Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature, Minos du Griffon [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature, Minos du Griffon [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:06

Salut salut, la jeunesse !!!
Je suis Valentine de la Harpie serviteur du Dieu Hadès (donc serviteur de Lady Pandora) mais aussi Bras droit du Juge noir Rhadamanthe
Sur les recommandation d'Hypnos je me permet un petit poste.
Pour ma part, je reconnais ta détermination et ton envie pressante de rejoindre nos rangs, qui plus est a un poste important.

Tu peu apporté ta pierre a l'édifice selon moi, mais j'ai senti ton envie de faire le stricte minimum pour vite nous rejoindre. Ayant déjà postulé il y a peu, j'ai reconnus ma griffe dans ton écriture (ravis de pouvoir inspiré les plus jeunes)
Donc met plus de motivation sur tes postes (tu verra cela ne coûte que quelques minutes pour peu être plusieurs heures de joies et de game).

Je conclurai par un conseil pour mes Seigneurs et Maîtres:
"un OUI mais avec période d'essaie plus longue et peu être un contrat d'objectif a remplir"
(cela te permettra de faire tes preuves, de rassuré la communauté et de peu être gravir des échelons qui sais...)

Puis la jeunesse est fougueuse et intrépide nous l'avons tous étaient un temps soit peu

Respectueusement Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature, Minos du Griffon [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Minos du Griffon [Refusé]   Candidature, Minos du Griffon [Refusé] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 7:29

Salut à toi qui te prétends digne de l'un des trois grands juges du monde des morts.
Pas n'importe quel juge en plus : Minos du griffon, de l'étoile céleste de la noblesse. Un rôle capitale, supposément le plus sage des trois juges, charger de trancher en cas de litige entre les deux autres juges.

C'est ici entant que "grand administrateur" et régent administratif du royaume d'Hadès, que je vais te répondre.

Comme te l’explique ma petite introduction, le poste que tu demande est plutôt très important.
Vois tu, le but de notre serveur n'est pas simplement de ce faire la guerre, à grand coup de pouvoirs magique avec des armures stylé. On trous la plupart de notre plaisir de jeu, dans l'immersion et la cohérence, c'est la l'idée d'un serveur "RP".
Dans cette optique, les postes d'importance comme les trois juges ou les chevaliers d'or pour ne cité qu'eux, sont d'une importance capitale. 
Au-delà de représenté des atout militaire pour leurs faction respective, ils sont, dans le RP en tous cas, des modèles, des guides, des chefs. 

Avoir l'honneur d'incarné l'un de ces rôles, signifie que l'on à eu la confiance du staff de ce serveur et qu'on à su la garder. En effet, la contrepartie de pouvoir frimé avec un titre et une armure sympa, c'est de faire une candidature construite et un minimum soigné, pour intégré le staff et participé à la construction de ce projet.

Pandore ta beaucoup critiqué sur ta maîtrise du français. Sache que c'est très loin d'être notre critère de sélection principale. A mon grand damne, il suffit de me lire pour s'en rendre compte...   
Né en moins, on est endroit d'attendre, j’espère que tu en conviendras. Que les candidature qui font office de première impression, soit un minimum soigné, et qu'on ne s'y foute pas de notre gueule.
Il y à sur internet un tas de correcteur d’orthographe.  

Bref, passons au vif du sujet...

Déjà tu cite des passage de Saint Seiya au pif dans ton texte. Ça luit fait perdre toute cohérence. 
De plus tu tentes avec ces dernier de nous "prouvé" tes "connaissances" en l'univers de Saint Seiya. Pourtant ça fait tous le contraire. Shaina à entraîné Seiya ?! Tu m'apprends quelque chose.
On ne te demande pas d'avoir vu tous les épisode, ou de connaitre parqueur les dialogue de ses dernier. Simplement intéresse toi et si tu veux vraiment rejoindre le royaume d'Hadès, visione au moins, la série d'OAV Saint Seiya chapitre Hadès : Le sanctuaire, Inferno et Elysion.   

Je note, que les trois personnage au quel tu à pensé, à savoir Hadès, Thanatos et Minos, sont des personnage influent avec du pouvoir. Né en moins comme dit plus haut, au-delà du pouvoir, il on surtout des responsabilité et on attend d'eu un certain sérieux.
Tu vas me répondre "je suis venu pour joué, pas être sérieux" ?
Je t’explique depuis 15 minutes que c'est dans le sérieux qu'on vas trouvé la majorité de notre plaisir de jeu...  

Si tu te crois à la hauteur, ok, je te laisse UNE dernière chance, poste une nouvelle candidature en réponse à ce commentaire. Ne nous ment pas, ne triche pas, dis simplement qui tu est, pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi on devrait accepté.


Si tu abandonne (ce que je comprendrais, c'est vrai que Pandore fait peur...) sache que tu sera toujours le bienvenu à l'ouverture du serveur, pour incarné un rôle plus éloigné des responsabilité.

Bonne continuation à toi et que l'ombre d'Hadès te protège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Minos du Griffon
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Postulant Minos
» Candidature Tommynockers[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: