Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] EmptySam 28 Nov - 11:30

Bien le bonjour :3
Âgé de 18 ans , je suis un homme , je suis actuellement en terminale  , je connais bien l'univers , pas un expert, mais j'ai vu differentes oeuvre comme l'original ainsi que Lost Canvas par exemple . Je suis sagittaire (les best) , mon compte mc est un prenium , j'ai connu le serveur via un partenariats sur discord , je me débrouille en pvp j'étais plutôt bon avant mais après une pause un peu rouillé  , je me débrouille en redstone et build aussi . Je suis prêt a m'impliquer de façon conséquente dans le serveur , ayant des horraires discord plutôt large , minecraft un peu moins , surtout le weekend , en semaine ça dépend de mes horraire, le soir principalement  18-19 , 19-21 environ le soir , plutôt variable . J'aimerais rejoindre le royaume d'Hades 1 parsque j'en ai envie (raison tout a fait honorable je pense hein x) ) et faire possiblement Minos du griffon ,  ayant prit le royaume d'Hades dans une optique d'équilibrage  (candidature fermé chez Athena veut tout dire) ainsi que découvrir de nouveaux horizons , j'ai deja participer a plusieurs rp saint Seiya , néanmoins très peu en tant que Spectre , ayant l'habitude de faire des antagoniste a rôle important sur diverses rp , j'ai pensé donc que Juge des enfer serait le rôle parfait  pour le coup afin de mener des assaut et mettre de l'action dans cette guerre sainte , de plus il faut bien donner des adversaires a tous ces chevaliers d'or et les chevaliers de Poséidon  . Voila voila , bonne journée à quiconque lira mon humble demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] EmptyDim 29 Nov - 11:35

L’humble prétendant au surplis du griffon que je suis vous salut ô Divinité du sommeil.

Pour commencer , mes connaissances sur l’Univers , j’avais lu l’original en intégralité , de même pour Los Canvas et quelques OAV , j’avais commencé à regarder Saintia Sho et pour ce qu’il est de Episode G , je l’avais regardé il y a plusieurs années de cela déjà , néanmoins , je peux rapidement tout re-regarder , voir tout ce qui est important pour me remémorer de tout , et avoir tout les éléments de l’univers de frais dans ma mémoire .

Si je choisis le royaume de sa majesté Hadès, c’est par ce que je le trouve magnifique lorsque l’on sait l’apprécier, je souhaite apporter mon humble support dans la tâche de sa majesté de punir l’humanité. Si l’étoile céleste s’éveillait en moi, je serais à la disposition et protection intégrale du seigneur Hadès , tout comme les autres spectre , je serais un des outil qu’il utilisera pour punir les humains pour leurs pêché , soit la mort . Ce que je pense des enfers ? Un lieu qu’il faut savoir apprécier pour son rôle, ainsi qu’un schéma qu’il faudrait appliquer sur le monde afin de punir tous les pêcheurs.

Si j’ai eu l’ambition de porté mon choix sur le surplis du Griffon , c’est tout d’abord par ce que cette noble créature est souvent représenté à participer à des scènes de chasse, combattre héros, guerriers et ennemis , ce qui résume plutôt bien les chevaliers d’Athéna , des guerriers se prenant pour des héros se battant pour l’amour et qui sont les ennemis de sa Majesté , ce qui est un rôle parfait je trouve , pour moi qui suis prêt à faire traverser mon âme tout les enfers pour sa Majesté . Le griffon est une bête puissante , mais aussi représenté comme noble selon les interprétation , ce qui concorde justement avec l’étoile céleste de la noblesse , soit une fois de plus , une créature faite pour ce rôle .

Minos est quelqu’un de mystérieux , d’un général calme , c’est une impulsivité contradictoire à son tempérament qui causa sa perte dans l’arc d’Hadès dans la série originale, décrit comme le plus puissant des juges où par exemple on le voit souvent au milieu des trois , c’est quelqu’un faisant preuve d’un grand sadisme dans Lost Canvas , mais ce n’est pas sa puissance qui fait de lui un personnage intéressant . Mes ambitions en tant que spectre ? Certaines sont tellement évidente que je n’ai besoin de les citer seigneur . Si , et j’ai l’audace d’imaginer ma réussite , si je suis choisis pour être le porteur du surplis du griffon et juge des enfers , en tant que juge , mon rôle serait de juger , mais aussi d’appliquer le jugement , soit d’appliquer le jugement que le seigneur Hadès à émit sur les humains , mettre à bien son projet , et faire de la terre le tribunal de l’humanité où sa Majesté pourra appliquer la punition de tous les humains .

C’était ce que j’avais à dire ô seigneur , en espérant que comme vous dites mes rêves soient doux , car je ne le serais pas envers mes ennemies .

Un humble prétendant au surplis du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] EmptyLun 30 Nov - 12:12

Bonjour,

Toi qui te prêtant digne de l'étoile Céleste de la Noblesse et du Surplis du Griffon, Minos. J'ai lu ta postulation et tes réponses aux questions d'Hypnos. Les 3 Juges des Enfers et Pandore sont les postes où je demande une grande attention et quasi perfection, de par des personnages mythique et charismatique que par  leurs fonction au sein du Royaume.

Tes réponses pour le personnage de Minos m'on l'air sur de bonnes voix, cependant je suis exigeant. En tant que Juge tu devras avoir les épaules assez larges pour répondre a mes attentes.
Minos est un est personnage avec deux visages, le premier un côtés travailleur, intellectuel il représentent avec excellence le Spectre idéal dans ses taches aux Enfers, acceptant tout les attentes de son Seigneur et Dame Pandore, tellement surcharger de travail qu'il en dédie a son bras droit Rune de Balrog, il est également le plus haut juges il tranche les avis méfiant et conservateur de Rhadamanthe et les avis démesuré et cruelle d'Eaque. Son deuxième côté est une face sadisme envers l'ennemie qu'il prend plaisir à torturer comme un enfant qui joue avec des jouets, allant jusqu'à faire souffrir son ennemies en détruisant tout se qui lui est chère a ses yeux même si ce dernier est déjà mort, cependant il garde une noblesse remarquable il reste respectueux et noble envers son ennemies.

Le Griffon est un animal mythique présent depuis la Mésopotamie, avec un mélange d'Aigle l'animal symbole du Roi des Dieux il domine de le ciel et le mélange d'un Lion roi des animaux il domine la terre, ce qui fait du Griffon un animal très Royale et Noble, se laissant chevaucher que par des Héros ou des Dieux, il a un certain lien avec la mort. L'étoile Céleste de la Noblesse peux également se lire dans un autre sens, le kanji qui la caractérise peut la retranscrire comme étoile céleste de la Valeur, sachant que le Griffon se laisse chevaucher que par des personnes de Valeurs.


Comme dit plus haut Minos a beaucoup de responsabilité, pense-tu être a la hauteur de celle-ci ?

- Agir et penser comme Minos en Roleplay ? as-tu déjà fait du Roleplay ?
- Participer et agir au Cénacles des Enfers (le conseil de guerre) ?
- Juger les nouvelles âmes aux Enfers ?
- Gérer toutes les entrés des âmes aux Enfers ?
- Gérer ton armée de Spectres composé de 12 Spectres Célestes et de 22 Spectres Terrestres ?
- Etablir une stratégie de guerre avec ton armée ?
- Gérer les nouvelles recrues ?
- Et respecter les ordres donné ?


Je te laisse répondre à ces questions pour donner mon avis final.



Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
[/center]


Dernière édition par Hadès le Mar 27 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] EmptyLun 30 Nov - 13:31

Je vous salue ô Majesté .

Il est vrai que Minos à de nombreuses responsabilité , mais c’est à la grandeur des demandes que l’on juge la grandeur des actions ,et ainsi je m’éleverai toujours plus haut pour répondre à toutes les demandes , ordres et obligation qu’implique ce rôle .

Je pense être en effet capable d’agir et de penser comme Minos , de part mon expérience role play , pour donner à sa Majesté une idée , je fais du rp depuis environ 5 ans .

De pars ma vaste expérience passé , j’ai l’habitude de la gestion , gérer les nouvelles recrues , les nouvelles entrées en enfers ainsi que mon armée ne sera pas difficile .

Mais mon expérience ne s’arrête pas seulement à la gestion mais aussi au jugement , juger les nouvelles âmes en enfer ainsi que de juger quelle est la bonne décision à prendre au Cénacle des Enfers , ne sera pas un problème non plus , comment oserai-je postuler à ce rôle si important si je ne serais même pas capable de tout ça au moins ?

Quant à établir une stratégie de guerre , j’utiliserai mes compétences de gestion et de jugement pour juger le champs de bataille et ainsi de venir avec le plan le plus adapté .

Et enfin respecter les ordres donné , la base de la loyauté , exécuter sans faille ce que l’on me demande est ma mission principale votre Majesté , demandé moi la tête d’un chevalier d’or , je vous la rapporterai sans défaut , de jugez les âmes pendant trente ans , je serais toujours la , de vous donnez ma vie , donnez moi une seconde .

Je me dis capable de nombreuses choses de part ma vaste expérience , mais les légendes ne se bâtissent pas sur des mots mais sur des actions , alors je vous en prie seigneur Hadès , laissez moi être une des pierres qui serviront de fondation au tribunal de l’humanité .

Votre humble serviteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature, Minos du Griffon [Refusé]
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: