Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers   Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:41

Que dire ? Je sais que tu veux le poste et que tu seras impliqué. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sera actif et que tu saura me pousser à l'être d'avantage. De toute mon expérience sur le serveur, je n'ai pas connu de meilleur Poséidon. Je crois que je n'ai jamais autant essayé d'être un bon élément que sous ton règne. Tu saura être le patron des chevaux, le patron des mères et de notre royaume.

Mon avis est bien évidemment favorable et il me tarde de connaître ton RP.

Amphitrite, déesse des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers   Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:41

Réponse tardive, mais definitive.

Te revoilà enfin, sa a pris...3 mois, mais tu as finis par postuler.

M'enfin, rentrons dans le vif du sujet, je ne peu que confirmé la véracité de tes arguments, rien n est rellement à prouver.

 Cependant, ton retour est aussi drôle que ton départ, bon deja je constate que tu n as absolument pas lu le nouveau règlement vus ta photo de profile, mais surtout ma vrais question est pourquoi tu es revenu? Pas que cela me dérange, bien au contraire, ce que je veux dire par là c est la raison qui t as poussé a soudainement réapparaître, car depuis que tu nous a quitté tu n as cessé de te moqué de nous et de "problème de gamins" comme tu le disais si bien toi même. Est ce que tu es revenu parceque tu as reellement retrouvé un intérêt pour le serveur ou juste pour faire plaisir à quelqu'un?

Et bien je suppose que toute ses questions trouveront leurs reponses pendant ta periodes de teste.

Ilios tu as eu l'humanité chez les marinas et la majorité de l'ecclesia alors en tant que Poseidon par interim jusqu'à que tu obtienne le poste officiellement: je déclare ta periode de test commencé!

Tu as donc a compté de ce jour un mois pour faire tes preuves, prendre le royaumes sous marins en mains et prouvé au marinas ainsi qu'au conseil de l'ecclesia que tu est effectivement prêt à reprendre ce poste et a convenablement dirigé ton royaume.

Sur ceux je te souhaite bonne chance et que les vents marins ye guides à bon port!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» IIIème siècle : La Chute du Dieu des Mers
» Postulation pour le poste de Thanatos, dieu de la mort.
» Postulation pour Dragon des Mers
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: