Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 17:27

Bonjour !

Bien, après tout cela, il est temps pour moi de donner le verdict final pour cette postulation !

De toute évidence, tu as réussi à convaincre les chevaliers d’or par tes actes lors de la porte ouverte et par tes réponses à leurs différentes questions. J’ai le plaisir de t’annoncer que ta postulation pour devenir le chevalier d’or du Sagittaire, commandant en chef des armées du Sanctuaire, est acceptée. Je t’informes cependant qu’étant donné l’importance de ce rôle, tu es très fortement invité à lire en détail les règles du Sanctuaire, si ce n’est pas déjà fait.

Cette période de test durera jusqu’au 1 août, c’est-à-dire un mois, mais ton intronisation officielle attendra la deuxième semaine d’août, j’en ai bien peur, dans la mesure où je ne serais pas en mesure d’organiser un Crusos Sunagein avant.

Cette période de test consistera en plusieurs étapes :

-Participer aux réparations du serveur

-Passer les deux épreuves nécessaires pour obtenir l’armure d’or du Sagittaire

-Réaliser les descriptions physique et mentale de ton personnage ainsi qu’un bon début de ton RP

-Trouver une technique signature dans la liste des techniques en rapport avec le Sagittaire ou autre tant que c’est expliqué dans le RP

-Montrer ta motivation par ta présence, sur le discord comme sur le serveur

Après cela, il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance et qu’Athéna veille sur toi !


Grand Pope du Sanctuaire


Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Aku du Sagittaire
» Canditature du sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: