Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] Empty
MessageSujet: Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]   Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] EmptyDim 18 Oct - 0:09

Bonjour, bonsoir à toute ( suivant l'heure où vous lisez).

Pour commencer, sur discord je suis [K-G] Killerlo74, mon pseudo Minecraft est Killerlo74. Je suis un fan de Saint Seiya depuis jeune, et jai commencé il y a peu à me renseigner sur des Rp Minecraft Saint Seiya jusqu'à trouver le vôtre grâce à deux de vos membres.

- Âge : J'ai actuellement 15 ans.
- Sexe : Je suis un homme.
- Signe : Je suis du signe du Poisson.

- Connaissance en Saint Seiya : A part Next Dimension que j'ai connu il y a peu j'ai déjà vu mainte et mainte fois toutes les séries, enfin je pense.

- Occupations : Je suis en Seconde professionnelle à Cran Gervrier au lycée des Carillons en bac pro de vente et technique de commerce.

- Compte Minecraft : Je possède Minecraft premium et Minecraft Craké

- Comment j'ai connu le serveur : Grace a deux membres qui m'en ont parlé dans mon serveur Rp Saint Seiya sur discord pendant que je cherchait un serveur RP saint seiya sur internet.

- Compétence en Minecraft : Je ne sais PAS DU TOUT pvp, niveau build je ne dirait pas que je suis fort mais j'ai un petit niveau qui peut se montrer utile.

- Prêt à m'impliquer : J'ai envie d'aider, surtout niveau RP et je peux aider en build si on me donne un projet précis pas trop compliqué.

- Horaire : Je possède un emploie du temps très restreint surtout avec l'internat, je ne peux donc participer que les week-ends et les Vendredi soir. Je serais à peu près disponible pour parler vers 19h tours les jours d ela semaine.

--Royaume : Je souhaite rejoindre le Royaume de Hadès puisque c'est l'endroit où se trouve mon personnage favoris de Saint Seiya The Lost Canvas, Kagaho du Bénou. Je le trouve vraiment fort et respectueux. J'ai aussi choisi ne camp de Hadès car les gens ont pour principe de choisir Athéna car ce sont les gentils dans Saknt Seiya.

Je vous laisse m'informer si quelque chose manque ou vous dérange et vous remercie d'avoir pris le temps de lir, même si je ne suis pas très doué pour ce genre de chose.
J'espère sincèrement être pris parmis vous et acceptera si jamais je suis refusé en espérant avoir une autre chance et rédiger quelque chose de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]   Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] EmptyDim 18 Oct - 17:57

Bonjour, bonsoir à toi,



Je te remercie d'avoir postulé dans mon infernal royaume sous-terrain. Je suis le roi et Dieu des Enfers et des Morts, Hadès.

Ta postulation remplis certains points de mes demandes mais pas toute. Le Dieu du Sommeil, Hypnos a bien commencé l'analyse de ta candidature, mais malheureusement j'ai d'autres questions en plus que celle d'Hypnos.

Pour commencé on va partir sur des bonnes bases le signes astrologique DES PoissonS s'écrit  au pluriels car il représente deux Poissons, tout comme LES GémeauX.

Pour être plus précis quelles sont les arcs et spins offs que tu a vu et lu de l'univers Saint Seiya ?

Le Spectre du Bénou est sur le serveur mon grade du corps donc un minimum de pvp est quand même recommander, malgré le faite que on peux t'entrainer.

Ensuite tes motivations pour rejoindre notre Royaume et devenir Bénou sont très vague et plate je vais te faire une série de questions aux quelles tu devra répondre.


Questions en général sur le Royaume d'Hadès :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?
- Te sent tu capable d'avoir les épaules assez large pour ses rôles si important ?
Questions sur le Spectre du Bénou l'étoiles céleste de la Cruauté :

- Pourquoi le Surplis du Bénou ?
- Que représente pour toi un Bénou ?
- Que représente pour toi Kagaho, malgrè que tu pourra pas l'incarner sur le serveur ?
- Veux tu vraiment porter le surplis du Bénou sachant que tu devras créer un nouveau autre que Kagaho ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?


Je te laisse répondre à mes attentes pour le moment.


Seigneur Hadès, Dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]   Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] EmptyDim 1 Nov - 23:12

Bonjour, bonsoir à toi,


Prétendant de l'étoile Céleste de la Cruauté, le Bénou. Cela fait de nombreux jour et nuit que j'attends des réponses à mes questions, mais tu te laisses beaucoup trop attendre ! Mon véritable garde du corps lui répond toujours présent dans les plus brefs délais !

Donc pour conclure, par les droits du Seigneur des morts et des enfers et Administrateur de SSmine, je mets fin à ta postulation en tant que Spectre Céleste du Bénou, dans moins de 24 heures ton compte sera supprimer mais ma mémoire elle ne le sera pas.


Seigneur Hadès, Dieu des Enfers et des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]   Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: