Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:15

Merci d'avoir répondu à ma postulation toi Thanatos dieu de la Mort.

Il est vrai que j'ai eu plusieurs poste et étant donné que tu est nouveau sur le serveur tu connais pas les raison de pourquoi j'ai changé de poste autant de fois.

Je commencé en tant que Général Marinas de la Sirène Maléfique, à l'époque j'ai choisie ce poste sans vraiment réfléchir j'ai commencé j'était seul chez les marinas, puis un Amphitrite, un Poséidon et un Dragon des Mers et même un Kraken je crois sont arrivaient mais malheureusement le royaume était pas très actif et quand l'ancien Chevalier d'Or du Capricorne a quitté sont armure, j'ai rejoins le camp de la Déesse Athéna pour un peu plus activité, mais malheureusement mon pc de l'époque ne supporté pas le serveur et mods pack alors j'ai pas pus mener a bien ma période de test, alors je suis repartir dans le Royaume de Poséidon qui avait perdu son Poséidon, un Kraken et un Dragon des Mers, même si le Triton était arrivé, donc je suis devenu Chrysaor, mais les raisons sont expliqué dans ma démission et les raisons de pourquoi je veux devenir Hadès sont plus haut.
Après a l'époque je me sentais pas a la hauteur pour devenir un dieu, postuler dans le Royaume d'Hadès me fessait peurs de part son ancienne gérante, celui d'Athéna est le royaume le plus populaire donc je préféré occupé des postes pas facile à remplir et celui de Poséidon était le seul où je me sentais bien.

J'espère avoir bien répondu tes questions et attentes, en attendant je reste toujours a disposition.

Artedite, Administrateur et Chef Modérateur de Saint Seiya Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 3:49

Bonjour/bonsoir

Ô postulant qui pretend etre digne de l'âme du seigneur des enfers, Je suis Glenn de la Balance, actuel responsable du royaume des enfers en attente d'un Hades, mais sa tu le sais déjà.

Il semblerait que ta candidature ainsi que tes mots ont convaincu les dieux jumeaux, ce qui est un tres bon départ, car longtemps ils t'ont cherché, et peut être t'ont il enfin trouver, Hadès!

Quoiqu'il en soit tu as su également convaincre le haut conseil de l'ecclesia avec cette candidature et de ce fait, avec la bénédiction des dieux jumeaux et la volonté du conseil je déclare ta periode de teste commencé a compte de ce jour!

Tu as donc a partir de maintenant très exactement un mois et deux semaine pour:

-Construire sur le serveur

-écrire tes descriptions physique et mental ainsi qu'un synopsis de ton rp

-répondre a un questionnaire sur Hades et le royaume des enfers en general

-Montrer tes talents de leaders par divers évènements Rp dont un tribunal noir que tu devra présider

-Et enfin passer par une période probatoire lors des deux dernières semaines ou tu aura les pleins pouvoirs sur le royaumes des enfers afin de te tester directement sur le terrain.

Sur ceux il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et que les etoiles maléfiques veille sur ton royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:58

Merci d'avoir répondu à ma postulation Chevalier de la Balance et de votre confiance pour m'accorder une période de test, je vais essayer de mener aux meilleures les différentes épreuves imposé.

Artedite, Administrateur et Chef Modérateur de Saint Seiya Minecraft.
Plutôt Seigneur des Enfers, Hadès (en test)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:14

Bonne chance a toi futur Seigneur des Enfers tu a parfaitement répondu a mes question et dissiper mes crainte. Il ne te reste plus cas faire tes preuves durant ta phase de test et prouver a tous que tu est digne du nom de notre Maitre Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]   Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers( en travaux)
» Les Volontés du Dieu des Enfers et des Morts, Hadès.
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]
» Compte Rendu du Cénacle des Enfers d'Hadès n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: