Saint Seiya Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremiah
Chevalier d'Or du Cancer
Jeremiah


Messages : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 30
Localisation : Le Temple du Cancer

Feuille de personnage
Royaume: Royaume d\'Athéna

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:11

Désolé du temps de réponse, je revis de vacances.
Comme le chevalier Eden des Gémeaux, je te répondrait ici entant qu'Admin.

Salutation à toi qui te prétend digne du glorieux titre de juge des Enfers.

J'ai lu vos différents échange et je suis plutôt satisfait de tes réponses. Content aussi de voir ta motivation renouvelé et je te remercie de choisir le royaume d'Hadès dans un but d'aider le serveur à avancer. Attention né en moins à ne pas te forcer à noué un rôle et une faction qui ne t'intéresse que peut ou pas du tout.

En suite pour le choix de Worker ou A-testeur.
Alpha testeur : Note biens qu'entant qu'alpha testeur tu ne sera vraiment Eaque qu'à l'ouverture et seulement si personne n'à demander à l'être entant que Workeur entre temps.
Workeur : Sache qu'on attend une implication des workeur, c'est vrai, mais pour ce qui est des compétence elles ce travail avec le temps, on discute avec les workeur pour voir au fur et à mesure ce qu'il se sente de faire. Après si vraiment tu préfère ne pas demander cette responsabilité c'es à toi de voir. Il vaut mieux ça que faire une promesse que tu ne tiendra pas.

En tous cas si thanatos valide ta réponse, de mon coté je veux bien te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:23

Bonjour, je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma postulation avec attention.
Ne t'en fais pas, tout le monde à bien le droit d'être en vacances et de se reposer.

Eh bien, je suis ravis de pouvoir aider le serveur vu le peu de chose que j'ai pu faire pour celui-ci par le passé ainsi le nombre de problèmes que j'ai pu créer aussi. Cependant, je ne vois pas ce rôle comme une contrainte ne t'en fais pas, j'ai choisis volontairement ce camp de mon propre chef donc rien ne m'est imposé.

Merci encore une fois, des explications que tu m'apporte mais comme je l'ai dis avant, je préfère prendre Alpha Testeur. La dernière fois, j'ai choisis Workeur et sa n'avait pas été une très grande réussite... J'aurais surement moins d'impact en étant Alpha Testeur, mais ce rôle est fait pour moi et il implique peu de responsabilité comparé à celui de Workeur que je n'avais pas su tenir autrefois. Et si je ne peux pas avoir Eaque, je n'aurais qu'à partir sur une autre étoile maléfique qui aura beaucoup moins d'importance comme une étoile terrestre tout simplement.

Je te remercie de ton avis positif et de cette nouvelle confiance que tu m'accorde, je sais que cela peut parfois être difficile de faire confiance à nouveau et de donner une deuxième chance après les différents qu'on a pu avoir par le passé.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Thanatos


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 25

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 1:39

Bonsoirs jeune postulant du Royaume d'Hadès , après quelque jour de réflexion et vue le besoin de nouveau membre dans le royaume je te donne ma bénédiction divine en se qui concerne ta demande pour rejoindre nos rang.

Nous discuterons de ta phase de teste et des conditions de réussite de vive vois lorsque tu aura rejoindre le serveur. Sache qu'il n'y a pas de 2e chance dans le Royaume des Enfers, si tu échoue a devenir le Garuda tu ne pourra pas repostulé pour se poste plus tard.

Hormis sa je te souhaite la bienvenue dans le Royaume d'Hadès. Sache te montré digne et reconnaissant envers les Dieux et n'hésite pas a te donner corps et âme pour la cause.

Que les ailes de la mort te porte jusqu'au porte du sommeil éternel pour te plongé au fin fond des abysse de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Postulation en cours d’étude...
Nestor


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020
Age : 18

Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:13

Bonjour, Bonsoir.

Eh bien je te remercie de t'être intéressé à ma postulation, puisque tu as pris de ton précieux temps pour le faire et d'avoir finalement décidé de me donner ma chance.

D'accord, je ferais en sorte que nos relations de travail soient bonnes et que je puisse réussir au mieux du premier coup.

Merci de cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)   Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le Surplis de l’Étoile Céleste Supérieure et Grandiose (Eaque du Garuda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de MiraiGohan (alias Korn dans le discord) pour le grade de spectre de L’étoile céleste de la noblesse [Refusé]
» Postulation pour un Surplis de femme [Refusée BANNIE]
» Candidature pour le Surplis de l'Étoile Céleste de la Noblesse, le Griffon [Refusé]
» Kagaho du Surplis de l’étoile Céleste de la Cruauté(Bénou) [Refusé]
» Candidature pour l'étoile de la Solitude, Violate du Béhémoth [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Minecraft :: Administration :: Postulations :: Recrutements :: Royaume d'Hades-
Sauter vers: