Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Postulation Déesse des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:44

Bonjour, je tenais d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, qui visaient principalement à mieux te connaître, afin de nous assurer de tes intentions envers notre Royaume et notre dieu Poséidon.

Cependant, j'ai encore quelques doutes concernant ta fidélité envers notre magnifique royaume sous-marin. Je souhaiterais donc te les poser afin de faire disparaître mes derniers doutes afin de pouvoir, mieux te cerner et ainsi me rassurer pour le poste d'une future potentielle déesse des mers aux côtés de notre Dieu Poséidon.

Alors voici mes questions, prends le temps d'y réfléchir afin de ne pas y répondre dans la précipitation je te prie :
- Tes connaissances en Saint Seiya, sont limité comme tu l'as dis plutôt mais tu as aussi dit que tu avais recommencer à visionner les oeuvres pour te permettre d'avoir une meilleure culture dans l'univers de Saint Seiya. Je souhaiterais savoir, si tu as bien repris la lecture ou le visionnage des ses oeuvres et où t'es tu arrêté aussi.
- Donc si Askel, était devenu un spectre à la place d'un marina tu l'aurais suivit n'est ce pas ? Ta fidélité envers notre royaume sous-marin et contredit par le fait que ta seule raison de ta présence et celle de ton amour envers Askel et rien d'autre ce qui contredit tes propos concernant la protection de la beauté de notre Royaume.
- Le fait que tu est prêt à donner ta vie pour notre Dieu Poséidon, me touche beaucoup mais je n'accorde que très peu ma confiance qu'importe si une personne et plus au rang que moi. Serait-tu prête à t'imposer en tant que Déesse de la mer, avec les responsabilités et les conséquences que cela implique sans faillir à ton devoir de déesse ?

Il me semble, que j'en ai terminé avec mes questions. J'espère que tu ne m'en voudra pas de me méfier un peu, mais en tant que Commandant du Léviathan je dois faire passer mon devoir de marina avant toute chose et m'assurer de la sécurité de mon Dieu Poséidon.

Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 20
Localisation : Proche d'Athéna

Feuille de personnage
Royaume:

Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:26

Bonjour à toi ,

Pour ma part , tu as répondu à toutes les questions. Je ne pense pas ajouter quoi que ça soit et laisser les admins s'en occuper. Merci à toi pour ta franchise et en espérant que ce poste te tient vraiment à cœur et que vous formerez un beau duo avec Askel. De plus les autres ont d'autres questions et je ne pense pas que j'en ai d'autres à ma disposition si ce n'est que pour les répéter différemment.

A très bientôt , Déesse des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
NaSeungMin

NaSeungMin


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 20

Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:13

Bonjour,
Merci chers Marinas de m'avoir répondu je vais donc répondre a vos questions du mieux possible.
Comme dit dans ma précédente réponse , je n'ai pas encore repris le visionnage de Saint Seiya tout simplement car nous sommes en phase de rentrée scolaire et je préfère faire passer mes études avant le visionnage d'un anime.
Pour commencer j'aime Askel donc peut import le royaume dans lequel il aurait pu être je l'aurais suivit par amour.
Poséidon et le royaume sous-marin sont indissociable dont aimer l'un revient a aimer l'autre.
Nestor , ta dernière question je ne donnerai pas de réponse car j'y ai déjà répondu dans mon précédant message.
j’espère avoir répondu a toutes vos questions je vous laisse me juger sur ma postulation , bonne soirée a vous.
Postulation Déesse des Mers - Page 2 1f41a
Revenir en haut Aller en bas
Askel

Askel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 22
Localisation : Atlantis

Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:23

Bien c'est l'heure de rendre mon jugement d'après tes réponses et tout se dont ont a pu discuter pour moi ta postulation convient parfaitement a mes attentes.

J'ai donc l'honneur de t'invité a endossée le titre de Amphitrite et faire de toi la souveraine des mers.

Pour ta période de test tu devra donc :

-Commencer ta fiche rp (description physique et mental du personnage ainsi qu'un synopsis )
-Participer et aider au build (principalement pour notre royaume qui en a fortement besoin)
-Une simulation rp de ton personnage rp (Amphitrite)
-Répondre a un questionnaire
-entreprendre le re visionnage de saint seiya (au moins l'arc de Poséidon)
-Et montrer ta présence et motivation sur le Discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Déesse des Mers   Postulation Déesse des Mers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Déesse des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation pour le dieu des mers
» Postulation pour Dragon des Mers
» Postulation, Poséidon Dieu des 7 mers
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Les postulations du Royaume des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume de Poséidon-
Sauter vers: