Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature au poste de chavalier d'or du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:41

Mes Salutation Candidat à l'armure d'or du Lion.

Toi qui veux représenter une armure que tu loues tant, as-tu fais preuve de détermination ? tu dois le savoir mieux que moi mais ta candidature ne le montre pas.

Je ne suis clairement pas un exemple d'écriture mais ton texte n'est ni pertinent ni complet, je pense qu'en l'écrivant comme ça ce n'était pas ton but.

Donc pour moi c'est un avis négatif néanmoins si tu souhaites prouver ta valeur et ton courage en faisant mieux je ne peux qu'être présent pour toi et te soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:31

Salut à toi Kendhil, je suis content de te revoir parmi nous et j’espère que cette fois tu resteras à nos cotés afin que nous réalisons ensemble ce que nous essayons de crée depuis toute ses années. Cependant bien que je ne remet pas en question ton envie de revenir, ta postulation, elle semble montré une motivation minimaliste.

Bien que pour un postulant standard c'est acceptable, en ce qui te concerne, toi qui connais très bien nos critère de sélection et qui nous a habitué a mieux j'avoue être également déçus par cette postulation qui n'est qu'au final le stricte minimum demandé et je trouve sa vraiment dommage venant de toi. Je rejoins donc l'avis du Bélier et du Grand Pope, je ne vois presque pas de motivation dans ta postulation et je m'attendais à mieux.

Du coup, j'attendrais également que tu retravaille sa avant de donnée un avis définitif. J’espère donc que tu puisse me montré que tu es toujours le Digne porteur de l'armure du Lion, Sur ceux bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:49

Bonjour,

Alors tu à un peu plus étoffé ta postulation.

Alors dans l'ensemble, pour le poste du Lion tu n'explique pas plus pourquoi ce poste en particulier (même si je sais pourquoi ce poste) mais ici on ne juge que la postulation en faisant abstraction du passé et de la connaissance de la personne c'est bête et méchant, mais ça permet un neutralité totale sur les postulations.

Pour ta motivation je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour moi je ne vois pas de problème après libre à mes frères d'armes de ne pas être d'accord.

Ma grande question c'est pourquoi avoir quitter le poste au lieu de prendre une absence prolongé le temps que tes raisons personnelles se tassent ? Je ne demande aucun détails tu as tes raisons et je ne veut pas les connaitre par contre quitter son poste c'est pas rien comme décision.

Voilà je finirais là-dessus pour moi mon avis est plutôt neutre car j'aimerai voir ce qui disent mes frères d'armes suites à tes modifications.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:48

Bonjour à toi, qui te prétend digne de l'ramure d'or.

Comme tu le sais déjà, je suis le chevalier d'or du Cancer et conformément au ordre du Grand Pope.
Je me présente à toi. (à peine en retard) 

En l'état ta candidature est propre et je ne peux pas ajouter grand chose à tout les massage de mes frère d'arme.
Je mentirait en disant ne pas avoir était ébranler par ton départ. Heureusement que je pouvait me reposer sur le chevalier de la Balance. Je mentirait aussi en disant que je n'ait pas hâte de ton retour, comme pour effacer ces problème.

Pour moi et par le pardon que nous enseigne la Déesse. C'est un oui

Bonne chance et que la lumière d'Athéna guide tes poings avec la même force qu'a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 3:15

Bonsoir !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

Ayant reçu un avis favorable de la plupart des chevaliers d’or, je déclare ta postulation pour un devenir chevalier d’or du Lion acceptée.

Tu entres donc en période de test ! Elle durera jusqu’au 18 septembre, c’est-à-dire un mois, mais ton intronisation officielle attendra le mois d’août, j’en ai bien peur, dans la mesure où je ne serais pas en mesure d’organiser un Crusos Sunagein avant.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux réparations du serveur

-Passer les deux épreuves nécessaires pour obtenir l’armure d’or du Lion

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature en rapport avec le Lion ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna veille sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de chavalier d'or du Lion   Candidature au poste de chavalier d'or du Lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de chavalier d'or du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation du Lion
» poste du bélier
» Pour un poste de builder
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: