Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]   Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:36

Bonjour,

A toi qui te prêtant digne de rejoindre mon Armée de mes fidèles et Loyaux Spectres.

Ton côté mystérieux qui entour ta personne fait beaucoup parler Elysion et les Enfers peut-être même sur terre. Tu répond aux questions sans réellement nous apporter d'éléments concluant. Le serveur est  de haute surveillance ces derniers temps,  une personne se faisant passer pour une autre une fois découverte pourrais finir au Tartare.

Tu pense ne pas être a la hauteur de Dame Pandore de part toute ses responsabilités, c'est remarquable pour un homme de l'admettre, cependant les Juges bien que cruelle ne sont pas que Sadique, Minos représente le travail acharné des Enfers avec des résultats d'une excellence, Rhadamanthe représente la garde par sa méfiance des autres et des traites il est l'excellence de la loyauté et fidélité en ma personne, Eaque représente la force et la puissance de notre Armée, il est le côté qui donne cette terreur sur l'homme.
Cependant tu pense que le poste de l'étoile Céleste de la Solitude, Violate du Béhémoth tu correspond le plus, alors voici une série de question :

Questions en général sur le Royaume d'Hadès :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?

Questions sur le Spectre de Violate du Béhémoth l'étoiles céleste de la Solitude :

- Pourquoi le Surplis du Béhémoth ?
- Que représente pour toi le Béhémoth ?
- Que représente pour toi Violate ?
- Veux tu vraiment porter le surplis du Béhémoth sachant que tu devras créer et respecter le fameux lien entre Eaque et Violate ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?
- Te sens-tu capable de suivre les ordres d'Eaque ? et d'accepter les responsabilités qui vont avec ?


Je te laisse répondre à mes questionnement.

Hadès seigneur des Morts et des Enfers.
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
» Candidature pour le Surplis Céleste de la Cruauté (Kagaho du Bénou)
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour le post de: surplis de l’étoile Céleste de l'Excellence [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: