Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:16

Je te remercie d'avoir répondu a mes questions je laisse le tour a mes Divinités et mon Amiral.

Pavitrata Jaagata de Chrysaor.
Revenir en haut Aller en bas
Miraki
Membre VIP
Miraki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Reykjavik

Feuille de personnage
Royaume: Royaume de Poseidon

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:59

Bonjour, bonsoir à toi jeune brebis égaré.
Je m'excuse par avance du retard que j'ai pris pour te répondre,
je n'ai pas grand chose a redire, si ce n'est que tes envie de rejoindre notre armée me sont flou,
ensuite nous attendrons de toi que tu réalise des construction durant une période de test,
il faudra à ce moment que tu build un ou plusieurs bâtiments en rapport avec le thème de ton pilier.

Ensuite il faudra évoquer le Poste du Dragon des Mers aura le rôle de Juge Martial, il faudra faire appliquer
des sanctions proportionnelles aux fautes commises, je ne pourrai pas passer à côté de ton avis sur ta gestion de la justice.

Dernièrement, tu sera amené à diriger des cohortes,
j'aimerais savoir si tu te sentirai capable de donner des ordres à des officiers supérieurs,
élaborer des stratégie etc.

Sur ce je te laisse rédiger ta réponse afin de pouvoir donner une réponse finale.

Amiral de l'Armée de Poséidon, Khaaros Solo
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 7:56

Bonjour a toi Khaaros, je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre, je sais que tu est très occupé.
j'espère que tu passe une bonne journée et que tu ne sois pas trop fatigué.

Concernant tes questions:

-je n'ai pas grand chose a redire, si ce n'est que tes envie de rejoindre notre armée me sont flou

eh bien je veux rejoindre votre armée car j'adore les océans et l'océan est pollué par les humains et leurs déchets et aucune de ces personnes ne sont punis et je trouve que cette injustice a assez duré et Poséidon incarne tout sa.

-Ensuite il faudra évoquer le Poste du Dragon des Mers aura le rôle de Juge Martial, il faudra faire appliquer
des sanctions proportionnelles aux fautes commises, je ne pourrai pas passer à côté de ton avis sur ta gestion de la justice.

je m'y engage ne t'en fais pas je sais me montrer juste dans les sanctions et j'ai un grand sens de la justice.

-Dernièrement, tu sera amené à diriger des cohortes,
j'aimerais savoir si tu te sentirai capable de donner des ordres à des officiers supérieurs,
élaborer des stratégie etc.

Oui je suis capable de diriger des cohortes et si cela s'avère nécessaire je donnerais des ordres a des officers supérieur ne t'en fais pas.
Quant au stratégie ne t'en fais pas je ne suis pas le genre de marinas a foncé tête baissé et faire tomber tout le monde avec lui, j'élabore d'abord une stratégie et si je fonce dans le tas ( ce qui arrive rarement ) c'est que j'ai un objectif en tête et que je sais comment réussir et je ne reculerais devant aucun ennemis chevalier d'athéna ou spectre d'hadès peu importe je ne reculerais pas.

Merci de ton temps qui est si précieux pour avoir lu ma lettre je t'en remercie Very Happy

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ilios
Membre VIP
Ilios


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 24

Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:50

Très bien, je valide donc ta postulation et annonce que ta phase de test va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]    Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le général du dragon des mers[En Période de Teste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Dragon des Mers
» Postulation pour être chevalier d'or du taureau[En Période de Teste]
» Candidature Général du Dragon des Mers / Général de la Sirène Maléfique [Refusé]
» postulation pour le dieu des mers
» Postulation pour le Général du Lymnades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Archives Postulations-
Sauter vers: