Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature pour être un Alpha Testeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EugeneFire



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 15

Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: Candidature pour être un Alpha Testeur   Candidature pour être un Alpha Testeur EmptyMar 5 Juil - 0:48

âge: 14 ans (je suis un 2008)

mon sexe: Homme
 
mes connaissances en Saint Seiya: je mis connais assez bien sur l'univers de saint Seiya vue que c'est l'un de mes manga et anime préféré
 
la classe dans laquelle je suis au moment ou j'écris ce message: 3ème
mon signe du zodiaque: Je suis du signe de la balance

Si mon compte Minecraft acheté: et j'ais même acheté les deux version Windows et java mais je préfère java

Comment tu as connu le serveur: je cherchais ardemment un server discord qui était lié a un server Minecraft sur le thème de saint seiya et je vous ais enfin trouver et je ne vous quitterais jamais

Quels sont mes compétences en Minecraft: je suis vraiment douée en combat
t
Souhaites tu rejoindre en tant que "Worker" ou "Alpha Testeur": je souhaite rejoindre en tant que Alpha Testeur

mes horaires de connexion: au plus tôt 8h ou 10h ou 12h et au plus tard 16h ou 18h ou 20h sa dépends de l'heure ou fini mes courts quand c'est en semaine et le weekends la je me connecte le plus vite mais comme c'est les vacances se sera 10h ou 11h

Et enfin quel royaume tu veux rejoindre et pourquoi: je voudrais rejoindre le royaume d'Athéna car c'est ma divinité préféré dans l'univers de Saint Seiya

et pour finir je vais vous expliqué pour quoi je cherchait un server minecraft sur le thème de Saint Seiya

Lorsque pour la première fois je vus l'anime saint seiya a la télé j'ais été captiver par le sénario que je trouvais incroyable et je ne peut m'en lasser j'étais présent a chaque début d'épisode et dés lors je voulais me retrouver dans le monde de seiya et vivre des aventures avec lui et ses amis et un jours j'entendis parler de minecraft et a ce moment la j'eu une idée cherché un server minecraft sur le thème de saint seiya et enfin  
mes efforts un fournie leurs fruits et c'est pour sa que je veut être un alpha tester merci de retenir ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Alpha Testeur   Candidature pour être un Alpha Testeur EmptyMar 5 Juil - 2:04

Salut à toi ! J'ai peu de choses à dire sur ta postulation mais j'ai quand même une question pour toi avant de donner mon avis :

Je ne comprends pas bien quels sont tes connaissances en Saint Seiya. Je comprends bien que c'est un manga/anime que tu affectionnes particulièrement, mais pour être plus précis ? Tu as lu le manga d'origine ? The Lost Canvas ? Saintia Sho ? Next Dimension ? Même question pour les animes. Soul of Gold, Omega, la série originale, TLC ?
Revenir en haut Aller en bas
EugeneFire



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 15

Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: réponde a eden   Candidature pour être un Alpha Testeur EmptyMar 5 Juil - 2:58

oui j'ais vue la série d'origine j'ais aussi vue soul of god et de même pour omega et tlc et pour le manga j'ais lue tlc et next dimension et je n'est pas fini le manga d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Alpha Testeur   Candidature pour être un Alpha Testeur EmptySam 9 Juil - 21:18

Bien le bonjour jeune postulant. Deja excuse moi du retard pour la réponse etant à plus de 6.000 km de mon ordinateur c'est compliqué actuellement pour moi d'être tres actif.

Tres honnêtement tu me parrais un peu jeune, mais je suis prêt a te laisser ta chance, mais il vas falloir passer quelques épreuves de RP pour voir si tu conviens bien à nos attentes.

Il vas falloir aussi que tu nous dises l'armure que tu aimerais obtenir dans celles qui sont encore disponibles.

Sinon à part ça, sa me semble en ordre, je ne vois pas de raison de rejeter ta candidature, donc c est un oui pour moi.

Bonne chance pour la suite et que les étoiles de guides.
Revenir en haut Aller en bas
EugeneFire



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 15

Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Alpha Testeur   Candidature pour être un Alpha Testeur EmptyDim 17 Juil - 0:02

je voudrais l'armure de pégase mais comme je dois attendre l'ouverture je vais rester très patiences et attendre l'ouverture pour avoir l'armure de pégase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour être un Alpha Testeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être un Alpha Testeur   Candidature pour être un Alpha Testeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être un Alpha Testeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour être builder et pour me racheter
» Postulation pour être buildeuse
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: