Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le Général du Lymnades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation pour le Général du Lymnades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:22

Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser du temps que j'ai pu mettre. J'attendais d'avoir tous les avis.

Pour répondre à vos questions, et mécontentement j'ai décidé de reprendre Saint Seiya depuis le début, j'espère que cela suffira.

Ensuite, oui, je suis bien un Homme et oui a la base je voulais rejoindre Poséidon, de plus, il me semblait intéressant, je pensais pouvoir me rendre utile à votre Royaume.

Mon choix d'écailles a été dicter plus part les pouvoirs et les possibilités qu'elle m'offre plutôt que sur une affection où autre choses du au faute que je n'ai pas regardé Saint Seiya.

Oui, j'ai l'expérience dans le RP mais surtout dans des RP écris.

Enfin mes connaissances sur Minecraft sont plus basées sur du RP, de la redstone, un peu de build mais rien de fou. Bien entendue, ayant joué à Minecraft depuis des années je connais beaucoup de choses mais mes lacunes se portent surtout en build.

Merci de m'avoir relu.
Cordialement Miyuko
Revenir en haut Aller en bas
Miraki
Membre VIP
Miraki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Reykjavik

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

Postulation pour le Général du Lymnades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Général du Lymnades.   Postulation pour le Général du Lymnades. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:28

Bonjour à nouveau,
Excuse-moi du temps que j'ai pris pour envoyer ma réponse.
Ayant réfléchis sur la situation, nous pensons qu'il est préférable pour tout le monde d'attendre que tu ais vu l'arc Poséidon avant de juger correctement ta postulation car en l'état elle ne peut être accepté.
Cela étant dit je te souhaite bon visionnage et espère te revoir bientôt pour une nouvelle et bonne postulation.

Amiral de l'Armée de Poséidon, Khaaros Solo
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le Général du Lymnades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Postulation pour Kagaho
» Postulation pour Balrog
» Postulation pour Lyumnades
» Postulation Pour Amphitrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: