Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le Général du Lymnades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. EmptyVen 10 Avr - 23:20

Bonjour, Bonsoir

Je me présente, je me nomme Noa je suis Belge j'ai actuellement 18 ans je suis né le 6 janvier 2002, Je suis donc Capricorne ascendant Lion, j'ai un compte minecraft payant.

Je suis en 4 ème technique social je ne sais pas encore quel métier je souhaite faire.

Je connais Saint Seiya depuis tout petit j'ai regardé de l'arc Galactic Wars jusqu'à la fin de l'arc de la bataille des 12 maisons. J'ai des connaissances sur les grandes bases car je parle beaucoup de Saint Seiya avec Artedite (Pavitrata), grâce à Artedite je compte m'y remettre depuis le début du confinement mais je ne le trouve malheureusement pas en streaming mais je pense que faire une immersion à vos cotés me serai bénéfique et me forcerait à chercher.

Je connais le serveur depuis à peu près deux ans grâce à Artedite et je m'y intéresse depuis approximativement 1 mois mais je n'ose pas trop faire ma candidature.

J'ai une base en pvp et en build mais la plupart du temps je suis aux ordres du commandant Artedite.

Je suis prêt à m'impliquer dans le serveur afin de permettre une ouverture plus rapide au serveur d'après ce que l'on m'a dit.

Mon horaire de disponibilité :

-Pendant le confinement je suis complètement libre.

-Sinon en général la semaine je suis disponible toute la soirée de 17 h à 22 h.
-Et en weekend je suis disponible de 14 h à minuit.

J'aimerais postuler chez Poséidon en tant que général Marinas du Lymnades.
J'aimerais obtenir ce poste car je souhaite rester à proximité d'Artedite et que L'écaille et ses pouvoirs me laisse imaginer un gameplay plutôt sympathique.

Je suis sincèrement désolé des fautes d'orthographe et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Miraki
Membre VIP
Miraki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Reykjavik

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. EmptySam 11 Avr - 11:57

Bien le bonjour cher postulant.
Le Destin t'as conduit dans le royaume des mers pour apporter justice à ce monde.
Il s'agit ici d'une hiérarchie militaire ou Pavitrata est Général et non simple commandant, mais passons sur ce point.

Nous sommes toujours heureux de pouvoir accueillir un nouvel élément au sein de notre royaume mais les places ne sont pas offertes, ta postulation ne précise pas assez tes connaissances et ton envie de nous rejoindre est assez flou.

J'aimerais tout d'abord savoir quelles sont tes connaissances sur le royaume de Poséidon, j'ai cru lire que t'as n'avais vu l'animé que jusqu'à l'arc des 12 maisons, or il y'a un "HS" et l'arc Poséidon qui suit.

Ensuite je voudrais connaître les raisons qui t'ont emmené à choisir le Général du Lymnades plutôt qu'un autre, il s'agit de choisir un totem qui te représente, ou le destin t'as conduit.

Et enfin, en tant que général il faut prendre des décisions importantes, hésiter ne peut te mener qu'à une impasse.

J'attends une réponse de la part de notre Roi Poséidon ou de notre Reine Amphitrite et du général Pavitrata afin d'évaluer leur position et te donner une réponse concise.


Amiral de l'Armée de Poséidon, Khaaros Solo
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. EmptySam 11 Avr - 14:04

Bienvenue a toi au sein du magnifique Royaume sous-marin de l'Empereur Poséidon.



Etant-donné que je te connais de base je vais répondre à ta postulation en tant que parfaite inconnue.

Comme dit mon Amiral du Triton les places ne sont pas offertes, servir et protéger le Roi des Mers n'est pas donné à tous. Tes connaissances après avoir lu ta postulation son très brouillons tu avoir regardé les Galactic War à la Bataille du Sanctuaire mais rien sur l'arc Poséidon. L'arc Poséidon est primordial pour rejoindre notre Royaume je dirais même qu'il est intéressant de lire le fancomics Saint Seiya Eole Chapter qui met en avant les Marinas.

Ensuite le choix de l'écaille, Lymnades est certes une écaille intéressante, il sera un Marinas avec un roleplay très intéressant surtout grâce à ses pouvoirs, mais ton choix est très vague.

Et enfin les Généraux sont l'élite de l'armée de Poséidon, as-tu les épaules assez larges pour protéger le Pilier Antarctique ? être à la tête d'un groupe de Marinas ? prendre des décisions cruciales de notre armée pendant les Guerres Saintes ? et bien sûr remplir tes occupations en tant de Général de Lymnades.

Je suis de l'avis de mon Amiral du Triton, même si ma paroles n'est pas aussi importante que celle de mon Empereur des Mers Poséidon ou de la Reine des Mers Amphitrite qui auront les paroles les plus importante et décisif. Actuellement je suis seul représentant de l'armée des Mers, j'exclus volontairement l'Amiral du Triton car il serait naïf de le considérer comme un simple soldat.

Sur ses commentaires je laisse la parole aux divinités du royaume ou à toi cher postulant.



Pavitrata Jaagata Général du Chrysaor, gardien du Pilier Indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. EmptySam 11 Avr - 17:13

Bonjour à toi, cher postulant.

Je suis Amphitrite, la Reine des océans et l’épouse de Poséidon, et je viens te donner mon avis sur ta postulation.

Pour donner mon avis de façon succincte : mon avis rejoint celui de Khaaros et Pavitrata. En effet, ta postulation n’est que trop imprécise sur ce que tu as, ou non, vu de Saint Seiya. En outre, il faudrait que tu sois renseigné sur notre royaume pour pouvoir correctement y interpréter un personnage.

Ensuite, j’aurais une question : pourquoi Poséidon ? Est-ce pour rejoindre ton ami (à supposer que c’est ainsi que vous définissez votre relation) ? Ou est-ce pour défendre sa vision de la justice ?

De plus, je te demanderais d’argumenter ton choix d’écaille. Essaie de nous expliquer clairement ce que tu aimes chez cette écaille, ou ce qui te fait penser que tu lui corresponds. En somme : pourquoi serais-tu parfait dans cette écaille ?

Par ailleurs, j’aimerais savoir ce que tu as comme expérience dans le RP. As-tu déjà pris part à des JDR ? A du RP forum ? A d’autres formes de RP ? As-tu déjà eu l’occasion de faire du théâtre ou de l’improvisation ? En termes plus simple : as-tu déjà eu à incarner un personnage ? Ce serveur étant centré sur le RP, ces précisions pourraient être importantes, à mon sens.

Une dernière petite précision : le sexe. J'ai pré-supposé que tu étais un homme, mais il ne me semble pas que tu l'ais précisé. Or, tu étais supposé le faire. Voilà, je sais que je chipotte un peu, mais j'apprécierais que les consignes soient toutes respectés. Donc, si je me suis trompé au sujet de ton sexe, ou de ton genre, je t'invites à me le faire savoir.

Pour finir, je tenais à te dire que je comprends tes hésitations. Je suppose que le confinement t’a aidé à te lancer, puisque ton emploi du temps a du se décharger. Sache que, de mon point de vu, ce n’est pas préjudiciable d’avoir pris ton temps. Simplement, j’espère que tu seras aussi capable d’agir dans l’urgence.

Mon avis est réservé pour le moment, en attente d’éclaircissement. Je laisse la parole au dieu de ce royaume, dont l’avis est sans doute le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. EmptySam 11 Avr - 21:51

Bienvenue dans mon royaume cher postulant.

Je suis bien évidement très heureux d'accueillir un nouveau postulant dans ce magnifique royaume qu'est le miens.

Néanmoins quelques points dans ta candidature me laisse perplexe :

En effet premièrement tu dit n'avoir regarder que jusqu'à l'arc des 12 maisons. Ce qui, en soit est déjà un gros problème. Tu ne doit sûrement pas connaître toutes les splendeurs de notre royaume et ton manque de connaissance vis à vis de lui fait un peut « tache » dans ta candidature. En tant que générale tu sera au cœur même de la hiérarchie et des décisions.

Second problème, qu'est ce qui t'as décidé a choisir cette scale ? Ce point la fait un peu écho au premier mais il est pour moi très important. Je porte a cette scale une affection toute particulière alors je veux être sur que tu soit digne d'elle et qu'elle te corresponde. C'est pourquoi le visionnage de l'arc Poséidon est un impératif pour que ta postulation soit accepté.

Troisième et dernier problème, qui lui est peut être moins important que les deux premiers. Développe un peu plus tes compétences minecraft. Car de ce que je lis la tu te contente habituellement a suivre les ordre de pavitrata. Même si ils sont certes très pertinent et que Pavitrata a une très grande présence sur le serveur, j'aimerai que tu sois capable d'être indépendant et que tu puisse travailler en autonomie.

Même si j'ai l'air très critique, j'aime beaucoup ton profil dans son ensemble. Et si ces points sont éclaircis ou bien corrigé, il n'y a aucune raison que le royaume de Poséidon ne t'ouvre pas ses portes.

Poséidon, empereur des 7 mers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le Général du Lymnades. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le Général du Lymnades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Balrog
» Postulation pour Lyumnades
» Postulation Pour Amphitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: