Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]   Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] EmptySam 28 Nov - 0:40

Salutation a toi petite aspirante au poste de l'une de nos étoiles maléfiques.

Comme tu a le privilège de le remarquer je suis Thanatos Dieu de La Mort et frère jumeaux du dieu du Sommeil Hypnos.

Contrairement a mon frère je ne m'excuserais pas pour les éventuelle faute dans cette réponse, je suis le Dieu de La Mort et le simple fait que je réponde a ta demande devrais te suffire.

Pour ne pas perde de mon temps je vais aller droit au but. Tu a répondu aux question de mon frère et pour cela ses très bien par contre je me dois de te corriger sur un point crucial. Le ''paradis'' que tu évoque n'es qu'une invention des humains pour se réconforter de leurs vivant pour se qui les attend dans la mort. Comprend bien que le simple fait d'exister est un péché mortel que les humains doivent payer pour l'éternité aux enfers, le seul ''paradis'' qui existe se nomme Élysion et il s'agit d'un endroit parfait créer et réserver au seul être digne d'y vivre, ses a dire les Dieux. Tout autre être en se monde ne mérite même pas le droit de seulement dire le nom de cette endroit.

Bon maintenant ces a mes questions que tu va répondre. D'abords tu n'a pas répondu a l'une des question de base qui est ou a tu trouver le serveur ? Une personne t'en a telle parler? Ou l'aurais tu simplement trouver par hasard en faisant des recherches ? Ensuite tu avoue toi même que tu n'a pas les épaules suffisamment large pour le poste de Pandore pour cela je te félicite de savoir reconnaitre tes propre faiblesse. Par contre certes Violate n'es pas l'une des trois Juge mais elle demeure le bras droit de Eaque et de se fait elle aura des responsabilité plus importante que simplement aller tuer des humain. Elle devra donner des ordres et géré des troupes de spectres, assisté au cénacle-des-enfers lorsque son maitre ne sera pas disponible du a une mission importante ordonner par notre seigneur Hadès. Te sens tu asser forte pour assumer un telle rôle ?

Notre seigneur Hades aura surement d'autre question a te pauser mais répond d'abord de manière approprier a ses dernière et nous verront si tu mérite ta chance.

Et pour finir mon opinion sur ta demande pour linstemps est plutôt mitigé car tu dit toi même que tu a besoin de beaucoup d'aide et a tendance a oublier et donc devoir souvent te remettre a l'ordre. Pour un spectre telle que le Troll je n'y verrai pas de d'inconvénient mais la nous parlons du bras droit d'un Juge il faudra donc que tu t'applique a corriger ses défaut car la patience n'es pas l'une des meilleures vertu du Juge pour laquelle tu vise le poste de bras droit.

Voila ce que j'avais a dire moi et mon frère attendons ta réponse pour nous faire une idée de ton sort ainsi que le seigneur Hadès alors ne nous déçois pas.

Que les ailes de la mort te porte jusqu'au porte du sommeil éternel pour te plongé au fin fond des abisse de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]   Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: