Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:07

Bonjour à toi,

Dans un premier temps, quelques explications. Je me présente, je suis le Grand Pope du Sanctuaire. Que vient faire le Grand Pope dans le royaume d’Hadès ? Voilà une question que tu dois te poser, ou tout du moins que beaucoup se poserai. Certes, il est étrange que je réponde dans cette rubrique, mais la situation de ce royaume est spéciale. A situation exceptionnelle mesure exceptionnelle, je vais jouer la main innocente et le deuxième point de vue critique sur ta candidature, non en tant que Grand Pope mais juste en tant que membre du serveur.

Bien après ce premier échange entre toi et Hypnos, c’est à moi de répondre. Déjà, une petite précision : l’arc Hadès fait théoriquement parti de la série originale, bien qu’il y ait des années d’écarts entre.

Ensuite, c’est important de le rappeler, jouer un spectre est complètement différent de jouer un chevalier ou un marinas. De nombreux spectres, Minos en fait partie, on une histoire et un caractère qu’il faudra respecter. Même s’il n’a pas été très présent pendant la Bêta test, c’est le RP des spectres.

Nous avions en effet fermé le royaume des Enfers à cause du manque cruel de personnel, mais aussi car il n’est pas complétement fini.

D’autre part, tu n’as pas complètement répondu à la question d’Hypnos au sujet des raisons personnelles qui te pousses à souhaiter le surplis du Griffon, habité par l’étoile céleste de la Noblesse.

En dehors de ça, mon avis semble plutôt positif, reste à définir tes motivations pour le surplis du Griffon !


Grand Pope du Sanctuaire, membre honoraire du monde des morts


Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:34

Salut à toi,


Je suis Pavitrata Jaagata Général Marinas de Chrysaor et Administrateur sur le serveur. Etant donné que il n'y a ni d'Hadès et de Pandore je prend leurs place en tant que Administrateur, en soit je suis Hadès par intérim jusqu'à l'arrivé de ce dernier ou de Pandore.

Alors Hypnos et Dimitri on dit beaucoup de chose mais je vais en rajouter.

Même en tant que Spectres il serait préférable que tu voit la série originale.


Pour le moment le serveur a besoin de build car il y a beaucoup de réparation et de build a faire, alors quelle sont tes compétences en build ?

Pour pourquoi être le Griffon ? Que représente le Griffon pour toi ? Qu'est-ce que tu aime chez Minos ? Pourquoi être un Spectres ? Pense tu être capable de suivre l'idéale d'Hadès ? Quelle sont les ambitions d'Hadès ?

Pour avoir vocal et rp avec toi j'ai quelque petit détails a partager, déjà je te trouve que tu est un peu trop vivant pour jouer un personnage tel que Minos, Minos est une personne calme, serein et intelligent. Ensuite tu manque beaucoup de jeux d'acteur mais cela peux s'améliorer et enfin si tu veux que tout le monde d'accepte ne coupe pas les gens dans les conversations c'est très énervant.

Je te laisse répondre a tous ça et je prendrais une décisions.


Bonne journée ou soirée, Pavitrata Jaagata de Chrysaor, Adminitrateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:35

salutation pour répondre a ta question grand pope pour pourquoi je veut être celui du griffon en vérité, c'est le seul que je me souviens avec radamanthe , et j'ai plus aimée Minos , je pense que la représentation du griffon est celle d'une créature noble qui aide les plus fort , j'aime minos pour ces coter réfléchis donc celui qui donne les stratégie pour détruire les autre faction , oui je capable de suivre l'idéologie et ambition de hades qui est simple éliminez tout les humain car il les trouvez impure et crée un monde dans l'obscurité le plus totale . Du coup c'est pour sa que je le prends . a propos de la série original j'ai peut vue (appart Hadès ) mais je me suis spoil avec soul of soldier et des vidéo sur youtube donc je me considére comment un gars qui connais les grande ligne , ensuite pour le builde bon je me débrouille mais sans plus (je sais faire des chose moyen et pas de chose ouf gedin),et en conclusion pour le vocal sa doit être moi mais quand je joue avec un voc discord pour le rp j'ai plus de spontanéité en voc discord (donc qui défois nique le rp et c'est pour sa que j'ai demandez gibly) et j'ai énormément plus l'habitude avec un voc du type "gmod" si vous connaissiez bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:55

Bonjour à toi,

Suite a une communication par le Cosmos avec la Divinité du Sommeil Hypnos, nous avons décidé de ne pas t'accorder le poste du Spectre du Griffon l'étoiles Céleste de la Noblesse le grand Juge Minos, mais plutôt te faire passer en tant que Spectre du Balrog l'étoile Céleste de l'Excellence bras droit de Minos "Rune de Balrog". En tant que bras droit et remplaçant de Minos ça nous permettras de mieux te juger sur tes capacités en tant que Rune et voir par la suite Minos.

Si tu accepte ceci alors nous t'acceptons une période de test d'une durée d'un mois (du 01/07/2020 au 31/07/2020) une fois le période de test fini Hypnos et moi même nous réunirons pour faire un bilan en prenant en compte les points positif et négatif ainsi que le résultat ton mois en test.



Ta période de test sera divisé en plusieurs points :

- L'écriture de ta fiche personnage en tant que Rune de Balrog, avec les description physique et mentale et un début d'histoire sur le personnage de Rune.

- Participer aux différentes reconstructions et construction du serveur notamment dans le royaume d'Hadès.

- Faire les quêtes du royaume infernales.

- Montrer ta motivation en participant sur le serveur Discord (Message et Vocal).

- Ainsi qu'une simulation Roleplay de ton personnage (Rune de Balrog).

- Et si possible lire ou regarder The Lost Canvas.

- Et enfin éviter de couper la paroles aux autres personnes en vocal.


Voici pour Hypnos et moi, sur ceux je te souhaite une bonne soirée et une bonne période de test si tu l'accepte.

Général Pavitrata Jaagata de Chrysaor [Hadès par Intérim]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:51

salutation

j'ai vue votre message j'accepte la proposition être rune de balrog pour ensuite devenir minos, pour information j'ai déjà vue LC mais je pense le revoir surtout la saison 2 . bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]   Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Candidature pour le Surplis de l’étoile Céleste du Chef [Refusé]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: