Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 postulation pour le poste des chevalier des gemaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:27

Si tu avais des raisons personnelles pour t'absenter il y a une partie dédié à cela et t'es pas obliger d'en préciser la raisons mais être absent plusieurs mois à cause d'un décès et pour des révisions c'est léger  comme argument.

Par contre je ne tolère pas que se foute de ma gueule comme tu le fais tu as fait un copié collé et faut que tu assume, si tu n'as pas la maturité et si tu ne fournis pas d'effrot effectivement je reste sur mon avis d'un refus catégorique et vient pas t'étonner alors que tu n'assume pas et j'ai la preuve que tu à fait un bon gros copier collé

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Qrn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:57

Je sais que j'ai fait du copier-coller mais c'etait parce-que je ne ssavais pas quoi rajoute de plus je sais pas comment être comvincant je ne voulait pas non plus que vous sachiez pour le décès de mon oncle je voulais pas Non plus mais autant que je vous le dis au moins vous saurai j'ai mon Papi qui a un cancer des poumons et mon arrière grand mère qui ne veut pas ce soigner quand elle est malade.
Je ne sais pas non plus me mettre en valeur pour un poste j'ai raté mon stage en hepad au même moment où je passée ma période de test j'ai aussi pas trop voulu être actif un moment sur le serveur car je savais que seigneur Glenn M'envoulais encore pour ce que j'avais fait.
J'ai peur de me dévaloriser trop car je ne sais pas construit Greco romain.
Je sais que pour vous je ne suis pas assez mature pour vous.
Je sais que je n'ai pas très bien compris le rôle de chevalier des gémeaux et que j'ai juste fais le rapprochement de tout les faut qu'on fait les chevaliers des Gémeaux.
Et je sais que j'ai beaucoup trop de stress et de timidité pour demandé de l'aide pour faire ma candidature mais si un jour n'importe qui veut m'aider je lui en serait reconnaissance.
Je sais aussi que la dernière fois j'avais sauter des ligne dans ma lecture des règles et je sais que à cause de ça j'ai perdu mon honneur et aussi votre confiance mais cette fois si j'ai bien Lu les règle Et je pense y arriver mais je sais que même avec ce discours cela ne pourras jamais racheter mes fautes et que j'ai peut être perdu votre confiance à jamais, mais têtu comme je suis je vais essayer de regagner votre confiance comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:58

Bonsoir à toi !

Bien, tu as posté une candidature pour être le Chevalier d’or des Gémeaux. Je commencerai par te dire que « Bonjour ou Bonsoir » est un bon moyen de commencer une candidature, souviens-t ‘en, ça te serras utile à l’avenir.

Très sincèrement, j’étais assez réticent lorsque tu m’as annoncé vouloir obtenir l’armure d’or des Gémeaux. Cependant, je suis sensé te jugé de manière impartiale et sur ta postulation uniquement, donc parlons de cette dernière, sans compter le passé.

Tu as reçu la réponse de plusieurs chevaliers d’or, et ce n’est déjà pas très glorieux. Tu as échoué à ta période de test dans le royaume de Poséidon en tant que Marinas du Kraken, gardien de l’océan glacial Arctique. J’espère, comme dit par le chevalier d’or du Bélier, que tu comprends bien que notre période de test sera plus longue et acharnée que celle de l’empire des mers.

Ensuite, tu n’as, de toute évidence, pas comprit en quoi consistait le royaume d’Athéna et surtout, tu n’as pas compris ce qu’incarne l’armure que tu demandes.

Tu ne nous donnes aucune raison de te prendre, aucun argument concret. La postulation est un copié/collé de celle que tu as envoyé au royaume du Temps pour devenir Buildeur. Tu aurais dû faire un effort sur l’originalité et nous donner de la matière à réfléchir. Là, tout ce que je lis, c’est que tu as fait des erreurs et que nous devons t’accepter pour la simple raison que tu as appris de celles-ci. En quoi ? Quelles leçons as-tu appris ? As-tu seulement compris ce que tu avais fait qui a pu mettre le serveur en colère ?

Je dois dire que cet étrange débat que tu as tenu avec les chevaliers d’or était quelque peu… surprenant. Il n’a fait que t’enfoncer et réduire tes chances.

Cette postulation est longue, mais vide. Il n’y a là aucun argument qui ne donne envie de t’accepter. Tu n’as pas montré d’originalité, tu n’as pas montré que tu connaissais notre royaume ou l’armure que tu convoite, tu n’as montré ni ta maturité, ni réelle motivation…

Tu as des problèmes personnels, nous en avons tous, mais il ne faut pas se cacher derrière. Si tu en as trop pour pouvoir nous rejoindre, ils passent avant le serveur. Nous ne te demanderons jamais de détailles aussi précis sur ta vie privé, simplement nous donner une raison ("raison personnels" ici) pour tes absences.

Tu as une chance d’éditer ton message pour la rendre plus acceptable, comme tous ceux qui tentent de postuler dans ce royaume. Mon prochain message, cependant, annoncera ton refus pur et simple ou ton passage en période de test. Suis les conseils que l’on te donne et prends ton temps.

Bon courage et bonne chance


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
Kendhil
Chevalier d'or du Lion
Kendhil


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 25
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 2:03

Bon déjà pas mal de chose on étais dîtes par mes frères d armes, dont le copier coller complet de ta postulation builder, et en plus sans faire l effort de corriger tes fautes, à ce niveau là autant jouer au Scrabble avec une personnes de bas quartier dans Otello (une pièce de Shakespeare), bon ensuite qui dis copier coller dis tous l anachronisme existant dans le première postulation.... Lost canvas ne se passe pas avant le Chapitre Hades mais toutes la série Saint Seiya.....
Tu aurais au moins peut faire l effort de corriger cela car on te l avait déjà reproché ....
Personnellement j ai rien contre le copier coller du moment que les erreurs sont corrigé et autres....
Là actuellement c est plus un manque de motivation C est de la flemmardise à l'état pure.
Après je passes sur tout le passage où tu fais les yeux de  Cocker, car pour le coup t as fais pires que la première en rajoutant sur Saint Seiya Netflix bref j aurais peut m arrêter depuis longtemps et en ne montrant que les premiers points qui sont cruciaux pour être accepté en période de test et que tu as lamentablement échoué .

Tu as eu de la chance que les Admin t offres une secondes chances, mais quand je vois ce que tu en fais je me demande s il le regrette pas....

Bref pour moi c est un Non définitif et unchangeable sauf si tu venais à changer du tout au tout et à être une deuxième personnes tu aurais peut-être une chances de passé gémeaux après tout t aurais un trait commun.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Glenn
Chevalier d'Or de la Balance
Seigneur Glenn


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 25
Localisation : Sanctuaire

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 4:48

Bonsoir docteur, tu te souviens moi je suppose et probablement qu apres tout ce qui c est passé je dois hanté tes cauchemars. Vois tu je suis assez surpris de te voir de nouveau tenter ta chance, c est que tu ne veux pas lâcher l'affaire ce qui en soit est un point...CEPENDANT!


Tu copies colle une postulation a l'identique sans aucun effort d'amélioration ni meme une correction alors que l'orthographe de ta postulation est digne d'une présentation obscure sur un forum naruto de notre chevalier du cancer a l'epoque ou il etait encore prébubaire!

Ensuite ta vision du chevaliers des Gémeaux est...Vraiment insultante. Déjà tu parle mal de notre royaume en disant que c est leur faute si certain Gémeaux ont été mauvais, mais surtout tu prétend que cela doit etre le cas de tout Gémeaux ce qui est complètement débile. 

Enfin malgré tout ce que les autres ont tenté de comprendre tu t'obstine sur tes propos...

Et pour finir tu nous parle de ta vie et de tes problèmes...alors je vais dire tres honnêtement ce que tous pense tout bas: on s'en fou de tes problèmes! Alors oui c est tres triste pour toi et je te souhaite du courage dans tout sa...Mais c est pas censé te servir d'excuse dans le cas présent, t as des problèmes dans ta vie et sa t'empêche de faire les choses bien? Too bad pour toi on vas pas changer nos critère de selection parceque t'as choisie le mauvais moment pour postuler. Alors je vais etre tres claire balance encore une excuse sur tes problème et tu perdra a jamais toute tes chances dans ce royaumes, on a tous nos problème et sa nous donne pas le droit d'emmerder les gens avec.

Pour finir, je vais etre honnete...Je sais que tu as un bon fond et que tu es motivé, mais tu ne fais jamais les choses bien et pire que sa tu prétend vouloir t'ameliorer mais tu ne fais aucun effort. J ai suffisamment été patient avec toi jusque là:

Ma réponse est donc un non catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour le poste des chevalier des gemaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: