Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 postulation pour le poste des chevalier des gemaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:11

C'est un argument ça ?

La je vais être obliger de rejoindre le chevalier du bélier, tu ne fait pas d’effort. 
Moi je suis entrain de prendre des coups pour te laisser une chance, fais ça bien. 

Si tu te crois digne d'une armure d'or, montre le mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:12

désoler si je n'ai pas pu être la mais j'ai eux un déces dans ma famille et j'avais les revision du bep et pour le déces vous pouvais demander a jeremiah c'est le seul que j'en ai parler et il n'y as pas que tu copi-colle j'ai essayer de far du mieux possible certe il y en a un peux mais j'ai essayer de fait un postulation assez belle
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Dieu Du Temps
Chronos


Messages : 211
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Palais du Temps

Feuille de personnage
Royaume: Royaume du Temps

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:20

Petit Conseil si tu souhaites vraiment postuler pour le poste de Gold des Gemeaux, je conseille une postulation mieux travaillé, il y a des personnes qui peuvent t'aider.


Et dans ton dernier message pourquoi tu nous à pas mis cette musique peut être que ça aurais marché à nous amadouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la guerre
Athéna


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 28

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:25

Bonjour,
Mon post va sûrement ressembler à celui que j'avais écrit pour ta postulation de builder.

Sachant que tu es désormais membre du serveur même si tu étais des plus fantomatiques ces derniers temps, il aurai fallu faire tes preuves et montrer une réelle motivation avant de candidater pour un post de chevalier d'or.

La clémence de mes frères d'armes envers toi aurai pu t'encourager à montrer plus de motivation, ce qu'on ne ressent clairement pas dans ta postulation.
Elle est longue mais sans vraiment de contenu intéressant pour réellement juger de tes qualités.

Sachant les chances qui ont était donné, je trouve donc ta postulation assez déplacée au vu de ton absence et ne peux donner un avis favorable à ta venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aku


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : 9ème Temple

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:26

Bon je ne vais pas citer toutes les erreurs que tu as commises étant donner que Krios l'a très bien fait, je ne rajouterais donc qu'une ou deux chose.

Si tu veux être Gémeaux car il est fourbe ou manipulateur tu n'as rien compris aux chevaliers d'or.
De plus, je suis désoler d'être aussi franc mais tu ne m'a jamais vraiment montré de maturité, hors pour postuler en tant que chevalier d'or (et donc membre du staff de SSmine) il faut un minimum de maturité et je trouve que tu n'en a pas assez.

Tu l'aura donc deviné, je refuse ta postulation pour les raisons suivantes:

-Mauvaise interprétation du royaume d'Athéna
-Manque de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: postulation pour le poste des chevalier des gemaux   postulation pour le poste des chevalier des gemaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour le poste des chevalier des gemaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le chevalier d'or du Capricorne
» Postulation au poste de chevalier d'or de la vierge
» Candidature pour le poste de Chevalier du Capricorne
» Candidature pour le poste de Chevalier d'Or du Bélier [Validé]
» Postulation en tant que Chevalier du Taureau [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: