Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)   Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:35

Salut a toi jeune Brebis égarée, tu désire postuler pour un poste qui gonflerait nos rangs.
Je suis Valentine de la Harpie,fidèle serviteur du juge noir Rhadamanthe au service de notre Dieu Hadès.
Je suis spectre comme le poste que tu convoite, pour ma part si ta cruauté n'a d'égal qu'à ton charisme se poste peu te sier à merveille. Tant que tu pourfend au nom de notre Dieu, en priorité Shaka de la vierge qui reussi a tué beaucoup de nos frères dont peu etre ton futur poste.
Je vote favorablement que tu change ton destin grâce à ton cosmos, prouve à tous que ta place est parminous


Bien cordialement à l'équipe un pensé amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Pour être builder et pour me racheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: