Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:39

Si tu veux vraiment obtenir le poste que je t'ai proposé, il faudra t'investir plus, leur prouvé à Pandore, et Rhadamanthe et Jeremiah, que tu es prêt à faire des efforts de motivation

Tu as la fonction Éditer pour modifier ta postulation. Une fois fais cela tu envoi un message en nouvelle réponse pour expliquer que tu as fait des modifications dans ta postulation.  

Tu seras membre de la Communauté et aussi un membre important qui aura des tâches dans le Royaume des Enfers.
Atavaka d'Acala (fils d'Atavaka) et le Chef des Spectres Terrestre et aussi membre de l'Escadrons du Sommeil et du Conseil Noir,
Prouve-leur que tu peux être motivé, si tu réussi à les convaincre, je serais vraiment ravi de d'accueillir.


Je te laisse jusqu'au 4 avril 23 h pour que ta postulation soit complété et motivante.
Je ne pourrais pas t'offrir de nouvelle chance , si tu ne la prends pas quand on te la propose
Donc bonne chance à toi 



Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]   Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:59

Postulation Refuser au vu de ta non-implication a respecté les délais.

Pendant le délai qu'on t'avait accordé, tu aurais pu discuter avec les autres membres de la Communauté dans le Général Discord, mais rien.

Nous n'avons pas besoin d'un fantôme pour un poste comme celui-là chez Hadès.


Tu pourras toujours revenir à l'ouverture du Serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplis de l’étoile Terrestre du Meneur [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature Tommynockers[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: