Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature au poste de chavalier d'or du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion EmptyMer 12 Aoû - 15:17

Je me présente je m'appel Quentin j'ai 22 ans, Je travail actuellement, j'ai un compte minecraft premium
Je suis du signe de la vierge

Je choisis de postuler pour le poste du chevalier d'or du lion, cette fois non pas comme dans ma première postulation car il se rapproche le plus du loup, mais simplement car honneur courage et respect sont les maîtres mots des chevalier d'or du lion, je me représente aujourd'hui pour ce poste que j'ai quitté il y a de cela quelques mois, pour des raisons qui me sont personnelles et qui se sont arrangé d'où ma décisions de revenir, je ne compte pas joué sur mon ancienneté ou autre afin d'avoir un traitement de faveur.
Pour moi le royaume d'Athéna représente beaucoup que ce soit dans le combat qui est mené où les valeurs dont doivent faire preuve ses chevaliers. Au delà du fait de protéger les êtres humains les chevaliers sont une seule et même famille, et puis la pureté de leurs actions (même si on peut évoquer le cas Deathmask ou Saga) mais l'ensemble de ces derniers ont des codes morales tous different mais un seule et même objectif combattre les menaces qui pèsent sur la terre.

J'ai vue la série original, et lost canvas, j'ai lut quelques chronicles (Regulus Sisyphe et Asmita) même si je l'avoue que ma culture saint seiya n'est pas la plus développer de ce serveur.
Niveau disponibilité en général les mercredi jeudi car jours de repos pour moi

Et niveau motivation... J'ai deux trois truc à finir, et un background à étoffé, plus concrètement j'ai envie de permettre à ce serveur de réellement prendre son envole, de voir toute nos années de dur labeur enfin récompensé, c'est pour cela que j'ai décidé de revenir, au moment de mon départ je me senté simplement plus apte à aidé le serveur de façon concrète, aujourd'hui je pense pouvoir l'aidé plus qu'au moment d'avant et pendant mon départ.

Mes points fort sont dans l'ensemble le pvp, me débrouille en construction

Je pense avoir fait le tour de tout ce qui étais nécessaire il me semble
j'espère donc que ma postulation conviendra pour un retour.


Dernière édition par Kendhil le Sam 15 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen
Chevalier d'Argent
Kaen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 17

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion EmptyMer 12 Aoû - 17:07

Bonjour,

Pour moi votre postulation est correcte dans l'ensemble,je me pose juste une question concernant votre motivation si les deux trois trucs a finir sont long ou pas.

A par ça je ne vois aucun inconvénient pour moi se sera un oui(même si je ne sais pas si ma réponse contera)

j’espère que vous pourrez convaincre mes supérieur.

je vous souhaite bonne chance.

Cordialement kaen kuro chevalier d'argent de l'écu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Salut Kendhil.

Je rejoins mon disciple, ta postulation me parait correcte, si ce n'est que j'ai pas bien compris le passage sur ta motivation. A part ça je n'ai rien à relever, j'ai franchement vu bien pire comme postulation. Pour moi c'est un oui, à voir l'avis des autres maintenant.

Bon retour parmi nous et bonne chance.

-Eden des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion EmptyMer 12 Aoû - 17:50

Bonjour à toi !

Qu’il me parait loin le temps où l’on voyait un chevalier d’or du Lion se déplacer grâce à de nombreuses galeries sous le Sanctuaire… Heureux de te revoir Kendhil !

Il y a quelques mois de cela à peine, j’ai reçu ta démission, au milieu d’une multitude d’autres. Je t’avoue ne pas bien saisir dans ta postulation ce qui te motive à revenir, hormis que les problèmes que tu avais aient disparu.

En ce qui concerne ta postulation à présent, il y a plusieurs choses à dire. Pour être direct, je pense que toi, en tant qu’ancien chevalier d’or ayant jugé des dizaines de postulations, tu connais nos critères assez bien. Sur ce point, je pense que tu n’as pas fait assez d’effort et que, par rapport à ce que tu pourrais faire, ta postulation est insuffisante.

Comme je l’ai dit, tu ne montres pas vraiment ta motivation et je ne sais pas vraiment ce qui t’attire dans le royaume d’Athéna… Point positif, tu as su bien mieux expliquer pourquoi tu voudrais l’armure d’or du Lion, mais je pense que le paragraphe d’explication mériterait un peu plus de détails et plus d’importance, car c’est le cœur de ta postulation.

Evidemment je ne te demandes pas des lignes et des lignes, mais j’aimerais que tu corrige ta postulation, que tu la rendes un peu plus vivante et que tu nous montres ta motivation à travers elle.

Je t’invite à poser toutes les questions qui te viendront !

Bonne Chance à toi et, si c’est là la volonté d’Athéna, poursuit ta route jusqu’aux crocs d’or du Lion !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion EmptyMer 12 Aoû - 17:59

Bonjour postulant du Lion

Pour moi t'as fait un strict minimum, c'est à dire que en l'état ta postulation est acceptable en tant que postulation mais sans plus disons que tu respecte les critères de postulation et ça s'arrête là mais tu ne parle pas de pourquoi tu choisis le Lion tu pourrais expliquer beaucoup plus, Pourquoi le royaume d'Athéna de quelles valeurs tu parle ? tu est trop vague

Pour ta motivation bah personnellement je suis pas du tout convaincu avec ce que tu as mis

"Et niveau motivation... J'ai deux trois truc à finir, et un background à étoffé"

Oui et ?
Pour moi avec ce niveau d'explication je vois pas de motivation car je comprend pas ou tu veut en venir.



"Je pense avoir fait le tour de tout ce qui étais nécessaire il me semble"


En fait j'ai surtout l'impression que t'as fait un strict minimum mais qui n'explique pratiquemment rien en soit donc oui tu as le tour de ce qui est nécessaire mais mal, et c'est étonnant car en tant qu'ancien tu connais les critères de sélections chez les Golds.

"j'espère donc que ma postulation conviendra pour un retour."

Et j'arrive à ma conclusion, non ta postulation ne convient pas pour un retour positif en l'état.
Ce que je te conseil c'est de retravailler ta postulation, l'étoffer, mais là en l'état ta postulation mérite un NON mais j'attend de voir les avis des mes frères d'armes avant de décréter un NON définitif.
Il faut que tu démontre ton envie et ta motivation car en te lisant là la seul image que me venait en tête c'est que t'as fait ça sans volonté en soupirant même, là c'est l'image que donne ta postulation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de chavalier d'or du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation du Lion
» poste du bélier
» Pour un poste de builder
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: