Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aanesh
Membre VIP
Aanesh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 27

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne EmptyMar 13 Oct - 13:30

Bonjour, bonsoir à toute ( suivant l'heure où vous lisez).

Pour commencer, certain m'on connu sous le pseudo Aedan et continue toujours de m'appeler ainsi.
Par le passé j'ai revêtu la Scales du Dragon Des Mers puis la Gold Cloth du Taureau dans les débuts du serveur mais suis partie pendant une période trouble.
Je suis revenu plus tard après un message de Jeremiah et j'ai endossé la Gold Cloth du Capricorne et ceux pendant une bonne période.
Le problème c'est que j'ai été atteint d'un problème nommé Overdose de Minecraft qui à énormément réduit ma contribution en build au serveur. Je m'en voulais et ayant la sensation de prendre une place qui pourrait être occupé par plus utile que moi j'ai décidé de quitter le serveur et devenir un simple observateur.
Je reviens maintenant après avoir entendu beaucoup de bien sur l'état actuel du serveur et je compte utiliser la période de test pour voir si j'ai eu raison ou non de partir, si oui ou non je ferais mieux de laisser ma place.

Maintenant que l'introduction est terminée. passons à ce que vous voulez savoir :

--Âge : J'ai actuellement 23ans.
--Sexe : Je suis un homme.
--Signe : Je suis du signe du Taureau

--Connaissance en Saint Seiya : Hormis Saintia Sho que je n'ai pas regarder j'ai vu toute les séries, lu Lost Canvas et certain Chronicles. Il faudra probablement que je me remette à jour car ça date.

--Occupations : Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi/service civique pour ce qui est professionnel. Niveau Hobby j'aime beaucoup RP et JDR et le fait depuis plusieurs années...pour les JDR j'aime bien être MJ [Maître du jeu] et créer différent scénario et univers.

--Compte Minecraft : Je possède un compte acheté

--Comment j'ai connu le serveur : Comme je l'ai écrit dans l'introduction, je reviens de mon exile imposé [je l'avais connu en tombant sur le forum en cherchant Saint Seiya Minecraft à l'époque...plus de 8ans déjà]

--Compétence en Minecraft : Bien qu'un peu rouillé, je me débrouille en pvp, en Build si j'ai une image, un modèle j'arrive à le reproduire et en Redstone...j'ai perdu ce que je savais faire depuis le temps mais peu toujours réapprendre...Par contre Terraformer j'ai beaucoup de mal.

--Prêt à m'impliquer : Comme je l'ai dis, j'ai envie d'aider, surtout niveau RP ( scénario/quête si besoin) et je peux aider en build si on me donne un projet précis.

--Horaire : N'ayant pas de travail actuellement, je me connecte un peu quand j'en ai envie mais ça peu changer.

--Royaume : Je souhaite rejoindre le Royaume d'Athena puisque c'est l'endroit où j'étais avant de m'auto exilé du serveur [ou de partir pour être plus sérieux]. Les valeurs défendu par le royaume me correspondent et je pense que revenir me racheter auprès des frères d'armes que j'ai abandonné suite à mes propres doutes est le meilleur choix.

Je vous laisse me dire si quelque chose manque ou vous dérange et vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Mon sort est désormais entre vos mains et je m'en remet à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne EmptyMar 13 Oct - 13:57

Salut à toi, postulant. Je suis Eden des Gémeaux. Tu dis revenir sur le serveur, malheureusement il semble que ta présence remonte à trop longtemps pour que nous nous connaissions malgré quelques échanges dans des chats vocaux. Je vais donc pouvoir te juger en parfait inconnu.

Tu dis avoir lu The Lost Canvas et quelques Chronicles et vu toutes les séries hormis Saintia Sho. Cependant tu ne parle de rien d'autre au niveau manga, qu'en est il de Saint Seiya Episode G ? Assassin ? Next Dimension ? Autres petits manga type Origin ou Destiny ? Lost Canvas est un point majeur mais les autres sont des connaissances non négligeables, et je n'ai pas bien saisis si tu possèdes ces connaissances.

A part ça je n'ai aucune question à poser. Et une fois que tu m'auras répondu je pourrais donner mon avis définitif (qui, ne nous mentons pas, risque fort d'être positif).

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aanesh
Membre VIP
Aanesh


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 27

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne EmptyMar 13 Oct - 14:20

Merci de la réponse et ne t'inquiète pas, j'ai donné mon passif avec le serveur mais je préfère que ma postulation soit jugé comme si j'étais un inconnu pour que ça soit équitable avec d'autres.

Pour ce qui est des manga, je vais devoir me remettre à jour car ça fait longtemps que je les ai lu.
Je reconnais que j'ai pas été assez précis voici un liste :

Lost Canvas : Lu
Chronicles : j'ai lu la moitié
Episode G : j'ai commencer mais le dessin m'avait bien freiner
Assassin: je n'ai pas terminer pour les même raisons ( mais je compte le faire)
Next Dimension : je ne l'ai pas terminer et vais donc reprendre depuis le début.

Pour ce qui est des autres plus petit comme origin et destiny.
Je vais être honnête j'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne EmptyMar 13 Oct - 14:27

Bien, alors ma réponse est oui. Merci de ta précision. Pour info les mangas Origin et Destiny font max 2 tomes je crois donc c'est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne EmptyMar 13 Oct - 16:55

Enfin !

Salut à toi, qui te prétend digne de l'armure d'or.

Ta candidature est plus que suffisante pour moi. Puis après toutes les année ou j'ai essayer de te ramener au Sanctuaire, je ne vais pas chipoté.
C'est une candidature atypique, en le sens ou la période vas autant nous servir à te tester que l'inverse.

Pour moi, c'est simplement un oui.

Bonne chance et que la lumière d'Athéna guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne   Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Postulation pour le poste de Chevalier d'or du Scorpion
» postulation pour le poste des chevalier des gemaux
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: