Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eaque



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 20
Localisation : France

Feuille de personnage
Royaume:

Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:16

Toi qui te présente au poste de second de mon armée , je te salue comme sa Majesté .

Si tu veux  être mon aile droite , tu dois savoir quelques détails :

-Faire partie de mon armée est un honneur que je n'accorde qu'a quelques rares élus que je juge digne d'avoir cet honneur .
-Tu devra te montrer digne de faire preuve de mon armée , l'échec n'est pas quelque chose que je permet .
-Tu devras faire preuve une dévotion absolu en plus de ta fidélité à sa Majesté , corps et âme tu devra m'être dévoué .
-Si tu j'ai à t'ordonner de mourir pour moi , tu devra t'en sentir honoré .

Ceci sont quelques détails que tu dois savoir avant de devenir mon aile droite , tu devra te montrer à la hauteur , et faire preuve de la même puissance que la bête que tu représente .

Si tu répond à toutes les attentes de sa Majesté , et que tu remplie les critères de mon armée , j'ai hâte de t'avoir sous mes ordres .

Eaque juge des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:39

Vous qui êtes mon Supérieur je le comprend, je sais qu'il s'agit là d'un grand Honneur que de faire partis de vos fidèle sujet, Je ne sais pas si je suis digne ou pas mais mon âme mon corps appartiens au Enfers, au Seigneur Hadès et a vous mon Maitre.

Je sais que que pour être dans vos rang il faut en être digne et je ferais tout pour ! L'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, et si jamais sa arrive je ferais tout pour me punir et rattrapé mon erreur.

Je suis entièrement dévouer , mon corps mon âme tout je vous le donne.

Je mourrais alors sous votre ordre sans bronché sans un mot. je ne suis la que pour vous servir
si beau et si adorable

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:26

Bonsoirs a toi cher postulante au poste de l'étoile de bla bla bla comme tu peux le voir je suis Thanatos Dieux de La Mort et contrairement a mon frère jumeau Hypnos je suis plutôt du genre direct et je suis plus intéresser par l'action et les actes que les beaux discourt et tout se charabia administratif.


Tu semble avoir répondu a toute les questions que notre Seigneurs et Maitre Hadès ta pausé ainsi que celle de mon cher frère. Pour l'ensemble je n'es pas vraiment de question a te poser tu a répondu correctement au demande même s'il reste bien sur plusieurs point a amélioré (mais bon rien de trop grave qui ne peux être amélioré avec le temps et l'expérience). Ma seul question sera celle-ci: a quel point es tu prête a t'investir dans se poste qui, meme s'il n'es pas aussi important que celui d'un juge, est tout de même important dans la chaine de commandement des armés de notre seigneurs?

Pour la suite, le Seigneurs Hadès, le Dieux du Sommeil ainsi que moi même allons nous consulté et décidé de ton sort et de ta possible phase de test. Je suis un Dieux qui ne jure que par les actes alors a toi de nous montrer que tu mérite ta place parmi les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:18

je suis prête a m'invertir autant que je le peut, même si pour un début sa me feras difficile j'apprendrais a faire du mieux que je peut. j'ai bien sur vraiment envie de travaillé avec vous pour réalisé se projet
Revenir en haut Aller en bas
Pavitrata

Pavitrata


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d'Hades

Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:36

Bonjour, Bonsoir à toi,


Après consultations et après convaincu le Cénacle des Enfers, je t'accorde une période de test d'un mois (du 24/02/2021 au 24/03/2021) en tant que Etoile Céleste de la Solitude, Violate du Béhémoth, Bras Droit du Juge des Enfers Eaque du Garuda.

Le poste de Bras Droit d'un Juge des Enfers est un poste assez important dans le royaume d'Hadès et ton intégration avec tes frères armes et tes supérieurs aussi, c'est pourquoi tu va devoir suivre plusieurs épreuves afin de te juger digne du Surplis du Béhémoth et de son étoile maléfique.

Un point essentiel tu devrais lire The Lost Canvas dans son intégralité, The Lost Canvas fait parti du lore de notre serveur et Violate apparait uniquement dans TLC , il serait admirable si tu peut le lire.


Ta période de test sera divisé en plusieurs points :

- L'écriture de ta fiche personnage en tant que Violate du Béhémoth, avec les descriptions physique et mentale et un début d'histoire sur le personnage en toute coordination avec le personnage et si possible avec Eaque.

- Montrer ta motivation en participant sur le serveur Discord (Message et Vocal) .

- Une simulation Roleplay de ton personnage (Violate).

- Faire les débuts quêtes du royaume infernales.

- Visite de la map minecraft

- Et commencer et finir potentiellement la lecture de The Lost Canvas.


Voici sur ceux je te souhaite une bonne soirée et une bonne période de test si tu l'accepte.

Hadès Dieu des Mort et des Enfers
Administrateur/Chef Modérateur de SSmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]   Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Pour le Dieu de la mort: Thanatos (Accepté)
» Postulation Dieu des Enfers, Hadès. [Accepté]
» Candidature (Minos du Griffon) [Accepté en tant de Eaque]
» Pour être builder et pour me racheter
» Candidature au poste de juge des enfers Rhadamanthe de la Wyvern [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: