Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] Empty
MessageSujet: Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]   Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque] EmptySam 28 Nov - 11:30

Bien le bonjour :3
Âgé de 18 ans , je suis un homme , je suis actuellement en terminale  , je connais bien l'univers , pas un expert, mais j'ai vu differentes oeuvre comme l'original ainsi que Lost Canvas par exemple . Je suis sagittaire (les best) , mon compte mc est un prenium , j'ai connu le serveur via un partenariats sur discord , je me débrouille en pvp j'étais plutôt bon avant mais après une pause un peu rouillé  , je me débrouille en redstone et build aussi . Je suis prêt a m'impliquer de façon conséquente dans le serveur , ayant des horraires discord plutôt large , minecraft un peu moins , surtout le weekend , en semaine ça dépend de mes horraire, le soir principalement  18-19 , 19-21 environ le soir , plutôt variable . J'aimerais rejoindre le royaume d'Hades 1 parsque j'en ai envie (raison tout a fait honorable je pense hein x) ) et faire possiblement Minos du griffon ,  ayant prit le royaume d'Hades dans une optique d'équilibrage  (candidature fermé chez Athena veut tout dire) ainsi que découvrir de nouveaux horizons , j'ai deja participer a plusieurs rp saint Seiya , néanmoins très peu en tant que Spectre , ayant l'habitude de faire des ant