Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'armure du Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance EmptyMar 20 Jan - 18:53

Salut je m'appelle Lucas( je suis un garçon) et j'ai 15 ans je suis 3éme et j'ai une forte passion pour Saint Seiya et Minecraft. Comme vous l'avez vu dans le titre je postules pour l'armure de la balance qui m'a été conseillé par le chevalier de la Vierge.
Je suis assez fort en redstone et architecture mais la survie c'est pas mon truc ^^.
Je suis mature malgré mon jeune âge et j'ai les notions de base de l'univers de Saint Seiya et je suis prêt a assuré mon rôle de Chevalier d'or même si cela est difficile. Je suis Verseau mais j'ai vu que mon signe préféré est la balance.
J'ai le minecraft acheté depuis l'Alpha, J'ai connu le serveur grâce au chevalier d'or de la Vierge. je serai présent tout les soirs a 17H30 a peu près.Je veux rejoindre le royaume D'Athéna car s'est celui qui m'a plus plut.
Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que sera accepté .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance EmptyMar 20 Jan - 19:13

Ta candidature m'a l'air sympathique personnellement je pense que pour écrire une candidature assez complète de ce genre il faut déjà avoir un certain niveau de maturité. Mais une candidature peut parfois être trompeuse alors comme à beaucoup de chevalier qui postulent, tu aura une période de test, on demande de toi de te connecter, d'être présent, de construire un minimum ( même une simple ruine) suite à sa une désition sera prise. Sur ce je n'ai plus qu'une phrase à dire... Que la semaine de test commence ! et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance EmptyMar 20 Jan - 20:19

Vois-tu Raum c'est pour cela que la période de test est très utile car grâce à ça nous pouvons mieux étudier la personne et donc soit la réorienter soit.. LA BANNIR VIOLEMMENT !! MHOUHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance EmptyMar 20 Jan - 20:53

Bonjour je me présente, Jeremiah Hastings, chevalier d'or d'Athéna de la constellation du Cancer et  frère d'Hadès

Ta candidature me semble tout à fait acceptable, que se soit pour la Balance ou le Verseau. Néanmoins, j'aimerais que tu détailles les raisons qui t'ont poussé à choisir la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance EmptyMer 21 Jan - 13:59

Merci de m'avoir accepté et je ferai tout mon possible pour me connecter et aider le serveur Wink. J'ai plutôt choisis la Balance car mon ami m'a dit que personne n'occupais actuellement ce rôle est c'est un de mes personnages préféré de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'armure du Balance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'armure du Balance   Candidature pour l'armure du Balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'armure du Balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être builder et pour me racheter
» Postulation Pour Amphitrite
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Lyumnades
» Postulation pour Balrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: