Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:24

Bien le bonjour marinas et seigneur Poséidon,

Je me présente docteurdu55 je suis un garçon de 16 ans, mon signe du zodiaque est la vierge  je suis en bac pro ASSP (Accompagnement Soin et Service a la personne).

Je connais assez bien Saint Seiya. Je n'ai que regarder l'animer malheureusement mais j'ai beaucoup apprécient, bien sur j'ai vus les différent film que j'ai moyennement apprécier. De plus pour moi le chapitre Hadès a était pour moi une super suite et j'étais même content que seiya meurt mais je fus très triste que les chevalier d'or meurt tous. Je n’ai lus aucun manga sur saint seiya mais j'ai regarder la plus part des épisode. J'ai bien aimer regarder saint seiya los canvas avec la guerre sainte qui était avant le chapitre Hadès. Et pour finir j'ai commencer a regarder soul of gold que j’apprécie bien. Le reste je n'ai jamais vu ni regarder.J'ai regarder et fortement aprecier saint seiya la serie abregé.


J'ai compte minecraft premium, je suis assez bon en construction mes surtout en décoration. Hélas je suis piètre combattant mais j’espère pouvoir m’améliorer pour la gloire de notre seigneur Poséidon.  

J'ai connu votre serveur en cherchant un mod saint seiya pour jouer avec mes amis et en lisant la description je me suis de suite intéresser. Je vais essayer de me connecter chaque week-end, et chaque vacance si mes parents le veulent bien et qu'il me mettent le code je n’impliquerais le plus possible dans ce projet qui me tient a cœur.


Au début je voulais être pour Athéna en temps que chevalier du cygne ou d’Andromède pour protéger la terre des menace des ténèbres, mais je devrais faire partis de l'arme de Poséidon car seul notre dieu Poséidon a vus que les hommes était méchant et avide de pouvoir, de plus ils polluent notre terre et nos océan et empêche un meilleur monde pour leur enfant et descendant . De plus comment le kraken je ne vivrais que pour détruire le mal . De plus je suis quelqu'un qui sera très de-vouer pour notre seigneur Poséidon je serais prêt a y sacrifier ma vie pour lui. Pour finir je suis quelqu'un avec peu d'humour et un air assez glacial comme l’arctique mais avec beaucoup d'honneur. donc j’espère que je pourrai être le gardien du pilier de l'arctique et pouvoir avoir l’Écaille du Kraken. [/color]

Le Kraken est une pieuvre géante qui attaquer les navire ou les personne était avide d'argent. Malheureusement je n'ai pas trouve ce que représenter le Kraken au japon mais je pense que avec l'aide de l'armure je pense que le Kraken au japon représentent un grand rai. Ce que je préféré le plus dans l’armure c'est le design de l'animal où on vois vraiment sa puissance. De plus ne fois porter elle me fait penser a l'armure du verseaux que je trouve très belle. Si je veux devenir marinas de glace car je supporte bien le froid et de plus la plus par de mes amis dissent que je suis assez froid mais j'ai le sens du sacrifice.

Je connais assez bien l'histoire de Issac et je trouve que même si Issac n’était pas pour l’idée de Hyoga qui vas voir sa mère mais en cas de danger il a était prêt a se sacrifier pour le sauver.


Donc je pense que le scale du kraken pourrait bien m'aller mais je vous laisse choisir mon destin mais sachiez que je suis prêt a me battre pour Poséidon au périple de ma vie merci de l'avoir lu j’attends votre réponse avec impatience je cous souhaite une très bonne journée a vous.


Dernière édition par docteurdu55 le Ven 12 Avr - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:38

Alors, alors, alors,...

Quand je t'ai dit de mettre de la couleur c'était pas de cette façon, tu peut mettre de la couleurs dans les bleus et les couleurs corail, passons.

Par contre Seiya ne meurt pas... il reçoit l'épée du seigneur des Enfers certes mais il est pas mort, puis si on prend en compte Next Dimension qui est réellement la suite de Saint Seiya, Seiya est bel est bien vivant. Tu dit que tu était même content que Seiya meurt personnellement même en tant que Marinas je trouve que Seiya de Pégase est et resteras une personne admirable et que chaque guérriers de chaque Royaume devrait prendre exemple sur lui, enfin passons.

Je te cite "De plus comment le kraken je ne vivrais que pour détruire le mal" (pour comment tu voulais surement dire comme), en quoi le Kraken détruit le mal ? Techniquement c'est le Kraken le mal, après si tu te base en rapport du côté de Poséidon et que le Kraken détruit les bateaux humain pour Poséidon dans se cas la oui, mais tu n'est ps encore un Marinas.

La Scale du Kraken te fait penser à la Gold Cloth du Verseau, ça m'a fait rire, personnellement je ne voit aucune ressemblance entre les 2 appart peut être la couleur mais pour le Verseau on est dans des couleurs Doré alors que le Kraken est plus dans des couleurs Doré et Doré Orangé, ça doit être une impression personnelle pour la ressemblance.

Ensuite je te cite "Si je veux devenir marinas de glace car je supporte bien le froid et de plus la plus par de mes amis dissent que je suis assez froid mais j'ai le sens du sacrifice." Le but d'un RolePlay est de jouer un personnage, personnellement dans cette phrase je lis que tu personnage sera basé sur tes caractéristique caractérielle personnelle donc ou est l'intérêt ? Veut tu vraiment jouer un personnage que te représente dans la vrai vie ? Tu n'est pas obligé de joué un personnage avec un caractère au sang chaud, mais le but d'un RolePlay est de jouer le rôle d'un personnage différent de notre personnalité sinon il y a aucun intérêt et originalité.

Petit + le "au revoir" change le car moi ça me fait penser à que tu part du forum.

J'ai insisté sur quelque point mais j'aurai pu en faire plus, mais après c'est des petits détailles, mais les petits détailles font tout, Bref

Je te laisse prendre note de mes remarques, puis si Déesse Amphitrite t'aide en privé ça devrait peut être le faire.


Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor, gardien du Pilier Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Miraki
Membre VIP
Miraki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Reykjavik

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:11

Bonjour à toi cher candidat,
Je me présente, Khaaros Solo Amiral du Seigneur et Maître Poséidon, actuel réincarnation du dieu mineur Triton, Porteur de l'Ecaille du Triton et défenseur du Pilier central.

Tout d'abord je m'excuse pour l'arrivée tardive de ma réponse mais les choses étant comme elles sont c'est le seul moment que j'ai trouvé pour t'écrire une réponse proprement.
PS:Je n'évaluerais que le corrigé haut en couleurs que tu nous a fournis.

Je considère Isaac comme le Marinas le plus représentatif de l'idéologie de Poséidon dû à son développement, il était meilleur que Hyoga et ne méritait pas de simplement protéger la terre.

Seigneur Pavitrata t'as donné des indications pour ta postulation que tu as suivis un peu trop à mon goût, les couleurs il vaut mieux faire quelque chose de propre et uniforme quand on ne maîtrise pas, ensuite la Scale du Kraken est considéré comme le kraken viking, ou caraïbéen, l'erreur de l'auteur n'étant pas prise en compte, fautes d'informations.

Ensuite plusieurs petites incompréhensions dont Pavitrata t'as fait part, notamment sur la ressemblance avec la Gold Cloth du Verseau, et sur la mort de Seiya personnage détestable au possible par ailleurs mais il s'agit d'un héros de shônen donc c'est pardonnable.

Passons à tes compétences, tu semble motivé à construire et décorer le serveur, tu vas pouvoir nous en faire part très vite sur une période de trente jours, mais il va s'en dire que nous sommes sur un serveur Rôle-Play ou chacun doit écrire son histoire et je te demanderais alors d'envoyer une fiche personnage, et si au bout de cette période de test le travaille présenté sera jugé digne d'incarner un Général Marinas alors il en sera ainsi.

Je t'accepte pour une période de test d'une durée de trente jours ou tu devras remplir les objectifs ci-dessus

Amiral de l'Armée de Poséidon, Khaaros Solo
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:36

Bien, je pense qu'il est temps de prendre une décision sérieuse. docteurdu55  hier soir, un modérateur à déposé une plainte envers ta personne pour avoir outrepassé des lois et des règles sur le serveur, avoir ignorez tout les conseils qui t'avaient été données pour ta periode de teste et j'en passe. Je voulais à la base attendre le 15 soit la fin de ta periode de teste pour te l'annoncer, mais suite à cette plainte et à la demande de plusieurs moderateurs je vais le faire dès maintenant. 


En tant que Poséidon par interime je suis dans le regret de d'annoncer que tu as échoué ta periode de teste. Tu n as pas su nous fournir un rp convenable et cohérent, tu n as pas écouté les instructions donné en ce qui concerne les constructions du royaume sous marins et en a fait qu'a ta tête et finalement tu avoue toi meme que tu n'aime pas l'idéologie de poseidon et que tu n'écoutera pas ses ordres de purification de l'humanité. De ce fait la scale du Kraken t es malheureusement retiré. Tu pourras toujours revenir joué un chevalier si tu le désire mais uniquement à l'ouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]   etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre le gardien du pilier de l'artique le general du kraken [refuser]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
» Postulation pour le Générale du Kraken.
» Postulation pour être buildeuse
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Candidature pour être chef des Saintia ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: