Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 18:34

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je suis Artedite ou Florian de mon prénom, j’ai actuellement 20 ans du signe de la Vierge ascendant Balance. Je suis administrateur sur le serveur et également chef des modérateurs. Je suis sur le serveur depuis le 29 janvier 2017 j’ai commencé en tant que Général Marinas de la Sirène Maléfique, puis Chevalier d’Or du Capricorne et dernièrement Général Marinas de Chrysaor.

Je suis en étude dans le domaine de la Coiffure, je prépare actuellement un diplôme (Brevet de Maîtrise) qui me permettra d’être manager/formateur/professeur dans ce domaine, je suis diplômé du CAP, Mention Complémentaire ainsi que Brevet Professionnel. Actuellement je n’ai pas de but défini dans ma carrière, j’aimerais ouvrir mon salon, comme travailler dans les maisons de produits en tant que commercial ou représentant, être manager dans un salon, formateur / professeur ou encore partir découvrir le monde la coiffure à l’étranger (Corée du Sud, Japon, Vietnam principalement). Je suis également connu dans la communauté pour mes anecdotes dans mon domaine professionnel sur le serveur.

Mes connaissances en Saint Seiya :

J’ai regardé tout Saint Seiya en version original (Vostfr, des Galaxians Wars à Poséidon), vu les OAV du Chapitre Hadès. Vu The Lost Canvas, Omega et Soul Of Gold en entier. Les films (Eris, Asgard, Abel, Lucifer, Ouverture et Legend of Sanctuary et regardé mais pas terminé Saintia Shô et Saint Seiya Netflix.

J’ai lu tout Lost Canvas et les Chronicles, tout les Saintia Shô actuellement sortie. J’ai commencé Next Dimension je suis au tome 3, aussi Episode G Assassin que j’ai quasi fini, et j’ai commencé à lire Saint Seiya Original en Manga. J’ai pas encore lu Episode G. Sinon j’ai lu Zero, Origin et Destiny. J’ai également lu les fans comics Age of Fire, Atlantis, Avalon Chapter, Black War, Eole Chapter, Neter Aaru, The Ocean Chapter, Ultimate, commencé Zeus et Chaos Chapter et Drake Chapter.

Je connais la quasi-totalité des personnages de l’univers ainsi que le background (s’ils en ont un) des lieux et histoires. Je connais également les règles et principes primordiale à l’univers.

J’ai un compte Minecraft acheté, mes compétences sur minecraft :

En build, j’ai construit et aménagé une très grandes parties d’Atlantis, construit les Piliers Indien, Atlantique Nord, Arctique et commençais les Piliers Pacifique Sud et Atlantique Sud. J’ai construit la ville de Porto, les Solo Corp a travers la map, les fameux salons de coiffure
(j’ai bien sûr était aidé par plusieurs autres personnes qui se reconnaitrons).  
J’ai aidé sur différentes épreuves d’armure, à Asgard, au Sanctuaire, la Cathédrale d’Hadès, le Château de Pandore, les Enfers, Elysion, les différentes dimensions, les grandes villes et j’en passe, s’en compter les reconstructions du changement de version.

En Pvp et jump je suis malheureusement pas aussi bon qu’en build mais avec de la motivation et de l'entraînement j'y arriverais, par contre pour ce qui est des labyrinthes j’ai aucun problème. Pour la Redstone et commande block je laisse le Cancer ou Grand Pope s’en charger. Il y a également le terraforming dont je commence à maîtriser et aussi les npc.

Mes horaires de connexion sont pas réellement fixe mais pour donner une idée :

- Lundi : Toute la journée
- Mardi au Samedi : 21h-23h/00h
- Dimanche : Toute la journée

J’ai bien sûr une vie en dehors et des semaines de cours et des entraînements , mais je reste très facilement joignable en très peu de temps. Je suis une des personnes les plus présente sur le serveur en vocal, en écrit, comme Minecraft, je répond assez rapidement sur le forum.

Comment j’ai connu le serveur ? Je l’ai connu le 29 Janvier 2017 grâce à une vidéos sur Youtube de l’ancien ancien Seigneur des Enfers actuel Chevalier d’Or du Bélier Krios ou Dany.

Alors passons à la partie la plus importante !

Je postule aujourd’hui en tant que Divinité Olympienne connue à travers l’histoire pour sa prestance, son caractère, ses actes, ses conquêtes, … le mythique dieu des morts et maître des Enfers, principale ennemie de la déesse Athéna, le Seigneur infernal, ayant menait plusieurs guerre Saint, Hadès.

Alors pourquoi avoir choisie le royaume d’Hadès et Hadès lui-même ? Il y a plusieurs raison diverses et varié.

En tant qu’Administrateur et actuel gérant du royaume souterrain / Hadès par intérim, j’ai passé pas mal de temps dans ce royaume notamment en build et j’ai apprécié travailler pour le royaume. Je suis beaucoup inspiré et étant donné que le royaume est très carré il est très facile de comprendre son fonctionnement. Le seul membre officiel de chez Hadès est Hypnos et pour être franc en tant que Hadès par intérim Hypnos est d’une grande aide et travailler avec lui est d’une efficacité et rapidité unique. J’espère et je prie pour que le futur dieu de la Mort soit aussi efficace que Hypnos et également la futur Pandore. En tant qu’Hadès par intérim j’ai jugé 2 périodes de testes et organisés 1 Conseils Noir (bientôt j’aurais organisé un second Conseil Noir et jugé une nouvelle fois une période de test), reconstruit la Cathédrale, fini Giudecca et certaines autres prisons, le Château de Pandore (Intérieur comme extérieur) et ses alentours, le puit des âmes (quartier de spectres terrestres), bien sûr j'étais pas seul les personnes concernés pourront se reconnaître.
Le Royaume d’Hadès est rangé et carré que ça soit dans son armées (Hadès, Dieux Jumeaux, Pandore, Juges, Spectre Supérieurs, les 3 Armées dirigées par chaque juges elles mêmes divisé en 3 parties, Bras droit, spectres célestes et spectre terrestres, sans bien sûr oublié les gardes (archers, gardes squelettes, nécromanciens, assassins,...) ) où bien dans ses propres domaines (le château de Pandore en 3 parties les divers obstacles (forêt, escalier, créature, barrières) le château et le puit menant aux enfers, vient ensuite les Enfers (la Porte, l’Achéron, les 8 Prisons, 4 Vallée, 10 Malebolges, le Jardin, la Cascade de Sang, les 4 Sphères et le Mur des Lamentations chacun de ces lieux représente et occupe une fonction au sein du royaume qu'elle soit pour les âmes ou bien pour les spectres. On retrouve après la dernière partie Elysion coupé en 3, Hyperdimension et l’entré, le domaine de Dieux du Sommeil et de le Mort et le Domaine / Tombeau / Temple d’Hadès, là où se trouve le corps Olympien d’Hadès) et aussi Hadès lui-même (la naissance de son hôte et de son âme, la fusion des 2 corps et transformation et aussi mais beaucoup plus rare Hadès et son réelle corps), je trouve et j’aime comment tout cela fonctionne aucun spectres, lieux et détaillés ont une utilités rien n’ai laissé au hasard, car c’est clair nette et précis.

Après avoir revue et relus Saint Seiya Hadès et The Lost Canvas je trouve que je me rapproche beaucoup plus d’Hadès qu’une autre divinités (bien sûr sans compter Alone) , Poséidon lui est colérique, la fureur et la tempête des mers un caractère et rôle qui va à meilleur à Ilios/Poséidon, hors Hadès est calme, serein, bon avec ses Spectres un caractère qui me convient beaucoup plus, les Spectres le respecte et le vénère pour sa bonté. L’idéologie du Royaume des mers et IRL-ement la vision que j’ai le plus proche pour l’humanité, mais l’idéologie d’Hadès bien que radicale et discutable reste intéressante car Hadès n’ai pas une mauvaise divinité avec un mauvais fond mais un divinité avec un bon fond souvent représenté comme le méchant, il est dit que Hadès serait profondément triste à l’idée que ses Spectres soient blessé bien que cela ne saute réellement aux yeux. Son ambition est de punir l’humanité car ces derniers ne respectent plus les divinités au point de les provoquer, Hadès a créer les Enfers pour faire peurs aux humains que s’ils vivaient dans une vie de péché ils seront punis dans l’haut de là. C'est un dieu clément bien que peu tolérant et montre indirectement qu’il est la seul voix et la raison de son royaume et si un malheureux divergent s’oppose à lui connaîtra une fin terrible.

Je pense avoir les épaules assez large pour ce poste si important dans l’univers, je dirige actuellement ce Royaume par intérim, je suis une personne actif et réactif sur le serveur de plus d’être Administrateur, j’ai dirigé les travaux chez Poséidon ainsi que certains détails administratif, je pense pas avoir une réelle autorité auprès des membres du serveur mais plus du respect, mon but n’étant pas d’être le méchant flics mais une personne respectable envers lui même et les autres, entouré des bonnes personnes je pense pouvoir donner le meilleur potentiel au royaume d’Hadès. Je suis depuis sur le serveur depuis quelques années, je pense être une personne de confiance, responsable et qualifié pour prétendre à un poste de Dieu, le serveur ne pourra pas ouvrir si Hadès n'est pas présent, hors autant choisir une personne ayant déjà fait ses preuves plutôt qu’un nouvel arrivant qui débute dans notre univers. Mon but sera de donner un nouveau jour au Royaume, de motiver ses membres et faire avancer ce royaume maudit ainsi que le serveur. Je tiens à préciser que même si je décide de devenir Hadès je donnerai avec volontiers mon aide au Royaume de Poséidon comme celui d’Athéna, enfin comme je l’ai toujours fait.

Si vous avez d’autre question je suis entièrement à disposition pour y répondre, en attendant, membre du Royaume d’Hadès et du Staff je me remet à vous et vous laisse libre de mon jugement.

Artedite, Administrateur et Chef Modérateur de Saint Seiya Minecraft.


Dernière édition par Hadès le Mar 15 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] EmptyDim 11 Oct - 20:44

Merci d'avoir répondu à ma postulation toi Hypnos dieu du Sommeil et seul membre officiel du Royaume d'Hadès.

Je peux comprendre que nos visions du royaume d'Hadès soit différentes, je trouve que hiérarchiquement la repartions des armées d'Hadès sont bien définie, chaque Spectres ont une fonction bien précise dans les armées comme dans l'enfers ou autres lieux. Pour ce qui est de la bonté du seigneur Hadès envers ses Spectres je sais très bien qu'il n'ai pas compatissant, je me suis mal exprimé.
Dans le manga Pandore dit que Hadès serais triste a l'idée de voir ses Spectres blesser, mais tout cela n'ai qu'un mensonge pour motivé et fidéliser les Spectres à leur Dieu montrant qu'il est la raison de Enfers.

Alors, Alone est bien différent des autres réincarnations d'Hadès, il utilise les pouvoirs d'Hadès par le biais d'être son réceptacle, il "usurpâtes" l'identité même d'Hadès et trompe ainsi les Spectres même les Dieux qui ont juré fidélité aux Seigneur Infernale. Il représente pas réellement l'idéologie d'Hadès, pour moi il n'ai qu'un "usurpateur" d'une divinité importante du panthéon grecque. Bien sur j'espère qu'on parle bien du Alone de The Lost Canvas et pas de celui de Next Dimension car entant que ou tome 3 je ne le connais pas vraiment.

Il y a une différence entre la splendeur des Ténèbres et la majestuosité des Océans. Les Océans sont d'une beauté unique dans notre monde c'est pourquoi j'ai toujours eu des idées pour rendre le royaume de Poséidon majestueux. Pour le Royaume d'Hadès, Hadès a créer les Enfers pour que l'homme est peurs et craint se qu'il se passe après la mort si ils vive dans le péché, donc il est normal que ses lieux ne sont pas d'une accueille primordial, cependant l'Enfers de Saint Seiya et divers, variés et culturel malgré la forte présence de roche, mais nous pouvons faire des choses sympa et stylé en jouant sur les ténèbres, l'horreur et l'inspiration infernale. Pour se qui est d'Elysion je pense pas avoir a répondre a cette question, Elysion est un lieu magnifique et splendide et continué a l'améliorer le rendra divin. Enfin pour se qui se trouve sur terre si suffit de prendre de base d'architecteur humaine ou naturelle et la rendre ténébreuses pour montrer que l'Enfers est bien présent mais que vous n'êtes pas au bout de vos peines. J'ai quelques idées pour améliorer le Royaume d'Hadès mais le dire a l'écrit n'ai peut être pas aussi efficace que de le faire.

J'espère avoir bien répondu tes questions et attentes, en attendant je reste toujours a disposition.

Artedite, Administrateur et Chef Modérateur de Saint Seiya Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] EmptyMar 13 Oct - 21:59

Bonsoir a toi cher Artedite.

Étant encore en période de test je ne suis peux être pas encore en mesure de choisir quoique se sois par rapport au royaume, toutefois il demeure que en temps que l'un des deux Dieux jumeaux je me dois de donner mon avis et te pauser la seule petite question qui me trotte en tête.

Tout d'abord ta participation active et ton dévouement au serveur son louable et indiscutable mais tu a fait remarquer que avant de postuler pour devenir notre Seigneur et Maître Hades tu avais été dans l'ordre Général Marinas de la Sirène Maléfique, puis Chevalier d’Or du Capricorne et dernièrement Général Marinas de Chrysaor. En tout trois poste en trois ans j'aimerais savoir la raison de ses changement car il serais dommage de perde notre nouveau Hades après une année car il veut aller vers un autre poste. Étant nouveau je ne connais pas tout les détails de tes derniers changements ni leurs cause alors je souhaite juste m'assuré que se poste que tu convoite sois bien ton derniers.

Pour le reste mon frère Hypnos ta fait répondre a toute les autres questions que j'avais en tête et il est clair que tes connaissance de l'univers de Saint Seiya son plus que suffisante et il me tarde de te voir incarnée de façon RP notre Seigneur Hades et non en temps que simple remplacent.


Sinon pour moi ses un oui et je laisse Hypnos décide des dates pour le début de ta phase de test en temps que seigneur des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers( en travaux)
» Les Volontés du Dieu des Enfers et des Morts, Hadès.
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]
» Compte Rendu du Cénacle des Enfers d'Hadès n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: