Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation Déesse des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaSeungMin

NaSeungMin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 20

Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers EmptyMar 24 Aoû - 18:34

Bonjour ou bonsoir à vous je me présent à vous pour rejoindre le projet.

Je me nomme Maxine ou NaSeungMin de mon pseudo je suis donc bien une femme, j'ai actuellement 17 ans et je suis Belges.
Je suis du signe astrologique des Poissons. Je suis actuellement en terminal infographie.
Mes connaissance en Saint Seiya sont un peu fragile et date de mon enfance, j'ai vue Saint Seiya il y a donc longtemps, mais grâce ou à cause de Askel (Poséidon) et d'Artedite (Hadès) je vais me remettre aux visionnage de l'œuvre, de plus ils en parlent tout les jours et j'ai vraiment envie de mieux comprendre certaines chose sur Saint Seiya.
De plus Artedite est comme un encyclopédie vivant de Saint Seiya pour moi il répond  à chacune de mes questions.
J'ai donc un compte minecraft acheté.
Je ne suis pas forcement forte en pvp mais avec de l'entrainement je devrait pouvoir me débrouiller.
En build je sais me débrouillé je ne suis pas la meilleure mais je sais me démarquer. Pour la redstone je suis pas la reine des commandes aux contraires.
J'ai connue le serveur tout simplement grâce a Askel et Artedite.


Mes horaires de connexion :
- Lundi : 19h-22h/23h
- Mardi : 19h-22h/23h
- Mercredi : 14h-22h/23h
- Jeudi : 19h-22h/23h
- Vendredi : 19h-00h
- Samedi : Je suis dispo quasiment tout la journée
- Dimanche : Je suis dispo quasiment tout la journée

Bien sur j'ai une vie privée et des études c'est donc juste un aperçues de mes horaires.
Je souhaite rejoindre le Royaume de Poséidon en tant que Déesse des mers et épouse de Poséidon Amphitrite, pour plusieurs raison.

-La première est IRL je suis la copine d'Askel, le faite qu'il devienne Poséidon me donne envie de le suivre et d'être sa fidèle reine des mers Amphitrite et de pouvoir rp avec lui.
-La deuxième, Askel m'a fait beaucoup de partage d'écran du serveur et je trouve le royaume magnifique, le protégé de toute cette pollutions et bain de sang est donc primordial.
-La troisième raison, j'affectionne beaucoup la déesse des mers, pour moi elle représente une véritable beauté tout comme les océans, de plus Amphitrite est une déesse inexistante dans l'univers de Saint Seiya, je pourrais donc avoir une certaine liberté pour le personnage toute en respectant son caractère mythologique. Artedite m'a partagé le fancomic de Saint Seiya Atlantis ou se trouve une Amphitrite.

Je ne sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions je vous laisse me l'ai poser.
Merci d'avoir pris de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers EmptyMer 25 Aoû - 23:39

Bonjour chère postulante, comme promis je vais donc répondre a ta postulation.

Après avoir lut ta postulation je trouve qu'elle est bien écrite et assez complète.

Il n'empêche que j'aurais quelque petites questions:

-Que représente exactement Poséidon pour toi ?
-Pourquoi venir chez Poséidon plutôt que chez Hadès ou Athéna ?
-Te sens tu apte a assumé le rôle de la déesse des mers ?
-Pense tu pouvoir rester dévoué me jurer fidélité pour le reste de ta vie ?
-A quoi te fais pensée le royaume de Poséidon ainsi que nos mers ?

Bien je pense avoir dis toutes les questions qui me viennes en tête Amphitrite étant un rôle assez libre ma décision sur ton sort se décidera donc plus sur ta période de test si tu atteint se stade.

Sur ces dires je te souhaite bonne chance et laisse la parole a mes Généraux si ils désirent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers EmptyJeu 26 Aoû - 11:21

Bien le bonjour à toi, cher Postulante pour devenir notre déesse des mers en compagnie de notre Puissant dieu Poséidon.

Tes informations, ont toute été bien donné, tes horaires sont tout a fait normaux pour quelqu'un qui fait des études. Sur ces points, je n'ai rien à te dire.

Cependant plusieurs choses me gênent concernant tes motivations à rejoindre notre beau et magnifique royaumes des océans.

Alors voilà quelques questions, que je souhaiterais te poser et j'aimerais que tu réfléchisse un petit moment afin ne pas répondre trop vite.

- Est ce que si tu n'aurais pas été la copine d'Askel tu aurais rejoint notre Royaume ou tu en aurais choisit un autre ?
- Pourquoi est ce que tu souhaiterais devenir une déesse des mers et pas simplement une commandante ou bien une générale marina plutôt ? Est ce parce qu'Askel est un dieu, que tu te sens obligé de devenir une déesse toi aussi ?
- Restera-tu fidèle à notre Royaume malgré de nombreuse tentatives de la part des autres Royaumes en t'offrant des places haut placé.
- Et enfin, te sentira tu capable de souvent de pouvoir participer à des batailles pour protéger ton Dieu ?

Je pense, avoir demandé tout ce que je souhaitais te demander afin de pas faire disparaitre mes doutes et mes craintes concernant une potentielle future déesse des mers et que pourrait faire une merveilleuse épouse pour mon Dieu Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers EmptyDim 29 Aoû - 20:13

Bonjour à toi ,

J'ai bien pris en compte ta candidature pour être la Déesse de la Mer. Je vais éviter de me répéter ou de répéter plutôt mes collègues car j'aurai posé les mêmes questions.

Tu possèdes un rôle important à ta portée de main , il te faudra connaître une bonne partie des Marinas ainsi que leur fonction. Ainsi que bien connaître tes généraux et leur pilier , tu dois connaître la ville d'Atlantis presque comme ta poche mais je ne doute pas de Askel pour t'aider et apprendre avant de rentrer dans le vif du sujet.

Ce qui te pousse à faire ce personnage est surtout le fait d'être la copine de Poséidon et donc de refaire votre belle histoire d'amour dans ce monde.

Voici les quelques questions :

- Es-tu prête à rester à tout pris la Déesse de la Mer même si un rôle dans les autres camps te plaisent énormément ?

- Pourras-tu et te sens-tu capable de tout apprendre par cœur pour être prête à faire ton rôle à la perfection ?

- Es-ce que ce rôle te plaît ou te "forces-tu" à le faire pour être au côté de Askel ?


Voilà , J'ai écrite moins de questions car tout a été dit plus haut , j'espère que tu seras motivée et déterminée à faire ce rôle. Le prendre à cœur bien sûr pour t'amuser c'est ce qui compte , quand on fait les choses par plaisir alors le reste va suivre et ça va se ressentir. Je souhaite avoir une Déesse des Mers au côté de Poséidon , ça rendrait le camp encore plus intéressant avec vous deux dans le commandement. J'espère que tu sauras tout cartonner pour nous montrer ta motivation et je te dis à bientôt Déesse des Mers qui sait ?  Postulation Déesse des Mers 1f609
Revenir en haut Aller en bas
NaSeungMin

NaSeungMin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 20

Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers EmptyMer 1 Sep - 21:25

Bonjour,
Merci d'avoir répondu a ma postulation pour la Déesse des Mers, Amphitrite.
Je vais donc répondre à vos questions pour vous éclairer.
Très chère Empereur Poséidon, le mythique Roi des mers représente pour moi une grandeur et dirigeant son royaume et ses terres d'une main de fer.
Car la mers et les océans sont d'une beauté exceptionnelle, j'ai toujours aimé l'eau et les poissons (moi-même étant du signe des Poissons) et de plus car le royaume est en manque de personnes donc autant donner un membre supplémentaire dans cette faction.
Je me sens apte a assumer cette responsabilité, en tant que Reine des Mers je donnerais du courage et de la force à mon royaume mais aussi et surtout à mon roi.
Les liens de l'amour sont forts mais aussi fragiles que se soient pour les hommes comme les dieux cependant mon amour et ma fidélité tiendra le plus longtemps possible peut importe les obstacles.

Comme dit plus tôt j'aime l'eau, la vie marine est incroyable, magnifique et unique il est de notre devoir de la protéger.
brave Commandant du Léviathan, si je n'aurait pas était la copine d'Askel je n'aurait pas rejoint le serveur car je suis pas une grande fan de Saint Seiya mais surtout si je l'ai rejoint c'est à cause d'Askel et Artedite qui en parle très souvent voir trop souvent ils m'ont motivé a le rejoindre, sachant que si je ne l'ai aurait pas connue je ne connaitrais pas le serveur.
Je souhaite devenir Amphitrite car Askel mon copain est Poséidon donc autant que notre amour se partage dans nos personnages.
Les commandants et Généraux sont exceptionnel mais je préfère tout simplement le poste de déesse. Je suis fidèle a Poséidon le royaume d'Athéna est assez complet et aucun poste ne me convient et chez Hadès même si Artedite cherche une Pandore je me sent tout simplement pas capable de jouer se personnage. De mon point de vue Amphitrite n'est pas la plus apte a partir sur le champ de bataille Poséidon et son armée oui mais il faut bien que quelqu'un reste au royaume en cas de  contre attaque, mais si jamais je dois combattre je suis prête a donner ma vie pour Poséidon.

Grande Générale du Dragon des Mers, le rôle qui me donne envie actuellement sur le serveur est celui d'Amphitrite donc oui je le veux a tout prix.
Je suis pas partisante d'apprendre par coeur, je préfère apprendre et les connaitres naturelle que tout apprendre d'un coup bêtement.
Mais sinon biensur que j'en suis capable.
Le rôle me plait et je me force pas au contraire je suis contente de pouvoir rejoindre l'aventure.

J'espère avoir répondu a vos questions si vous en avez d'autre n'hésité pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Déesse des Mers Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Déesse des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation pour le dieu des mers
» Postulation pour Dragon des Mers
» Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Les postulations du Royaume des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume de Poséidon-
Sauter vers: