Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] EmptyDim 21 Fév - 19:36

Hello, vous allez bien ?

Mon Age 21 ans ( oui je suis vielle )

Sexe, je suis une femme approuvé et Vacciné

Mais connaissance son pas très grande, je n'ai jamais pu lire les manga ni regarde tout le épisode, mais j'ai souvent lu le wiki pour apprendre te comprendre les chose, j'ai aussi eu des amis qui m'on fait des résumé du manga et des manga, donc bon j'apprend tout les jour

Métier ? c'est quoi ca se mange ? plus sérieusement je n'ai pas de travaille fixe, les seul contract que j'ai eu étais au jours.

Je suis du Scorpion , j'ai pas de pince dans la vrais vie mais j'ai des doigt qui s'amuse.

Mon compte est un compte Acheté

Comment j'ai connue le serveur ? un amis Eaque qui venue en mp discord " dis moi , es tu intéressé par un rp Minecraft saint seiya ? " j'ai juste répondu pourquoi pas et me voila  ( et puis surtout c'est l'occasion de ne faire redevenir nounou ) ( c'est un petit délire qu'on a eu sur un autre serveur )

Mes compétence ? le farming en masse et intensif c'est tout , ouais je sais je suis nul x)

pres a m'impliqué oui , mais j'ai aussi une team sur League of legends ou je suis pas mal.

Mes Horraire vont dependre des jour et de mes corvé , je suis dispo tout le temps en journée ( sauf exeption genre allez faire les course etc ) et le soir le lundi mardi et Mercredi de 21h30 a minuit je suis en entraiment en team sur league of legend


Le royaume D'Hades , et pourquoi ? le tout avec un petit plus j'ai dit oui si il rejoue le rôle de Nounou et c'est comme ca que j'ai choisit  Voila :

ShushumikiAujourd’hui à 18:11
la première grand questions  pose , dans quel camp allez x)

EaqueAujourd’hui à 18:11
Hadès
[18:11]
tu cherche pas
[18:11]
athèna c'est plein.


Si vous souhaité plus d'info je reste ouvert a tout.

merci a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] EmptyLun 22 Fév - 18:51

Bonjour,

Toi qui te prêtant digne de l'étoile Céleste de la Solitude Surplis du Béhémoth, Violate, bras droit du Grandiose Juge des Enfers Eaque. J'ai lu ta postulation et j'ai certaines questions a te poser.
Violate étant un personnage important dans le fonctionnement du Royaume d'Hadès je ne peux pas donner son étoile maléfique a n'importe qui. Hypnos a déjà poser certaines des questions que je voulais te poser.



Questions en général :

- Pourquoi rejoindre les armées d'Hadès ?
- Est-tu convaincue de l'idéologie et ambition d'Hadès ? Comment compte tu les faire respecter ?
- En quoi te fait penser l'Enfers ? Et les Spectres ?
- As-tu déjà fait du Role Play ?
Questions sur le Spectre du Béhémoth l'étoiles céleste de la Solitude, Violate :

- Pourquoi le Surplis du Béhémoth ?
- Que représente pour toi le Béhémoth ?
- Que représente pour toi Violate ?
- Te sens-tu capable de protéger le seigneur Hadès corps et âme ?
- Te sens-tu capable d'accomplir tes travaux en tant que Bras Droit d'un Juges (second de l'armée du Garuda), de suivre les ordres de ton Seigneur Hadès et ton cher Eaque ainsi que de Dame Pandore.
- Te sens-tu capable de créer le lien si spécial entre Eaque et Violate ?


Je te laisse répondre à ces questions, si les Dieux Jumeaux ou mes fidèles Spectres veulent manifester leurs opinions libre a vous.



Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] EmptyLun 22 Fév - 20:18

Bien sur je vais répondre a vos Question mon Seigneur, et ce avec tout l'honnête que je vous dois.


Pourquoi l'armée de Hadès ? Tout simplement par ce que mes idéaux du monde son comme les votre et nul autrement. Votre ci beau Royaume  a tapé dans mes yeux comme une magnifique Lumière


Bien sur que j'en suis convaincue sinon qui serais la a se tenir a genoux devant notre Maitre et Seigneur Hadès. Je me plis devant vous.
Comment je vais faire respecté votre idéologie ? tout simplement en utilisant mon corps mon Ame et mon Cosmos dans cette Bataille.

Les enfers, me donne raison de croire a un lieux de beauté et de repos mais aussi un lieux ou nous pouvons torturé les âme et surtout celle des chevalier D'Athéna.  

Les Spectre sont ici pour vous aidé et vous protégé et de vous servir comme je vous Serre Vous mon Maitre bien Aimé Hadès

j'ai déjà fait du Rôle Play oui, mais jamais en vocal , juste fait du Jdr


Pourquoi ? tout simplement par ce que j'aime beaucoup son style et  sa façon d'agir du peut que j'ai lu et vue, et aussi je pense être assez proche du joueur Eaque pour finiollé le coté Sentimental.  


Le Béhémoth est une créature qui représente la force Animal que l'homme ne peut contrôlé. La force qui se découlé en moi.  Également appelé Léviathan. ( sinon si c'est pas , c'est que j'ai pas compris la question )

Elle représente une force dans l'armée D'Hadès et et un moyen de Propagé l'idéologie D'Hadès dans le monde.


Si je ne m'en sente pas capable je ne serais pas la debout près a bondir pour protégé mon Maitre et Seigneur Hadès, Mon corps servira de Bouclier si besoin ait


Biens sur. Je suivrais les ordre même si cela implique de me tuer pour vous Servir. Maitre et Seigneur Hadès, Maitres et  Dame Pandore, Ainsi que mon chers et Maitre Eaque.

Ma vie pour mon Seigneur et Maitre

Ma répons et oui, J'ai passé longtemps avec Eaque alors oui je suis capable de Jouer se role sans soucis et y mettre mon cœur ainsi que mes émotion.



Longue Vie au Maitre et Seigneur Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] EmptyLun 22 Fév - 21:07

Merci d'avoir répondu à mes questions, cependant certaines choses ne me conviennent pas.

Je vais passer outre les fautes de français, connaissant ta dyslexie je ne me permettrais pas, ça serais plus blessant et méchant.


Le royaume d'Hadès de par leurs beauté ta tapé dans le yeux comme une magnifique lumière, c'est assez drôle la façon comme tu le vois car les enfers n'ont aucune lumière seul les ténèbres y règnes. Le but principale des Enfers est de punir éternellement ceux s'étant détourné d’une vie sans péchés/commettant des crimes.

Ta dévotion envers ma personne divine est respectable. En Enfers on ne torture pas les chevaliers, le Cocyte fait déjà son travaille, bien sûr les chevaliers ne sont pas les seuls a finir en Enfers les Marinas de Poséidon, les Berserkers d'Arès, et tout les autres humains ayant fait opposition aux divinités et notamment en vers ma personne.

Les Spectres sont la force de frappe principale d’Hadès, certains ont pour rôle de surveiller les prisons, remplir des tâches administratives voire divertir leur Dieu, mais l'un de leur but principal est de me protéger moi.

Le Béhémoth est une créature biblique, mentionnée dans le Livre de Job, où il est décrit comme étant la Bête, la puissance animale indomptable. Dans les croyances juives, le Béhémoth est le plus grand monstre terrestre, invincible, tandis que les océans sont dominés par Léviathan et les cieux par Ziz. Selon le Baruch Syriaque le Béhémoth et Léviathan s'affronteront à la fin des temps et mourront tout deux, puis leur chair sera servie en nourriture aux justes lors d'un grand banquet.
Le Surplis du Béhémoth représente un rhinocéros et ou un hippopotame, et la tête est un mélange des deux précédents animaux et d'un sanglier. En conséquence, ce surplis a une apparence massive et solide comme les animaux qui le composent.


De mon point de vue Violate représente le fidèle soldat suivant sont commandant même dans la mort étant impressionné et respectant sa grandeur, puissance, intelligence, bravoure et j'en passe.

Pour le côté sentimentale avec Eaque je suis pressée de voir ça en simulation roleplay.

Je te laisse lire et comprendre ceux-ci, j'attend la potentiel réponse du Dieu de la Mort, Thanatos et peut être celles des Juges ou frères d'armes pour donner une réelle réponse.

Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]
» Pour être builder et pour me racheter
» Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: