Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:55

Merci pour ta question

Pour être tout à fait honnête si je choisis le Royaume d’Athéna c'est d'abord vis-à-vis du Rp
je trouve qu'il est le plus poussé que ce soit par les différent rôle en plus de celui de chevalier la façon dont ont intègre le sanctuaire ainsi que la façon d'apprendre et d'acquérir son armure
il y a aussi le coter de la vie humaine pour le passif rp qui ne peut être que le plus développer de tous les royaumes
c'est aussi simplement car il m'inspire le plus en tout cas en tant que haut gradés

Quant à ta deuxième question je veux aller au-delà que défendre vision de la justice d’Athéna
je veux devenir cette incarnation de droiture et de bienveillance et ainsi donner un sens à mon sacrifice.
ma pensé est si je ne le fais pas qui le fera ! et je veux quel devienne celle des chevaliers de demains

Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 5:53

Bonjour,

Ta candidature me paraît propre.

Cependant comme la dit le Gold du Cancer, pourquoi Athéna ?

Autre que le coter justice et RP, j'aimerais que tu développe un peu plus sans rester dans ce que tu as déjà dit.

Pour le moment j'attend de voir les avis des mes frères d'armes avant de me prononcer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Éthalidès
Chevalier d'Or des Poissons
Éthalidès


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 22

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 7:54

Krios a écrit:
Bonjour,

Ta candidature me paraît propre.

Cependant comme la dit le Gold du Cancer, pourquoi Athéna ?

Autre que le coter justice et RP, j'aimerais que tu développe un peu plus sans rester dans ce que tu as déjà dit.

Pour le moment j'attend de voir les avis des mes frères d'armes avant de me prononcer.

Cordialement,

Bonjour

Je t'avoue que tu me pose une colles à part le fait que je trouve l'ambiance et les personnes du royaume avec qui j'ai pu parler sympathique

Je dirais que tout simplement par rapport a ce que j'ai vue de l'anime surtout lost canvas qui met clairement à l'avantage les chevaliers d'or et le sanctuaire cela me hype plus que les autres royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Chevalier d'Or du Bélier
Krios


Messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Temple du Bélier

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:25

Après un échange vocal, je comprend mieux ton état d'esprit.

Donc pour moi c'est un oui.

Maintenant il faut convaincre mes frères d'armes.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Or des Gemeaux
Eden


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 22
Localisation : Une autre dimension

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Athéna

Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:09

Bien, après tout ceci j'ai l'honneur de te dire que : Je suis d'avis de te laisser ta chance.

Je dois bien avouer que je reste perplexe mais les autres ont l'air de bien vouloir te faire confiance et moi je leur fais confiance à eux. Qui plus est je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir des capacités de mes propres yeux lors d'un période de test, et je suis curieux des les voir par moi même.

Je vais donc te répondre oui. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]   Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'or du Sagittaire[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Présentation et candidature armure d'or du scorpion[En Période de Teste]
» Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
» Aku du Sagittaire
» Canditature du sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Athéna-
Sauter vers: