectrice autour de ses chevaliers avait achevé de la vider de ses forces !

Pandore se retourna vers Athéna, prête à en découdre. Des traits de lumière vinrent cependant se planter à ses pieds. Trois flèches de lumière se retrouvèrent plantés dans sa robe, elle les dissipa sans peine. Se retournant d’un coup, elle vit que le chevalier du Sagittaire la tenait en joue, la flèche de la Justice sur son arc d’or. L’action se déroula en un éclair La flèche fut décochée, avec l’espoir qu’elle abatte la femme qui dirigeait les combats. Le trait de lumière traversa la foule de spectres et de chevaliers, elle s’approchait de Pandore. Mais Rhadamanthe, l’un des Juges des Enfers, se plaça dans la trajectoire de la flèche d’or. Le trait de lumière lui traversa le cœur, avant de se ficher dans l’épaule droite de la représentante d’Hadès, qui mit genou à terre.

Rhadamanthe ne put plus intervenir, la blessure de la flèche du Sagittaire semblait continuée d’agir sur son cœur même après la mort. Affaiblie, le spectre de la Wyverne ne put s’échapper de la cage de Cristal que créa le chevalier du Bélier et finit par s’effondrer. Minos et Eaque laissèrent leurs combats de côté, se repliant autour de la dirigeante de l’armée, avant de l’emporter au loin, derrière les lignes de spectres.



Chapitre 11 : Hadès, le dieu des Enfers au Sanctuaire



La retraite momentanée de Pandore sema suffisamment le trouble dans l’armée des Enfers pour permettre aux chevaliers d’or survivants de se regrouper. Le Blue Warrior du Renne, dernier survivant des trois envoyés du Nord, fut évacué dans la maison du Bélier. Le chevalier d’or de la Balance distribua ses armes aux quatre autres chevaliers d’or qui étaient encore en état de combattre. Les spectres étaient immortels, l’important pour les chevaliers était maintenant de réussir à les vaincre de manière définitive. Du côté des spectres, les ordres étaient demeurés les mêmes. Athéna se trouvait dans la maison du Bélier, de l’autre côté de la ligne de défense formée par cinq chevaliers d’or. La victoire était à porter de la main.

La bataille reprit de plus belle, avec toujours plus de violence et semblait ne jamais vouloir prendre fin. Il fallait pourtant qu’un vainqueur se démarque lors de ces combats. Le chevalier du Verseau décida alors d’intervenir de manière radicale. Faisant exploser son cosmos à son paroxysme, il dégagea une vague de glace tout autour de lui dont la température était si basse, que les spectres, dont les surplis résistaient au climat insoutenable du Cocyte gelé, ne purent tenir le choc. Au cœur d’un immense bloc de glace, le chevalier du Verseau emporta 70% de larmée d’Hadès dans un gigantesque cercueil gelé.

La déesse Athéna ne pouvait plus supporter de voir les spectres revenir à la vie quoi qu’il se passe. Plantant son sceptre dans le sol, elle fit déferler son cosmos sur le Sanctuaire, qui fut recouvert d’un halo de lumière, afin de rompre la connexion entre Hadès et ses spectres. Cette technique servira de base à la création de barrières protectrices autour du domaine sacré. Bien plus efficace que prévue, le pouvoir d’Athéna coupa le lien entre les Enfers et les spectres, qui ne se relevèrent plus. Bien vite, il ne resta plus qu’une vingtaine de spectres devant les chevaliers d’Athéna. Rhadamanthe lui-même, toujours au sol à cause de l’attaque de la flèche de la Justice, succombât finalement à sa blessure.

La bataille, contre toute attente, semblait se retourner en faveur de la déesse de la guerre. Mais, l’un des acteurs principaux de cette guerre sanglante n’était pas encore arrivé. La bataille semblait arrivée à son dernier acte ; Et, tandis que les spectres s’apprêtent à quitter la scène, en coulisse, le dieu des Enfers se prépare. Hadès, l’empereur des ténèbres, était sur le point de briser un tabou, une règle dictée par Zeus et qui n’avait plus été formellement enfreinte depuis des siècles. En effet, la loi divine interdisait aux dieux de se battre entre eux, avec leur corps originel. Cette règle, datant de la guerre de Troie, avait pour but de limiter les dégâts apocalyptiques que provoquaient sans cesse les combats entre les immortels. Le roi des dieux menaça alors ses pairs de les jeter dans le gouffre béant du Tartare si jamais ils venaient à transgresser la règle. La menace avait tenu un temps, mais Zeus n’était plus reparue depuis tant de siècles, que la peur ne retenait plus la folie des dieux.

La lune brillait de tout son éclat, c’est elle qui illuminait le champ de bataille au Sanctuaire. Pourtant, sa lumière se fit de plus en plus lointaine. Une ombre avançait dans la nuit, des nuages noires commencèrent à couvrir le ciel du Sanctuaire. Les cieux grondent et la terre se mit à trembler. Une silhouette sombre s’approche du Sanctuaire. Arrivé devant la barrière d’Athéna, il ne lui suffit que d’un coup d’épée pour que la protection se fracture. Peu à peu, des fissures recouvrirent la barrière jusqu’à ce que, finalement, elle vole en éclat. La déesse de la guerre s’effondra sur le sol du temple du Bélier alors que ses dernières forces s’envolaient avec sa protection. Hadès, le seigneur des Enfers, descendit au milieu du champs de bataille. Les combats cessèrent soudainement. Les chevaliers d’or qui, avec l’aide des armes de la Balance, avaient balayé l’armée des spectres sur leur passage, reculèrent et se rassemblèrent au pied de la maison du Bélier. Athéna était toujours inconsciente tandis que le dieu des ténèbres, au sommet de sa puissance, s’apprêtait à écraser le Sanctuaire.



Chapitre 12 : Hadès contre Pégase, le pouvoir du sang divin



Le ciel était maintenant si sombre que plus aucun rayon de lune n’illuminait les combats. Autour de la première des douze maisons, le Sanctuaire n’est plus que ruine et désolation. Des cadavres de chevaliers jonche le sol du domaine sacré. Les spectres, en revanche, se relevait à nouveau maintenant qu’Athéna et sa barrière étaient tombées. Mais le plus inquiétant était l’arrivé soudaine, alors que la victoire était à portée de main des chevaliers, du dieu des Enfers, Hadès lui-même. L’aura du champ de bataille était devenue plus sinistre encore, les ombres elles-mêmes semblaient hostiles aux chevaliers d’or. Finalement, l’armée des spectres encore en mesure d’être ressuscité s’élança à nouveau vers les protecteurs d’Athéna.

La bataille repris de plus belle, pour les chevaliers tout était à recommencer. Mais tandis que les protecteurs des douze maisons s’éparpillaient dans la marée de surplis, le seigneur des Enfers marchait lentement vers la première des douze maisons. Le chevalier d’or du Bélier était le seul rester devant celle-ci. Lorsqu’Hadès leva son épée, il trancha le trident de la Balance avec lequel le premier chevalier d’or avait tenté de parer son attaque. Le mur de cristal et la téléportation ne furent guerre plus efficace. Quel que soit l’attaque qu’il lançait, elle revenait systématiquement en pleine figure du chevalier. Finalement, agacé de ce petit jeu, l’empereur des ténèbres trancha l’air de sa lame. A quelques mètres de là, le coup porté par l’épée atteint le chevalier du Bélier qui s’effondra. A présent, la déesse Athéna se trouvait à quelques mètres à peine d’Hadès. Ce dernier allait enfin en finir quand, sans surprise, un autre chevalier se plaça devant sa déesse. Le chevalier de bronze de Pégase, remis de la blessure que lui avait infligé Pandore, s’était relever. C’est lorsqu’il enflamma sa cosmo-énergie qu’Hadès fut, pour la première fois, surpris. Le dieu des Enfers n’en crut pas ses yeux lorsqu’il senti un cosmos qui n’était pas celui d’un mortel émané du chevalier de bronze. Il était faible, ce n’était qu’un feu de paille, mais il est certain que le dieu des morts avait senti la présence de l’âme de Pégase sous cette armure. Malgré cette étonnante découverte, lorsque le chevalier de bronze lança son attaque, Hadès la lui renvoya sans peine. Le chevalier fut projeté juste à côté d’Athéna. Lorsqu’il fit quelques pas, le dieu des ténèbres remarqua que le chevalier de bronze s’était relevé et se préparait à relancer son attaque. Hadès la lui renvoya à nouveau, mais une fois encore le chevalier se releva. Enervé par la ténacité des protecteurs d’Athéna, Hadès lança à son adversaire la même attaque qui avait fait tomber le chevalier du Bélier. Mais le chevalier de bronze la dévia. Ce dernier ne semblait plus conscient de ce qu’il se passait autour de lui, ses yeux étaient fermés et sa tête baissée, comme plongé dans un état de sommeil profond, tenant debout malgré tout. Il ne fallut pas longtemps pour que les attaques incessantes du dieu des Enfers détruise complétement l’armure de Pégase, mais le chevalier tenait debout. Décidé à lui couper la tête, Hadès s’élança vers le chevalier sans défense. La lame allait atteindre son cou lorsqu’une lumière aveuglante et un cosmos surpuissant repoussèrent le maître de la mort.

Le sceptre d’Athéna s’était dressé entre le chevalier et le dieu, brillant de tout son éclat. Derrière Pégase, Athéna était toujours inconsciente, mais son cosmos rayonnait. Le pouvoir d’Athéna entoura le chevalier de Pégase et le poussa à brûler son cosmos au-delà de toute limite, à le faire exploser au-delà encore. Ressentant tout ce cosmos émané de la première maison, de nombreux spectres tentèrent de rejoindre Hadès. Un mur de cristal barrait le chemin, le chevalier du Bélier, mortellement blessé, ne savait pas exactement ce qu’il était en train de se passer dans sa maison, mais aucun spectre ne viendrait perturber Athéna et Pégase. Ce dernier avait à présent tant élever son cosmos que l’énergie qui s’en dégageait fit reculer Hadès d’un pas. L’armure de Pégase, réduite en miette, s’éleva autour du chevalier. Cette poussière d’armure sembla collée au corps de Pégase et brulé comme le feu. Hadès n’en croyait pas ses yeux, l’aura divine qui se dégageait de Pégase à présent devint si forte que lorsque la lumière retomba, c’est une armure divine qu’il avait devant lui.



Chapitre 13 : Hadès contre Pégase, le début d’une légende



Depuis les temps mythologiques, les douze dieux de l’Olympe, seuls, possèdent les protections ultimes dont le pouvoir est incommensurable. Si l’armure de Pégase n’égale pas celles des dieux les plus puissants, jamais de mémoire de dieu on ne vit une armure s’en rapprocher autant. La puissance divine qui émana de Pégase dépassait de très loin le pouvoir des chevaliers de bronze, d’argent ou d’or. Hadès fut forcé de se faire une raison : ce chevalier de bronze portait une armure divine. C’était bien là la preuve pour le seigneur des Enfers de l’arrogance des mortels, qui voulait surpasser les dieux eux-mêmes ! Pégase se lança à l’attaque d’Hadès, mais ce dernier le repoussa tout de même d’un revers de son épée. Il avait beau être devenu plus puissant, il n’en restait pour moins un humain avec une armure plus solide. Un combat commença entre Pégase et Hadès. Chaque coup faisait trembler la maison du Bélier qui ne pouvait plus contenir toute cette puissance.

Pendant ce temps, les chevaliers d’or sont au pied du mur, épuisés et gravement blessés. Les spectres refusaient de mourir, le chevalier du Verseau était tombé sous les coups de Minos et celui du Cancer était à terre. Il ne restait que deux chevaliers d’or encore en mesure de combattre face aux spectres d’Hadès. La fin était finalement arrivée. Mais lorsque tout sembla perdu, le chevalier des Gémeaux, rétabli de son combat contre Eaque, enflamma son cosmos. Aidé par l’énergie des chevaliers de la Balance et du Sagittaire, il ouvrit une faille dimensionnelle semblable à un trou noir. Les spectres les plus faibles ne purent y échapper, la force d’aspiration était telle qu’ils furent immédiatement emportés. Peu à peu, même les plus puissants spectres furent condamnés. Il ne restait qu’une dizaine de ces derniers lorsque quelque chose trancha la faille dimensionnelle. Pandore était de retour. Elle avait un mauvais présentiment, le cosmos qu’elle ressentait dans la maison du Bélier ne laissait rien présager de bon. Se dirigeant vers le lieu où combattait son seigneur et maître, elle laissa aux deux juges des Enfers encore présents le soin de s’occuper des chevaliers d’or.

Le combat entre le dieu des morts et le chevalier de Pégase continuait de rugir, la maison du Bélier était complétement en ruine à présent. Hadès ne se retenait plus, il était décidé à en finit avec son ennemi. Pégase incarnait en cet instant tout ce pourquoi le dieu des Enfers avait commencé cette guerre, tous les défauts humains et divins que rien ne saurait pardonner. Aussi, Hadès se déchaîna contre son adversaire, qui ne parvenait pas tenir le rythme imposé par l’un des trois plus puissants dieux de l’Olympe. Une ultime attaque d’Hadès mit Pégase à terre. Au-dessus de lui, l’épée d’Hadès siffla dans l’air s’arrêtant à quelques millimètres de son visage. Une fois encore, le sceptre d’Athéna était intervenu et repoussa le dieu des Enfers. Pire que cela, Athéna se relevait derrière le chevalier de Pégase, qui l’imita. Pégase reparti au combat, s’élançant vers son adversaire. Athéna brandit son sceptre et envoya tout le cosmos qu’elle pue rassemblée dans le poing de son chevalier. L’Attaque fut si rapide qu’Hadès lui-même ne put réagir. Le dieu des morts ressenti soudainement une douleur inhabituelle au niveau de sa tête et quelque chose coulait sur son visage. Un mince filet de sang tomba à terre. Pour la première fois depuis les temps mythologique, le fils de Cronos, maître de la mort et des Enfers avait été blessé. La blessure infime qu’il reçut sur son corps n’était rien comparé à ce qu’il ressenti. Comment des êtres aussi vils avaient pu osez souiller son corps divin ! Il n’y a rien au monde, rien, qu’Hadès chérisse d’avantage que ce corps naît de l’union de Cronos et Rhéa. C’était l’affront suprême, mais aussi la preuve qu’un mortel avait su le surpassé.

Pandore était arrivée à l’entrée du temple du Bélier au moment même où Pégase lançait son ultime attaque. Elle détruisit le mur de cristal du chevalier du Bélier, aux portes de la mort et acheva ce dernier d’un coup de trident. Hadès semblait complètement perdu et quelques gouttes de son sang coulaient sur le sol du Sanctuaire. Maudite Athéna, elle et ses chevaliers avaient osés blesser son seigneur Hadès ! Prise de rage, Pandore lança son trident en direction de son ennemie. L’arme fila tout droit mais fut interceptée par le chevalier de Pégase qui c’était jeté devant Athéna. L’épaule transpercé, Pégase tomba à genoux, rapidement suivi par Pandore, toujours très affaiblit par la blessure de la flèche du Sagittaire. La déesse de la guerre éleva à nouveau son sceptre et le pointa vers ses adversaires en déclarant « Ça suffit Hadès, tu en as assez fait ! Retourne dans ton monde, retourne vers les Enfers où tu as ta place ! ». Comprenant que c’était la déesse de la guerre qu’il avait en face de lui, Hadès craint que son corps ne subisse de nouvelles blessures s’il continuait cette bataille. Jetant un ultime regard empli de colère au chevalier Pégase, il répondit à Athéna : « Soit Athéna, je te concède cette victoire… Mais soit certaine que je reviendrais sur terre pour plonger ce monde dans les ténèbres éternelles ! ». Levant son épée vers le ciel, le seigneur des Enfers disparut. Les spectres encore en vie ainsi que Pandore furent emportés par le cosmos de leur maître. Les surplis de tous les spectres incapables de ressusciter quittèrent leurs corps et s’en retournèrent vers le monde souterrain. La bataille était terminée, l’armée d’Athéna avait remporté cette ultime victoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ve siècle : Athéna et Hadès, l'aube d'une guerre sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIIème siècle : La Guerre entre la déesse Athéna et le dieu Odin
» IIème siècle avant J.-C. : La Guerre Sainte Entre la déesse Athéna et les déesses Eris et Némésis
» Vème siècle : Athéna et Arès, les dieux de la guerre face à face
» Ier siècle : La Grande Défaite de la Déesse de la Guerre
» Vème siècle avant J-C : La première Guerre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: LORE "officiel" SSmine :: Chronologie-
Sauter vers: