Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nail

Nail


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 20

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 0:31

Bonsoir,

Je me présente à vous afin de postuler au royaume d’Hadès en tant qu’un des trois juges des enfers.
Je me prénomme Nail j’ai 16 ans, mon signe du zodiaque est la constellation des poissons, je suis un homme en 1ère.
Mes connaissances en Saint Seiya sont assez développées, j’ai vu toute la série originale, les Arcs d’Asgarde, Poséidon et Hadès; The lost Canvas, Saint Seiya Omega, Soul of Gold et je lis actuellement la partie Saint Seiya Next dimension.
Mon compte Minecraft est acheté, j’ai eu connaissance du serveur par une recherche sur internet, je suis intéressé par ce serveur depuis quelques mois déjà, mes compétences en Minecraft sont la construction qui est assez bonne, en redstone mes bases sont correctes et au niveau des PVP je me dois de faire encore des efforts.

Je suis prêt à m’appliquer à l’ensemble du serveur et aux différentes tâches qui me seront confiées afin de satisfaire à vos exigences.
Mes horaires de disponibilités pour me connecter sont en semaine de 19h à 22h et l’ensemble de la journée le week-end.

Je souhaite rejoindre le royaume d’Hadès, car ce royaume est vraiment fascinant de mon point de vue, la façon des jugements dans les prisons de l’enfer, la répartition des spectres dans chaque armée. Sans ce royaume nous ne connaîtrions pas la valeur de chaque personnage et de leurs rôles. Un de mes plus grands objectifs serait d’aider Sa Majesté Hades dans sa quête  d’éradiquer le mal de la terre et de recrée celle-ci à son image. Je souhaite revêtir le surplis de la Wyvern en tant qu’un des trois juges des enfers pour faire régner le respect et l’ordre dans ce royaume. Je choisis de postuler pour le poste de Rhadamanthe, car celui-ci ne recul devant rien pour aider le seigneur des enfers à  compléter ses objectifs et donnerait sa vie pour le protéger lui et ses terres, le nom de l’étoile céleste forte et violente va à ravir à celui-ci, car il démontre sa force dévastatrice pendant ses combats et sa violence envers les personnes qui se mettent sur ça route, et m’a bien l’air d’être le spectre le plus dévoué à ses supérieurs.

Je n’ai jamais fait de RP, mais je sais prendre mes rôles très  à  cœur et rester  très sérieux dans les exigences demandées.

Je dois vous préciser que je n’ai plus de Pc en ma possession depuis une semaine, pour cause de problèmes de batterie et qui est aussi la raison de ma candidature aussi tardive. Je vous fais part que je compte m’en procurer un le plus rapidement possible.

Merci à vous d’avoir donné de votre temps pour avoir lu ma candidature, et je serais ouvert à toutes questions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nail

Nail


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 20

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 17:00

Bonjour à vous Hypnos Dieu du sommeil.

Je vous remercie pour votre réponse rapide et pertinente, je n’ai regardé pour l’instant que l’animé de the lost Canvas et onze ouvrages de celui-ci. Mais, je compte lire les autres restants pour en connaître la fin. Pour ce qui est de diriger une partie de l’armée des spectres d’Hadès je prendrai cette responsabilité et ferai tout mon possible pour mener cette armée à bien et leur indiquer les ordres à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 21:22

Bonjour,

Toi qui te prêtant digne de l'étoile Céleste Forte et Violente et du Surplis de la Wyverne, Rhadamanthe. J'ai lu ta postulation et ta réponse aux questions d'Hypnos. Les 3 Juges des Enfers et Pandore sont les postes où je demande une grande attention et quasi perfection, de par des personnages mythique et charismatique que par leurs fonction au sein de mon Royaume.

Tes réponses pour le personnage de Rhadamanthe m'on l'air sur de bonnes voix, cependant je suis exigeant. En tant que Juge tu devras avoir les épaules assez larges pour répondre a mes attentes. Tes motivations est positif mais je ne peux pas accorder le Surplis de l'un de mes plus fidèles serviteurs au premier homme inclinant ma clémence. C'est pourquoi je te soumet a une série de question sur mon Royaume, l'étoile Céleste Forte et Violente ainsi que Rhamanthe.


Questions en général :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?

Questions sur le Spectre de la Wyvern l'étoiles céleste Forte et Violante, Rhadamanthe :

- Pourquoi le Surplis de la Wyverne ?
- Que représente pour toi une Wyverne ?
- Que représente pour toi Rhadamanthe ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?
- Te sens-tu capable d'accomplir tes travaux en tant que Juges (gestion de ton armées, des Enfers, des nouvelles recrues, de participer aux Cénacle des Enfers (le conseil de guerre du royaume), de suivre les ordres de ton Seigneur et de Dame Pandore, de mourir pour ton dieu, ...)


Je te laisse répondre à ces questions, si les Dieux Jumeaux ou mes fidèles Spectres veulent manifester leurs opinions libre a vous.

Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
Revenir en haut Aller en bas
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] EmptyMer 6 Jan - 23:06

Bonsoir à toi postulant au rang de juge .

Toi qui postule au rang de juge , dois savoir que notre rôle est fort important au sein des enfers , et que chacun à sa place et son rôle à jouer .

-Sais tu que font les autres juges ? Quels sont leurs rôles précis ? Tu a ton rôle à jouer , mais que font principalement des collègues afin de s'adapter à eux comme eux à toi , toi qui guidera une armée devra savoir te synchroniser avec les autres juges au besoin .

-Sais les effectifs qui compose tes rangs et ceux de tes collègues , ainsi que ton second ?
Tu dois connaitre celui qui te seconde pour t'appuyer sur lui dans la chaine de commandement mais aussi les effectifs pour organiser des plan et des stratégies précises .

-Es tu ou sera tu capable d'élaborer des plans ingénieux en organisant tes hommes correctement ?
Les chevaliers d'Athèna ne sont pas tous au niveau d'un simple spectre terrestre , et ne sont pas idiots non plus , il te faudra savoir faire preuve d'ingéniosité pour prendre en compte force et faiblesses de l'adversaire , en sera tu capable ?

Réfléchie bien à ce qu'est ton rôle et ce qu'il implique de savoir faire et penser .

Ceci n'était que l'humble avis de l'étoile céleste de la noblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: