Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nail

Nail


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 20

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:45

Bonsoir à vous Majesté Hadès.

Je décide de mon propre chef de vouloir rejoindre l’armée d’Hadès par sagesse, car nous connaissons tous la grandeur de ses projets et des bienfaits qu’il réserve à la terre. L’armée d’Hadès fait preuve d’intelligence et de sécurité dans tous les domaines, le Seigneur Hadès n’a pas à s’en faire pour toutes décisions, car ses puissants et redoutables spectres de confiance sont tous présents pour l’aider dans ça quête de dominer le monde et d’exterminer les humains qui osent souiller l’honneur des dieux. Je suis convaincu et du même avis que Sa Majesté dans ses ambitions qu’il ne met à l’œuvre rien que pour, que le monde se plie à sa volonté et d’un mode meilleur, et donner justice au nouveau monde que celui-ci veut créé. Je compte m’assurer que tous les spectres répondent aux ordres et qu’ils partagent le même avis que Sa Majesté au sujet de ses ambitions.
Les personnes qui ne partagent pas et ne respecte pas les ambitions du Seigneur se verront juger sans hésitation.

L’Enfer est un endroit de châtiment et de punition pour faire peur aux humains et leur faire comprendre leurs erreurs, pour but qui ne soient pas envoyés dans ce lieu où la souffrance est éternelle pour eux, l’objectif du Seigneur des Enfers et de corriger leurs mauvaises actions. Mon point de vue est que l’Enfer est un endroit magnifique créé de toutes pièces par le Seigneur Hadès et que son idée est une grande réussite.

Les spectres sont les humbles serviteurs du Dieu Hadès, tout spectre se doit de protéger et de servir leur Dieu. Ils doivent tous répondre à l’appel et coopérer l’un l’autre pour s’entraider à la chute des adversaires des camps adverses. Ils ne doivent en aucun cas détourner les ordres et le règlement des Enfers. Chaque spectre à sa propre personnalité et son propre rôle.

Le surplis de la Wyvern est sans aucun doute un des surplis les plus puissants et résistant des spectres, j’ai porté mon choix sur ce surplis en raison qu’il me permettrait de garantir la sécurité de l’Enfer et de mettre à bien les ambitions d’Hadès. Je l’ai également choisi pour m’en servir avec honneur.

Une Wyverne est une sorte de dragon majestueux avec deux pattes, une queue avec des pointes acérées et des ailes plutôt similaires à celles des chauves-souris. Chacune d’entre elles est différente de l’autre. Sa couleur principale est le vert kaki.

Rhadamanthe représente pour moi l’un des trois juges des Enfers à avoir de très grande qualité comme son intelligence au combat, sa méfiance, son dévouement envers ses supérieurs, sa combativité et sa force, sa ténacité et sa détermination, sa confiance, qu’il n’accorde qu’à son bras droit, les deux juges Minos du Griffon et Éaque du Garuda, aussi à dame Pandore et sa Majesté Hadès envers qui il est très dévoué.

Je me sens capable de protéger le Seigneur Hadès corps et âmes devant tout adversaire se dressant devant lui qui aurait une quelconque hostilité à son égard. Et de mettre un terme à la menace dont les ennemis font preuve. Je ferais faire respecter le Dieu Hadès envers tout ennemi.


Je me dévoue à obéir aux ordres de dame Pandore et du Seigneur Hadès étant même prêt  à donner ma vie pour les protéger s’il en est nécessaire. Je me sens également capable d’accomplir les travaux qui me seront donnés en tant que juge et de m’investir dans le rôle à jouer en enfer, à prendre la relève des armées et des nouvelles recrues et de participer au conseil de guerre du royaume en donnant des idées stratégiques pour vaincre et donner la victoire au Dieu des Enfers.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:05

Bonjour, Bonsoir à toi,


Après consultations et après convaincu le Cénacle des Enfers, je t'accorde une période de test d'un mois (du 07/01/2021 au 07/02/2021) en tant que étoile Céleste Forte et Violente, Rhadamanthe de la Wyverne, Juge des Enfers.

Le poste de Juge des Enfers est un poste assez important dans le royaume d'Hadès et ton intégration avec tes frères armes aussi, c'est pourquoi tu va devoir suivre plusieurs épreuves afin de te juger digne du Surplis de la Wyverne et de son étoile maléfique.

Un point essentiel que j'ai oublié de relever est le fait que tu n'est pas lu The Lost Canvas dans son intégralité, The Lost Canvas fait parti du lore de notre serveur est Rhadamanthe est assez exploité dans TLC , il serait admirable si tu peut le lire.

J'ai bien sûr pris en compte ton problème de pc, c'est pourquoi je t'accorde un délais supplémentaire a ta période de test si ton problème se prolonge.

Ta période de test sera divisé en plusieurs points :

- L'écriture de ta fiche personnage en tant que Rhadamanthe de la Wyverne, avec les description physique et mentale et un début d'histoire sur le personnage en toute coordination avec le personnage.

- Participer aux différentes reconstructions et constructions du serveur notamment dans le royaume d'Hadès et tes appartements de ta Sphère, "Caina".

- Montrer ta motivation en participant sur le serveur Discord (Message et Vocal) .

- Ainsi qu'une simulation Roleplay de ton personnage (Rhadamanthe).

- Répondre à un questionnaire sur différents sur le Royaume d'Hadès en général et son armée ainsi que ton grade de Juges des Enfers

- Faire les débuts quêtes du royaume infernales.

- Visite de la map minecraft

- Et commencer et finir potentiellement la lecture de The Lost Canvas.


Voici sur ceux je te souhaite une bonne soirée et une bonne période de test si tu l'accepte.

Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:40

Bonsoir a toi postulant au poste de l'un des trois juges des enfers. Comme tu a le privilège de le remarquer je suis Thanatos dieu de La Mort.

Notre seigneur et maitre Hadès ta juger suffisamment intéressants pour te donner une chance de faire tes preuves. Tu va devoir nous prouver a tous que tu mérite belle et bien ce poste que tu convoite et durant toute ta période de test tes moindres fait et geste seront analyser par les Dieux que nous sommes. Alors montre nous de quoi tu est capable et force toi comme jamais car même si je suis moins maniaque que mon frère Hypnos, je reste le Dieu de La Mort et je n'accepterais rien de moins que l'excellence.

Je terminerais sur ceci. Tu a eu la sagesse de choisir le camps de notre Seigneur Hadès, alors maintenant a toi de nous prouver ta dévotion dans l'accomplissement du but ultime du Maitre des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 20

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:16

Bonsoir, à vous Minos l’un des trois juges des Enfers.

Tout d’abord je tiens à remercier Sa Majesté Hadès et le Cénacle des Enfers de m’avoir accordé une période de test et d’avoir pris en compte mon problème de Pc.

Je prends bien en compte que le poste de juge des Enfers est très important et je ferai tout ce qui est en mon possible pour m’en montrer digne.

Les juges des Enfers doivent mener toute une armée, protéger dame Pandore et le Dieu Hadès coûte que coûte.
Les juges d’où leurs noms doivent juger les humains, Minos du Griffon étant un des juges les plus appliqués dans ses jugements, passe le relais à son bras droit de l’étoile céleste de l’excellence, nous n’en savons pas plus pour ce qui est de Rhadamanthe et d’Éaque. J’espère que ma lecture de The Lost Canvas me donnera plus d’informations sur eux à l’avenir. De ce que je sais également des trois juges des Enfers ces qu’ils ont été créés à base d’idée de la mythologie grecque, et que beaucoup d’informations sont les mêmes.

Je prendrai bien le soin de me synchroniser et de m’adapter avec les deux autres juges des Enfers qui eux aussi ont un rôle très important à jouer.

Chaque juge compte un total de 34 spectres dans son armée qui obéissent à ses ordres.

Je m’appliquerai à faire des stratégies avec mon second qui est dans mon cas Valentine de la Harpie au sujet de mon armée céleste.

Je me sens capable de créer des plans des plus stratégiques et méthodiques possibles pour faire tomber tout ennemis.

Je saurais faire preuve d’ingéniosité, d’intelligence et de méfiance pour savoir prendre le dessus sur les chevaliers d’Athéna qui se mettront en travers des ambitions du Dieu Hadès.

J’espère avoir répondu à toutes vos attentes.


Dernière édition par Nail le Ven 8 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2021
Age : 20

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:27

Bonsoir, à vous Thanatos Dieu de la Mort.

Merci à vous d’avoir pris de votre temps pour avoir répondu à ma candidature.
Je compte donner tout mon possible pendant la période de test qui m’a été donné et prouvez que je mérite le poste de Rhadamanthe de la Wyverne en tant qu’un des trois juges des Enfers et que ma dévotion  auprès du Dieu des Enfers et bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]   Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
» Postulation Rhadamanthe
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: